Monster&Me

Répondre
Partager Rechercher
Monster
Bonjour je suis un joueur de Monster , J'ai quelques questions a posé. En ce moment monster et Out ? quelqu'un sait quand le serveur sera de nouveaux Opérationnel? Je suis humain la quand je vais renaitre en Basic gold je devrais donne tous mes Pet a quelqu'un sauf ma tortuel? In game je m'apelle ==> Orphy si vous voulez xp av moi je suis Ok ( lvl 570) Merci de vos réponse.
Il y a un forum avec plusieurs parties et dans une ils donnent des informations concernant l'état du serveur : Là.

Et c'est ce post là qui concerne l'arrêt du serveur aujourd'hui : Ici.

Sinon les pets je crois qu'il n'y a pas besoin de s'en séparer avant de renaître mais uniquement les items.
Ce message s'adresse au joueur qui debut dans l'univers de Monster , Si vous debuté et que vous avez des questions a posez Vous pouvez me whipse In Game sous le nom de : Orphy

Je ferais du mieux que tu peux pour vous aidez. sur ce Bon jeux
( lvl 686) !
J'ai un Probleeeeemmmmeuuuuhh Je ne peux plus du tout joué a Monster quand je lance avec le raccourcie sa reste bloqué a la 1 er page .... Je ne peu même pas accedé a la page pour choisir le server si qqu a ce probleme et qui a réusie a la regle quil le dise mc ... A moin que ceu soit pareil pour tlm. j'attends vos reponse.
Ouais ca arrive de temps en temps faut pas paniquer, c'est quand la passerelle pour accéder au serveur n'est pas active je pense ou quand ils installent un patch comme ce fût le cas aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Orphy Felony

Je ferais du mieux que tu peux pour vous aidez. sur ce Bon jeux
( lvl 686) !
Ouais on se sent tjs fort quand on dépasse le level 100 hum1 Oo (et oui a cause de T4C).
Mais crois moi ton level est treeeees petit
J'ai arreté le jeu en etant super devil, et j'etais pas l'un des plus fort, mon kung fu de 2000 degat impressionnait personne, faut que tu fasses connaissance avec les fanatiques des reborns et des reincarnates ^^
Hey mais j'y crois pas!
J'ai 2 personnes qui me demandent en MP de donner mon compte, et meme toi Alleria tu t'y mets, et tu devrais savoir que mes pets ils sont tout pourav! Regarde mon George Bush il a que 1k de def, mais au risque de me répéter j'ai deja donné mon compte.
Moi j'm'en fous de ton compte, tout ce que je veux, c'est les pets, je me suis lancée dans le remplissage du catalogue.
Bon, j'aimerais bien aussi récupérer ton niveau de wuxing hallucinant, mais c'est malheureusement impossible.

Au fait, pourquoi t'as arrêté ? C'était cool avec toi.

Bah, si jamais il te prend l'envie de t'y remettre, je t'aiderai à gagner des levels.
Dite m tortuel est lvl 50 basic gold , elle as 5 medale ' 4 en bravery 1 en speed je doi mieux la garde ou je monte un autre pet ( Jai un super pet lvl 65 Goasur) alors ? je monte ma tortuelou je monte mon super pet enfete je veux savoir se qui sera le plus fort plus tard vers les lvl 800? merci de vos reponse
La tortue c'est le meilleur pet du jeu.
Tu commences avec cool, tu la fais renaitre cool, tu la croises avec d'autres et t'as le pet le plus puissant du jeu, malheuresement ils font tous ca. Alors moi et mon george bush pour Xp on y va a l'arrache
Sinon si j'ai arrété le jeu c'est parce que.... C'EST VRAIMENT UN JEU NUL QUE JE DECONSEILLE A TOUS!
Pourquoi est il nul? Premierement... parce que 90% du serveur est AFK.
Deuxiemement... parce que l'xp t'as que ca a faire dans le jeu (pour xp suffit de se mettre afk en fait).
Troisiemement... généralement on xp pour etre le plus fort et donc battre tout plein de personne en PvP... le system PVP de ce jeu est pire que nul, tu tues qq1 ca sert strictement a rien, il se releve et se remet a Xp.

Et j'ai une question pour toi Alleria, tu comptes rester sur ce jeu encore pour cb de temps?
Moi la seule chose qui me faisait rester c'etait ma position dans ma guild, j'etais le second et le kung fu master. J'apprenais mes kung fu a toute les personnes de ma guild. C'est bien... mais vu que j'ai créé les plus puissants j'ai plus rien d'autre a faire, alors j'ai cassos de ce jeu ^^
J'ai fait une armure lvl 1k +773 déf avec 1519 points en wuxen, je peux faire mieux ou il me faut plus de points ?


Citation :
Tu commences avec cool, tu la fais renaitre cool, tu la croises avec d'autres et t'as le pet le plus puissant du jeu, malheuresement ils font tous ca.
Euh j'arrive pas à assembler ma tortue enfin elle vient pas dans la liste (je l'ai mise en resting évidemment) On parle bien de compose a new pet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés