[Broc] Fin de la polemique

Répondre
Partager Rechercher
hum ca marche tres bien sans RA, c'est parce que boti c'est un n00b stou :><: tlm en assiste sur le moine, le thauma ice peut dd, le pbae c vraiment pour plusieurs groupes.
Citation :
Provient du message de Botticelli
en meme temps aratorn avec 2 bof et 1 sos c rare que tu sois en réelle difficulté sans tes ra .... tested&approved pendant plus d'un mois
Ben, justement, c'est un groupe qui est solide grâce à ses RA.
Et si jamais il a tout claqué durant un combat, il fait quoi ? AFK TP ?

C'est sur que, RA up, c'est probablement un des meilleurs groupes.
RA down... nettement moins.
Citation :
lol un ubber curse ki s'exprime pour sortir une vérité tronquée.....
Bah écoute ayant joué un mage avant et vu la rapidité d'incant et la distance du mez du sorcier je trouves ça bien ubber quand même pour placer des mez , mais bon evidement zetent tjrs intterompus en pleine a 1875 de portée :E

Citation :
PS tu ne serais pas journaliste chez Voici par hasard ?
so stfu ? ;p
sérieusement quand au manque de ra, c'est vraiment rare : pensez a quand vous etes en 8vs8, a part vs bus ou tu peux rien faire (enjoy) c'est une fois toutes les 15 20 minutes ou tu es en difficulté : donc 1 des 3 ra I WIN peut etre lachée .

J'ai joué longtemps sur alb ys avec mon méno, j'ai du me trouver a court de ra dans mon groupe optimisé .... pas souvent
de mon expérience sur orca où j'y joue barde, c'est souvent le groupe alb mezz le premier grace à l'amnésie AE.

Par contre, le sorcier est quasiment demezzé immédiatement et on se reprend un AE mezz direct derrière si on ne fait pas gaffe.

Je dirais que pour un barde, un groupe alb avec un sorcier est totalement jouable - et la réciproque est plus que vraie aussi.

Par contre, je concède volontier que pour moi, dans la tache qui m'est imparti dans le groupe, le sorcier est mon pire ennemi :x

c'est fou le mal que peut faire un sorcier si il est bien secondé...
:>
Citation :
lol un ubber curse ki s'exprime pour sortir une vérité tronquée.....
Bah écoute ayant joué un mage avant et vu la rapidité d'incant et la distance du mez du sorcier je trouves ça bien ubber quand même pour placer des mez , mais bon évidement zetent tjrs interrompus en pleine a 1875 de portée :E



Citation :
PS tu ne serais pas journaliste chez Voici par hasard ?
so stfu ? ;p

Citation :
Si il n'y avait pas l'amnésie en instant oui on serait le meilleur mezzeur du jeu dans tt les configurations.
Ben oui mais je trouves que c'est le travail du sorcier de dépacké rapidement pour mez d'un endroit éloigné du grp pour éviter l'AE amnesie , en tout cas désolé mais contre les grp Mid , Alb est en position de superiorité niveau incant mez et mez sachant que sur mid ont a pas de purge de grp et de sos derrière ;p
Mez win :>
Citation :
Provient du message de lifelock
J'voulais pas trop enfoncé le clou, mais depuis que je reroll sur carnac hib, on préferes tous avoir les heals d'un barde dans le groupe d'xp, normal vue que les heals vont sur le pet enchant
De plus regen endu et regen mana en prime, que demande le peuple, ah vi qques buffs, et un speed pour aller plus vite xp ^^

@Algha : ca tombe bien j'suis aussi lvl38 sur carnac, et pas mis plus d'une semaine non plus, et a ce niveau avec mon eld sun, j suis végétatif en groupe vu que la bt, le pet enchant et son pbae appuyé par un barde font la plupart de boulot ^^

vraiment 2 points qui m'ont mis le cul par terre, xp au lvl 30 avec l'auto fend, rofl omg, j'me pince -_-
et l'aura d'écho + pbae de l'enchant qui te font piller des spots de rouges par inc de 4 -_- ah pis j'oubliais le debuff cold (le tt 1er) de ces mm enchants qui m'font caster à 200+domg du rouge
Fo pas pousser non plus.
L'aura n'est pas arrivée avec la beta. La majorité des enchant moon que tu croise en RVR n'ont pas XP leur 50 en utuilisant l aura mais dans un groupe clazssique ou les tanks pulls et taunt
Citation :
Provient du message de Donkamillo
:>



Ben oui mais je trouves que c'est le travail du sorcier de dépacké rapidement pour mez d'un endroit éloigné du grp pour éviter l'AE amnesie , en tout cas désolé mais contre les grp Mid , Alb est en position de superiorité niveau incant mez et mez sachant que sur mid ont a pas de purge de grp et de sos derrière ;p
Mez win :>
grp curse = determination et mouvement en speed 6 je me demande qui est désavantagé
Oui contre mid , je mezz tres souvent en 1er.

Sinon pour se dpalcer sur le coté , oui quand je lead pas .
Je stick jamais mon groupe , chui tjs dans les dernieres place et me décallent des que ca inc.

Ce qu'il faut pas oublier aussi , c le /face meme de face pour s'arrêter plus rapidement et pas avoir le vieux message , vs bougez gniagnia
Citation :
Provient du message de nerzul
grp curse = determination et mouvement en speed 6 je me demande qui est désavantagé
Bah mezz, des que finit root 40s au total si c bien fait Apres tu debuff a mort.

Surement leur pire ennemi le sorcier au Curse pour ca qu'il me ruish tjs en 1er
Citation :
grp curse = determination et mouvement en speed 6 je me demande qui est désavantagé
Bah écoute tout les tank ont accès a determination ~~
Et vous pouvez ossi vous déplacé en speed 6 avec le chan du paladin si je ne m'abuse ? sans parler de sos -_-


Alors qui est désavantagé ?

Citation :
Surement leur pire ennemi le sorcier au Curse
Ben sans parler des curses je dirais que c'est 1 de pire ennemie des Mid tout court
Citation :
Provient du message de Angus|GN
vous avez le QC du sorcier et sa portée de fou, un sorcier bien reveiller arrive a plasser son mezz quasi au meme moment, si ce n'est avant un instant.

quand aux RA oui on arrive parfois a gagner contre sos et bunker, encore heureux, par contre, contre purge de groupe c vraiment la misere.
FAUX et archi FAUX
On ne peut pas comparer un sort castable et un instant . Pour lancer un instant pas besoin de s'arreter , pas besoin de /face . pour lancer un sort castable il faut s'arreter , lancer son sort ( et la il peut etre coupé soit parce que tu recois un instant amnesie !!!!!!!! soit parce que tu es instant mez . i y'a des sorcier reveillé y'a des barde ou healeur reveillés aussi donc stop dire n'importe quoi , et enfin il faut que la cible soit en vue . alorsq ue pour instant tu vois tu cible tu lances .

Stop de dire n'importe quoi svp .
Enfin la portée de 1875 du mez du sorcier est un avantage peu utile en speed 5 contre speed 5 ou alors sur des terains plats a perte de vue .
Citation :
Un sorcier même bien réveillé ne peut rien faire contre un barde qui a un instant amnésie d'une portée > à celle du mez du sorcier
C'est l'heure de dire au leader d'être bien reveillé aussi, car bon, en ayant speed 6 contre un groupe hib en speed 5, c'est le vouloir que de pas réussir à les prendre de coté.

Citation :
Non car le sorcier qui se prend un Qc amnésie est mort
C'est tendu surtout que ni le healer ni le barde n'ont de Qc.

Citation :
tu dois avoir dans les 32% resist au 6L je suppose (je compte que tu as 0% resist en buff je suis sympa c'est sûrement pas le cas), donc 480 ça fait un DD pur à 706. Soit un mage spé DD (209) qui cap et a maître mage 4.
Non, c'est possible avec les Rk mana, si c'est le cas, en théorie, 480 lui donne dans les 30% de resist. Mais bon, avec des buffs resists ca change tout, et ces dégâts sont plutôt rares hors cibles isolées.

Citation :
donc mes pdvie par un spé apais. doivent atteindre avec le buff constit les 1500+, wow
Erm, j'ai 1640 pv avec un buff single consti avec mon Warden, tu peux y arriver facilement aussi imo.

Citation :
Bon la porté de ouf du corcier ne sert kasi pas.
Elle sert quand le leader est pas en nobrain mode, un mez qui passe c'est 50% le lead, 50% le mezer.

Citation :
Enfin, super le mez est passé, purge de groupe d'un des 2 druides (meme si il n'y en a k'un.......) et hop beh aucun avantage comme c drole...
T'as gagné le temps de te placer. Priceless.

Citation :
vous avez le QC du sorcier et sa portée de fou, un sorcier bien reveiller arrive a plasser son mezz quasi au meme moment, si ce n'est avant un instant.
Non, le temps de cast est toujours supérieur à la différence de portée contre un insta qui te rush en speed6.
Votre cible est hors de portée.
Votre cible est hors de portée.
Votre cible est hors de portée.
Vous commencez à incanter votre sort blabla.
Vous ne pouvez pas incanter en étant hypnotisé truc.
A+
Btw, le qc est plus lent ( 2s d'incant ) qu'un cast normal ( qui peut descendre sous 2s ).
C'est théorique bien sur, mais faut se sortir certaines idées reçues.
Citation :
Provient du message de kesagae
- Regardez hib a ca et pas nous
- Regardez mid a ca et pas nous
- Regardez hib a cette Ra et pas nous
- Regardez mid a cette Ra et pas nous etc etc .....

[/i]
Clair.

Le problème c'est qu'il y a trop de joueur de quake et de counterstrike qui prennent daoc pour un quakelike.

Je trouve tout a fait normal qu'un magos oneshoot un tank en bolt...c'est ca fonction...

Je trouve tout a fait normal que le tank oneshoot le magos en cac...sinon quel intéret de jouer un tank ?

Le fufu ? du moment qu'il choisi bien ca cible c'est aussi le oneshoot sur ca victime c'est normal c'est aussi sa fonction...

Je trouve assez déplorable les gens qui viennent ouiner parceque ( jouant un magicien) il se sont fait ratiboiser au cac par une classe de corps à corps....
ou l'inverse.

Beaucoup de monde ferai bien de faire un ou deux scenar de jdr classique pour voir ce que sont les VRAIES règles de ce genre de jeu.

Pour moi daoc n'a rien d'un jdr, ca devient plus un counterstrike medieval qu'autre choses.

Mais mythic dans ca grande stupidité n'a fait que patché le jeux en fonction des ouin de frustrage.

Depuis l'apparition des ra ca part en couille ( pardonnez moi l'expression) et ca dénature complétement le jeu.

Avec l'addon atlantis prévu ca va pas du tout aller en s'arrangeant, mais nombre de personne seront deja parti sur des jeux bien plus cohérents
Citation :
Provient du message de Donkamillo
:
Ben oui mais je trouves que c'est le travail du sorcier de dépacké rapidement pour mez d'un endroit éloigné du grp pour éviter l'AE amnesie , en tout cas désolé mais contre les grp Mid , Alb est en position de superiorité niveau incant mez et mez sachant que sur mid ont a pas de purge de grp et de sos derrière ;p
Mez win :>
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Ben oui sorcier c useless ... allé stop dream un peu c'est le meilleur mezeur du jeux et de loin
Le sorcier c'est ceux qui en savent le moins qui en parlent le mieux .
Citation :
Provient du message de Botticelli
en meme temps aratorn avec 2 bof et 1 sos c rare que tu sois en réelle difficulté sans tes ra .... tested&approved pendant plus d'un mois
Mais qd vous parlez de SoS vous savez vraiment de koi vous parlez ????

Ca permet de bouger qd on est mez ok et on fait koi ? on tricote devant le PC ??

Si on n'st pas tapé ca ne sert a rien on ne peut rien faire.

Donc a moins de tomber sur un groupe de goliot ki tape chacun un ennemi différent ca ne sert pas a grand chose.

Ya ke chez les albionnais k'on a pas appris a utiliser l'assist. En face ils tuent tes potes 1 par 1 meme avec BOF.

2 sauvages mid meme avec une BT 6s si tu ne profite pas de heal (chui clerc et a 90% seule dans un groupe) beh je dure 10 a 12s. Alors ok on peut claquer ses IHs (si on les a tjr ca reste encore hypothétique) on dure 30s. Super....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés