Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
salut Gilthoniel,

pourquoi j'ai pas commencé par dire que ca dérangeait ? pour que ce mini sondage soit pas faussé par les raisons de ce sondage...

C'est clair ?....

Pour la raison, je l'ai déjà donné sur un autre forum mais voilà en gros ce que j'ai dit :

Anorexia (Nervosa) est le nom d'un groupe et d'une chanson que j'aime bien. C'est du black metal car peu de gens connaissent...
De plus, pour moi, cela ne se rapporte pas à la maladie mais à un état d'esprit.
L'anorexie = se refuser de manger pour punir son corps (désolé si je simplifie peut etre beaucoup)
Mon Anorexia est plutot dans le sens refuser l'hypocrisie, les pollutions extérieures de l'esprit comme la religion afin de soigner mon esprit.

Voilà...

PS Assasin ne m'a meme pas dérangé...

Citation :
Tu peux essayer destructor ,terminator ,pulvérisator
ouais.... et je pensais aussi à défenestrator ou retor...
Citation :
Provient du message de Anorexia
pourquoi j'ai pas commencé par dire que ca dérangeait ? pour que ce mini sondage soit pas faussé par les raisons de ce sondage...

C'est clair ?....
C'est à moi que tu viens parler de sondages ?

Donner les explications par rapport à ton choix avant de réaliser ce (mini)sondage n'aurait honnêtement pas changé grand-chose.

Je ne connais effectivement pas le nom du groupe, mais l'anorexie, bien que ce ne soit pas l'endroit pour lancer un tel débat, est une perte de l'appétit, organique ou fonctionnelle et peut donc être considérée comme une affection mentale (et donc une maladie) dans certains cas. Je crois qu'on peut le rappeler.

Par contre, j'aime assez bien le concept que tu en retires, même si je suis ne le partage pas vraiment.
Merci pour ces précisions Giltho.

Bon c'est pas avec toi que j'irai voir Dimmu Borgir à Paris bientot...


Donc, à priori, Anorexia n'est pas encore mort...

Je reviens juste sur mon sondage :en fait non, c'est trop reloud à taper...
Dimmu Borgir a Paris et j'en ai meme pas entendu parler, je me fait vieux.

Anorexia Nervosa et bien, mais j'ai préféré Solitude, sinon plein de groupes ont comme titre de chanson ce nom

Mais sinon je pense qu'un pseudo a plus qu'un role représentatif "passif" mais est aussi une porte ouverte vers une description, plus ou moin subtile, de la personne qui l'a choisie, ou un portail vers un centre d'interet.

Ici, le role de "portail" remplis sont rôle mais c'est le coté purement représentatif qui est remis en cause

J'avait juste du mal a dormir

Stay (sic) !

PS : Ah oui, bonjour
dimmu c'est en octobre si je me souviens bien...

je pense aussi que les pseudo reflètent la personnalité réelle des gens.

Un adorateur du Ktulhu (je ne sais jamais comment ça s'écrit) qui aurait du mal à dormir....:bouffon:

Merci à toi en tout cas
J'allais le dire, laissons donc ce post continuer tranquillement sur le sujet.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bonjour.

Je fait le lurker pour le moment mais un jour viendra sûrement où vous me subirez.

Sinon, comme pour tous les mmorpg auxquels j'ai joué, je n'ai absolument aucune idée de ce que je serais dans le jeu.

Juste une fille, appelée Keelala pour les 15945 tests prévus, au bas mot.
Citation :
Provient du message de Keelala
Bonjour.

Je fait le lurker pour le moment mais un jour viendra sûrement où vous me subirez.

Sinon, comme pour tous les mmorpg auxquels j'ai joué, je n'ai absolument aucune idée de ce que je serais dans le jeu.

Juste une fille, appelée Keelala pour les 15945 tests prévus, au bas mot.
Gniiiii

*fait un effort surhumain* Biennnvenueee

On te reverra pas trop souvent quand même ? Rassure moi ?






J'aime pas les nouveaux.

Ca pose des questions, et des sondages, ça oblige à taper sur son clavier, après on se met à insulter Giltho (parce qu'il faut bien qu'il y en ait un qui prenne), c'est pas plus mal en fait.

Bon, euh coucou les n'veaux !

(Et faites attention à Gilthonaze, il essaye de faire répondre à son vieux post sur les sondages pour que quelqu'un le remonte innocemment, ne vous laissez pas avoir !)
en même temps s'il n'y avait pas de nouveaux joueurs, les jeux ne seraient plus vendus ni édité....

Donc même si on est un peu reloud, y'a peut-être des points positifs !

Et puis petite phrase du jour : on est tous un jour un nouveau quelque part...
*ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZ*
Gru..mph!hhH *se réveille*
Un peu en retard désolé, mais je testais un nouveau sort somnifere... En quel année somme nous ? Quel est cette Lucarne lumineuse étrange devant moi ? et ce rectangle parsemé d'autres petits rectangles étranges qui n'a l'air ni en granit, ni en bronze, ni en malakit, ni en aucun matériaux que je connait.... Et quel est cet endroit ? M'aurait on drogué avec de la poudre d'Hylnokis Morte ? hum.. Je conais la procédure pour rompre l'enchantement... *se met a psalmodier des paroles incompréhensibles en tournant autour de l'étrange appareil lumineux* <Moi ! Nal'Shoran ! Mage du 5eme cercle des élus Zorais ! J'invoque l'hélinercia enchentresse de ZYrnoK ! >
*Disparait dans un tourbillon de lumiere...*
Belle arrivée Nal'Shoran cependant un truc pourquoi un avatar Matis pour un Zorai ?

Surotut avec toutes les belles photos de Zorais

et bienvenu à toi

[Edit c'est déjà mieux qui a osé te trompé ? Encore un coup de ces viles Matis !!]
Apparament il faut se re-présenter: coucou ! Moi c'est Ciriaràn, futur pécheur Triker qui compte bien écumer les 7 mers (sauf que je sais pas encore ce que je vais pécher et où )
Sinon bonjour aux nouveaux, bonne chance et ... bienvenue (savais pas quoi dire)
Bonjour à vous trois les p'tits nouveaux.

Dommage que tu changes déjà d'avatar Nal'Shoran, tu étais pourtant sur la bonne voie, désormais tu es dans l'erreur.

Tu devrais prendre exemple sur Corde : c'est un p'tit qui a déjà tout compris à la vie et aux Zoraïs.
Citation :
Provient du message de CXZman
Pauvre Critias d'entrée il fout en l'air sa réputation

T'es un champion Critias !! on t'aime quand même !!
Mékékidilui ?

Il a fumé ?

Tu serais nouveau je t'aurais insulté, tiens.

Ma réputation, j'aimerais bien la connaître ! Si ce n'est râleur devant l'éternel et pris au sérieux quand il le faut pas.

Par contre, on m'aime pas c'est faux (edit affreux pour faute affreuse ). Et champion... Oué, j'suis champion, Mercredi j'ai invité un nouveau à un repas, il m'a permis de gagner.


C'est fou que les gens me prennent au sérieux après ça.
Beuuu chu pomé moi !! finalement j'avais faux ou pas ?? et cet avatar, je reve pas ? c'est des Zorais non ? (en tout cas la photo est prise dans la section Zorais des screenshot du site de ryzom sur mondes persistants...) Help je ne suis qu'un petit mago nouvo sans défense !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés