Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est du hasard parce que je l'ai jamais vu l'ancienne signe de tann skaya ou alors je m'en rappelle plus .. quand au perso c'est pas tout a fait le même que l'originale ^^ moi j'ai changer la couleur des yeux et des cheveux ... <repars refaire sa signe >
Exclamation
Demande de signature
Bonjour a vous tous artiste de se royaume !

Je souhaiterais avoir une magnifique signature pour mon perso ... Si possible animé pour voir apparaitre mes différents persos (en priorité Uranos

INFO :

Nom : Uranos Frozen
Classe : Thaumaturge Glace
Royaume : Albion / Ys
Guilde :Symposium

Nom : Uranis LamesSournoises
Classe : Sicaire
Royaume : Albion / Ys
Guilde :Symposium

Nom : Nynia Bella
Classe : Clerc
Royaume : Albion / Ys
Guilde :Symposium


Voila ...

Donc si il est possible de m'aider sa serait vraiment très sympatique !

A vos pinceaux les artistes
salut tlm voila j aimerai savoir si qqun pourrai me faire une ou 2 signature car je suis vraiment pas doué

Faris <Les Archanges d'Avalon> Eclaireur Albion/Ys
Tellah <Les Archanges d'Avalon> Sorcier Albion/Ys

Ce serait super sympa ^^;;
si possible faire transité les deux ou sinon j essayerai de le faire moi meme ^^
Donc si y en a qui sont doué et qui ont du temps a consacré (surtout avec l abo down T.T) et qui ont de l inspiration =)
Ben le truc c'est que sur google les images de sorcier / mage ect sont relativement facile a trouver , mais ca va deja etre plus dur pour un sicaire ou une clerc (quoique j'ai une petite idée pour la clerc je fait ca demain ou plus tard dans la nuit )
Vi les normes sont un peu trop basses, ma signature fais 450*150 et j'ai pas reussi a la diminuer, ca n'as plus du tout le meme effet je devrais la refaire entierement quand les nouvelles normes seront la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés