Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Khelem, pour répondre à ta question sur le sun eater :

http://vangrou.free.fr/AQ/sun-eater.gif




mais bon, avec un poil de chance en plus, je peux le battre.

je trouve quand même que c'est une jolie performance.


edit : je viens de battre mon record de dommage sur une chimera avec 1 elemental doom !

Mon record était de 196, j'ai fait 193 y'a 15 minutes... là j'en croise une autre, bam, 201 ! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon10.gif

(oui, je me trouve des petits challenges pour pas m'ennuyer )

re edit : rha, encore une autre, j'ai re-battu mon record mais je n'ai pas pris le temps de calculer! ça tournait autour des 230... 236 peut-être.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Ksans le helem, pour répondre à ta question sur le sun eater :

mais bon, avec un poil de chance en plus, je peux le battre.

je trouve quand même que c'est une jolie performance.
Je me demande si le mage pur n'a pas intérêt à investir un peu dans la DEX, histoire de pouvoir mieux esquiver contre ce genre de gros bestiaux.

* N'a jamais été pour les persos purs * .

Kel, Paladin forever .
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
edit : je viens de battre mon record de dommage sur une chimera avec 1 elemental doom !

Mon record était de 196, j'ai fait 193 y'a 15 minutes... là j'en croise une autre, bam, 201 !
Je viens de percuter là, tu fais du +12 sur chaque boulette d'Elemental Doom ?????

Pfffff... alors, je dis moyen de la part d'Artix... déjà que les stats n'avantagent pas du tout les combattants, mais là alors, je suis blasé... si je comprends bien, tu exploses une Motherzard en 15 secondes, alors qu'il faut à un combattant au moins 1mn30... Du coup un GB mage devient GB encore plus vite . Faudrait vraiment penser à ré-équilibrer quand même .

* Blasé *
Ca me saoule votre jeu, chuis lvl 15, j'ai toujours pas croisé d'aventurier pour augmenter mes stats, je passe mon temps à tuer des mobs, et c'tout ...

Les quetes sont soit trop faciles, soit trop dures, les persos à qui ont parle nous files toujours les memes quetes (le mec qui se fait bouffer par un Frogzard là, qui court après un scèptre), et je sais pas ce qu'il faut faire en fin de compte ...

On peut pas provoquer les rencontres avec ces aventuriers dans les quetes aléatoires ? pasque là j'en ai marre de pas évoluer d'un roupi !
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Je viens de percuter là, tu fais du +12 sur chaque boulette d'Elemental Doom ?????

Pfffff... alors, je dis moyen de la part d'Artix...
le problème est connu, ne t'en fais pas.
je devais lui en parler à la dernière launch mais j'avais plus de connection internet.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
le problème est connu, ne t'en fais pas.
je devais lui en parler à la dernière launch mais j'avais plus de connection internet.
Drole de hasard coin²
Ouach ... D'un coup je me sens tout petit avec ma Delavorah qu'est que 41 avec ses 15/20/20/5/15/20 qui fait que 140 à la grosse n'araignée avec le spécial de la flame hatchet ...

230 dégats d'un coup ... A doit faire plaisir
Citation :
Provient du message de KROGOTH
G deja depasser les 200 avec le special de la vorpal sur le geant.
Cosmic Blaze sur l'Araignée, ça dépote bien aussi (350%).

Coin², tu n'as pas répondu à propos des chiffres précis concernant l'effet des stats ? Sont-ils disponibles / accessibles ? Ou faudra-t-il te torturer pendant les 666 siècles à venir ? .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Arglllll... mais ils ne veulent vraiment pas voir de combattants, c'est pas possible ca .

* A eu 2 trainers LCK ce soir *

* Dégouté *
surtout qu'on frappe jamais au delà de 3 coup avec une arme alors qu'il est rare de frapper en dessous de 3 coup avec un sort.
Si tu réussis à mettre trois coups avec un Current Event, tu me dis comment tu fais.

D'ailleurs Coin, tu voudrais pas convaincre Artix de virer les malus au toucher de Current Event ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
faute de frappe, c'était str/10, désolé.
j'ai corrigé.
Ouf, je m'en vois rassuré ... Vive les combattants alors .

A propos, sais-tu quand devraient être accessibles les deux belles armures de la dernière Launch Night ?

* Bave à l'idée de frapper 3 fois par tour * .

Ah... et question : avec la Werewolf qui permet de frapper 3 fois, les coups spéciaux des armes peuvent-ils se répéter 3 fois dans le même tour ou non ?
Non en werewolf si tu special ca special qu'une fois (d'ailleurs l'animation est rigolote en special , le wolf jette l'arme une fois qu'elle a dechargé son spécial (mais il la retrouve au tour d'apres !)
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
A propos, sais-tu quand devraient être accessibles les deux belles armures de la dernière Launch Night ?

* Bave à l'idée de frapper 3 fois par tour * .
je crois qu'elles sont des armues "bonus" uniquement dispos en launch night.

quant à l'idée de taper 3 fois, les dommages sont grandement réduits.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je crois qu'elles sont des armues "bonus" uniquement dispos en launch night.
Pfffff... encore une injustice, et pour ceux qui jouent régulièrement mais ne peuvent pas aller en Launch Night ? ...

Sinon, quelqu'un a trouvé le nouveau trainer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés