DARk ou light

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erathiane / Leina
Arf ok, j'ai réellement compris un peu de mal ce soir.

En conclusion, le choix Dark ou Light dépend de l'attitude qu'on veux donner à son perso. En fait c'est un choix Rolepley plus qu'autre chose. Un peu décevant sur ce point là.
Ben c'est pas encore pour ce soir...

La différence entre Dark et Light, on sait ce que ça n'est pas... Ce n'est pas Méchant contre gentil.

Mais on ne sait pas (encore !) ce que c'est exactement.

Enfin, (pour la 3eme fois dans ce post ) toutes les classes seront jouables coté Light ET coté Dark.
Je m'excuse de m'exprimer un peu brutalement, mais je trouve le débat Dark ou Light un peu stérile tant qu'on a aucun élément de background sur l'un et l'autre.

Pour l'instant tout ce que l'on sait c'est qu'ils n'utilisent pas la même mana, ne sont pas originaire du même royaume, et que chaque camp a 2 races spécifiques.

Alors à moins d'avoir décidé de jouer une de ces 4 races, je ne vois absolument pas comment on pourrait se décider pour Dark ou Light pour l'instant, ni sur quel critère, à part la sonorité du nom peut être

Il ne reste plus qu'à attendre (avec impatience) le reste du BG du jeu.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Kargantor

Alors à moins d'avoir décidé de jouer une de ces 4 races, je ne vois absolument pas comment on pourrait se décider pour Dark ou Light pour l'instant, ni sur quel critère, à part la sonorité du nom peut être

Il ne reste plus qu'à attendre (avec impatience) le reste du BG du jeu.
En ce qui me concerne j'admire beaucoup les elfes noir, et étant un inconditionnel des sorciers, cette race me semble toute indiquée. Maintenant j'espère que le BG des Dark ira avec celui que je projete pour mon personnage, puisque je n'aurais que cette alternative.

Torwen
Citation :
Provient du message de Kargantor
je ne vois absolument pas comment on pourrait se décider pour Dark ou Light pour l'instant, ni sur quel critère, à part la sonorité du nom peut être

tout depend du bg de ton perso, de tes preferences persos etc...

par ex mon perso "alderic" est un elfe noir necro/sk mais mon perso Jacia est une paladine de al lumiere, par defaut donc light
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Alderic
tout depend du bg de ton perso, de tes preferences persos etc...

par ex mon perso "alderic" est un elfe noir necro/sk
Un cousin éloigné de Talrasha peut-être ? Ah nostalgie quand tu nous tiens.

Torwen
Citation :
Provient du message de Torwen
Un cousin éloigné de Talrasha peut-être ? Ah nostalgie quand tu nous tiens.

Torwen
hahem -_-


disons que le 1er m'a aidé a faire des connaissances et c'est grace a ca que j'ai pris le controle d'alderic apres.
mais les 2 ne sont pas du tout lié a l'origine.
Mais sinon ce n'est pas le sujet ^^

donc revenons a nos moutons (et en mp le reste)

D'apres la mythologie, la seule difference entre dark et light est la couleur des cristaux et le lieu de depart .

Donc pour l'instant les choix ne peuvent pas etre motivé par le bg du jeu mais par celui de vos perso (et l'envie personelle bien sur )
Light les paysage du coter dark on l'air desertique c'est pas tres beau et puis tous le monde fais dark alors moi en bon albionais je fais light
Citation :
Provient du message de Smb
Light les paysage du coter dark on l'air desertique c'est pas tres beau et puis tous le monde fais dark alors moi en bon albionais je fais light
moi aussi, en tant qu'ancien albionnais ^^ j'aime etre tout wik alors je prend Light ^^ (joke inside)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés