Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asgaroth

(vous éberger sur quelle site vos signature pasque moi par dromadaire ca fonctionne pas la j'ai prit l'url du forum , la ou eveasax la postée) [/i]
si tu na's pas de site perso tu peux tjs aller mettre tes signs ici
->>http://www.squaresoft.freesurf.fr/


voila

edit:
@joe: oops dsl alors
ct pour faire de la pub
@Sateen, tant que mon espace disque n'est pas saturé cela est effectivement valable, en revanche des que mon espace disque sera dépassé, bah ce ne sera plus qu'une galerie sans aucune mise a jour possible :/ ... mais d'ici la on a le temps
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/anje.jpg
très jolie ( petit bémol : les oreilles... )



parcontre pour la première je trouve qu'il lui manque un fond (mais trop joli le blason avec l'arc et les dagues)
A priori c'est corrigé !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Petit renseignement svp, ou trouvez vous toute les images sources pour vos signatures ? a part l'artiste Riot je ne connais rien et j'ai beau chercher avec els mot classiques tel que fantasy etc je n'ai trouve aucun bon site ...

Je supppose que la question a deja ete posée mais vu le nombre de pages de ce post je crois que je peu me permettre de poser une question deja existante non ?
Citation :
Provient du message de Mirago
Petit renseignement svp, ou trouvez vous toute les images sources pour vos signatures ? a part l'artiste Riot je ne connais rien et j'ai beau chercher avec els mot classiques tel que fantasy etc je n'ai trouve aucun bon site ...

Je supppose que la question a deja ete posée mais vu le nombre de pages de ce post je crois que je peu me permettre de poser une question deja existante non ?
Google... des heures et des heures de recherches pour trouver l'image du personnage, du fond, des accessoires, etc... que l'on a dans la tête !:=)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés