[Orcanie] Bravo Orcanie (screens)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
Sur YS on a tenté une event dans le meme genre résultat : hib casse 2 portes du RK
a méditer...
soyez fière de votre serveur ^^
Mwai mais je sais pas si sa se serai passez aussi bien de nos jours
Je m'en souviens encore de cette soirée. C'était impressionnant tout ce monde sans qu'il n'y ait de dérive. Je me suis dit ce jour là que la communauté DAoC ne méritait pas sa mauvaise réputation.
Mais je sais pas si ça serait la même chose maintenant
Raviver des souvenir comme ca n'est pas toujours bon .. mais il est vrai qu'il ne faut pas oublier Marc et ce que nous avons tous vécu ensemble a cette époque...

Tu nous manque Marc ......
Je ne connaissais pas ce joueur, je ne jouais même pas encore à ce jeu à l'époque...

Mais ce rdv général en la mémoire de Marc, c'étais très beau, très bien, et ca montrais qu'on était encore dans un jeu et qu'on pouvais tout mettre de coté pour une chose importante...
Je ne jouais pas encore a daoc a l'époque , mais reconnais bien là le coté humain en rapport avec ce jeu . Trés émouvant , j'aurai aimé y participé et lui rendre hommage
Ou qu'il soit a present, j'espere que Marc y soit bien installé ( en 8 mois il dois y avoir moyen )
Je ne connaissais pas ce joueur, je joues tres peu sur orca, mais ca ma attristé d'apprendre ça ( a l'epoque grace a la video de joe tantoo sur le general )
Cet émouvant de voir cette mobilisation ...
Pour ceux qui l'ont côtoyé marc avait le don de faire toucher du doigt l'essentiel des choses que ce soit en jouant à nos cotés ,en nous aidant ,en gueulant parfois

Pour lui la guilde n'était pas un rassemblement de joueurs, ni une monarchie ,ni une oligarchie ,ni une statistique en haut d'un tableau de score mais une communauté/petite famille ou chacun doit faire de son mieux .

Malheureusement beaucoup aux GDS étaient novices et daoc ne se prete pas trop à ce genre de chose ,mais la leçon a été retenue

Ex GM artisanat des GDS
Je me rappellerais toujours de cette soirée tellement forte en émotions, voir tout ces joueurs rassemblés pour rendre hommage à Marc.

Je regarde très souvent les nombreux screens et la vidéo, et je ne peux m'empêcher de verser une larme

Bravo aux trois royaumes pour ce moment de paix sur HW, cela nous montre le côté humain ainsi que la présence d'une communauté de joueurs, c'est très fort !
Citation :
Provient du message de amgrin
une questions comment vous avez organise sa parce que je vois dans la video que vous faite 2 ligne commen vous cominuquer entre royaume?
Les locks de communication inter realm vaient été enlevé a un joueur, il donnait les indications a suivre aux 2 autres realms si ma mémoire est bonne.


Slen
Oui, il suffisait qu'un joueur par royaume puisse communiquer avec les autres par n'importe quel moyen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés