Echelle de grandeurs ?

Répondre
Partager Rechercher
ce n'est peut etre plus le cas maintenant, ca l'etait il n'y a pas si longtemps que ca. Et le recent classement de Burner des "vrais" top100 ne laisse aucun doute sur la maniere dont Witson se crée son ranking.
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Aie Aie aie...
wistons et ses magouilles
reste juste armi pour en rajouter une couche

enfin demandez aux ex -M-fr ce qu'ils en pensent du systemem de lord instaure par wistons ^^
c'est assez edifiant (a la hyperours)

dans l'absolu, on s'en tamponne du TI
une grosse fleet mal utilisee sert a rien (cf, ROF against ONE1 et tant d'autres exemples)

mais ca c'est pas facile a faire comprendre a des joueurs du -- qui n'ont pas tant eu a se battre pour s'installer

ex: un joueur POF qui quitte (vu que POF ferme) et qui me parle de ses planetes a 8B d'influ ^^ avec mini 3B ...
je dis bravo perso.. que de thunes gachees pour RIEN

l'influ sert pour les palliers OK
mais apres est ce vraiment utile ?
enfin je n'arriverai pas a comprendre les riches du --
mais quelque part
c pas grave je m'amuse tres bien en -+
Est ce vraiment utile ? non bien sur DG l'a avoué lors du dernier GT a Paris : mettre en influ sert à avoir un bon ranking. A quoi sert le ranking ? a rien. C'est un simple miroir aux alouettes pour m'a-tu-vus Des sommes colossales sacrifiées sur l'autel du dieu Orgueil, entre l'influ gaspillée et les pertes de 33% dues à la vassalité, permettant aux "petits" de combler leur retard en puissance relative.

Le pas restant à franchir ensuite pour les joueurs moins bien classés est de se rendre compte qu'en dehors de ce chiffre, peu de choses les sépare des soi-disants "gros", et qu'un ranké 1000 mettant une trempe à un ranké 50 est loin d'être une utopie
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Citation :
Provient du message de Suvereign
Heu t'as pas l'impression d'oublier du monde là ?

Surtout que je crois que les premiers à avoir taper là-bas, c'est bien les "petits JOL".
(Ouais nous on est arrivé que 24h après et 2-3jours avant les premiers ++).

Mais je crains fort que cette histoire ne vas pas s'arrêter là...
Houpla!
J'ai jamais minimisé le rôle des JOL, qui ont ouvert la marche, et humilité, encore plus durement o.*!
Justement, c'est tordant de rire de savoir que les petits ti, les petits noob du -+ éclate la tronche d'une des plus grosses alliance du +-
Citation :
Provient du message de Guitou
c'est quoi ces histoires de palier ?
Premier palier : petite augmentationde prix ( 10% environ ) calculé sur l'influ réelle de la galaxie
2e palier : grosse augmentation des prix ( 20% environ ) calculé sur l'influ visée de la galaxie

Le premier palier est au-dessus de 350M d'influ, le second au-dessus de 800M
Citation :
Provient du message de Nijel
Premier palier : petite augmentationde prix ( 10% environ ) calculé sur l'influ réelle de la galaxie
2e palier : grosse augmentation des prix ( 20% environ ) calculé sur l'influ visée de la galaxie

Le premier palier est au-dessus de 350M d'influ, le second au-dessus de 800M
ok donc pour un petit joueur comme moi investir dans l influ est inutile...

merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés