[Orcanie] Les légendes d'orcanies

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela

Tenaka, yen a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
J'l'ai vu voler une vieille à la sortie d'un club de bridge.
Torkaal, finelame est la seule classe du jeu où la choisir est choisir d'être une légende ^^

En plus d'être beau.

Et intelligent.

Et fort.

Non, pas fort, pour être fort, faut être finelame Tenaka. Une seule autorisée par serveur.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Torkaal, finelame est la seule classe du jeu où la choisir est choisir d'être une légende ^^

En plus d'être beau.

Et intelligent.

Et fort.

Non, pas fort, pour être fort, faut être finelame Tenaka. Une seule autorisée par serveur.
C'est pas cool ça, Nerf Mythyc !
Midgard c'est le seul realm ou t'es un roxxor, mais ou t'es moche obligatoirement !
On need nouveau skin !!
Encore que y'a de beaux minois quand même.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
Putin vieux, faut que tu me donne ton truc, là j'en reste bouche bée.
Torkaal, c'est un Odin coquin.
Torkaal, c'est le seul Odin qui pensais que être en noir montais la spé Ténébre.
Torkaal, c'est l'unique a qui on a du expliquer que afaiblissement ça allait le rendre plus fort.
Torkaal, il maitrise si bien les Runes que cécité il arrive a se le kancer dessus
Torkaal, il tient bien la bierre naine c'est une vérité!
Torkaal, il frag pas, quand on le voit dans les logs c'est qu'il astiquait son baton et que un Fufu passais par la par hasard
Torkaal, il a monté la spé bulle pour éviter de morfler en prenant les baffes de ses ex conquétes.
Torkaal, il pensais que les runes c'étais une maladie (non, je monterais pas rhume...ha bon c'est rune?)
Torkaal il est unique, parce que desz comme lui t'en fait deux et Odin se suicide...
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Torkaal, c'est un Odin coquin.
Torkaal, c'est le seul Odin qui pensais que être en noir montais la spé Ténébre.
Torkaal, c'est l'unique a qui on a du expliquer que afaiblissement ça allait le rendre plus fort.
Torkaal, il maitrise si bien les Runes que cécité il arrive a se le kancer dessus
Torkaal, il tient bien la bierre naine c'est une vérité!
Torkaal, il frag pas, quand on le voit dans les logs c'est qu'il astiquait son baton et que un Fufu passais par la par hasard
Torkaal, il a monté la spé bulle pour éviter de morfler en prenant les baffes de ses ex conquétes.
Torkaal, il pensais que les runes c'étais une maladie (non, je monterais pas rhume...ha bon c'est rune?)
Torkaal il est unique, parce que desz comme lui t'en fait deux et Odin se suicide...
Ah ptin c'est pour ça que des odins y'en a de moins en moins lol.
Sinon le reste :
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Torkaal, c'est un Odin coquin.
Torkaal, c'est le seul Odin qui pensais que être en noir montais la spé Ténébre.
Torkaal, c'est l'unique a qui on a du expliquer que afaiblissement ça allait le rendre plus fort.
Torkaal, il maitrise si bien les Runes que cécité il arrive a se le kancer dessus
Torkaal, il tient bien la bierre naine c'est une vérité!
Torkaal, il frag pas, quand on le voit dans les logs c'est qu'il astiquait son baton et que un Fufu passais par la par hasard
Torkaal, il a monté la spé bulle pour éviter de morfler en prenant les baffes de ses ex conquétes.
Torkaal, il pensais que les runes c'étais une maladie (non, je monterais pas rhume...ha bon c'est rune?)
Torkaal il est unique, parce que desz comme lui t'en fait deux et Odin se suicide...


Ca colle parfaitement au personnage

Pas taper pas taper !!!!
Citation :
clemance est le reroll de Walstaff
lol je savai meme pas =)

sinon les plus vieu furtif son skaloo , mooh et edgesse je pense et aussi escarmouche je sais pas si vous l avez connu ce sicaire qui etait sur mid au début du server mais a delete et a monté un sicaire. sinon ya aussi brisenuk et son ami le cleric , de sacrée campeur de DL c deux la
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Tenaka, même avec deux mains gauches il te oneshot (avec deux armes il ONEshot c'est le seul a avoir cette Ra)
Tenaka, même avec un bras dans le dos il passe des style celtique dual
Tenaka, la seule fois ou il a vu son traineur c'est au 5 pour passer finelame. Apres comme la dis Miloi il garde ses points comme ça lui il chouinne pas pour une pierre de respec
Tenaka, il esquive tout: les coups les baffes les cuites...tout j'vous dis.
Tenaka, c'est une vraie légende et si tu dis le contraire il t'explose.
Tenaka, tout le monde la vu Oneshot Légion.
Tenaka, la légende dis qu'il solotait les hommes boue de Ardee

Tenaka, yen a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
Ptdr Niaa, ca me définit tellement bien j'en suis touché
Tu a oublié :
Tenaka avant il Cybersaixais comme un Dieu avec Niaa

Bisous ma Nini
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Lyn coup de boule.

Krabandu est un bon finelame. Reggie est un finelame absolument nul. Tenaka est tellement fort qu'il a gardé 500 points de spé pour laisser une chance aux ennemis.
Haaa enfin on reconnait mon talent
Poutou barbu pourquoi tu joues plus ?
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
sinon les plus vieu furtif son skaloo , mooh et edgesse je pense et aussi escarmouche je sais pas si vous l avez connu ce sicaire qui etait sur mid au début du server mais a delete et a monté un sicaire. sinon ya aussi brisenuk et son ami le cleric , de sacrée campeur de DL c deux la
ya aussi Loth en tres tres vieu fufu mais la peut de gent sens souvienne et c domage elle ete sympas
"Poutou barbu pourquoi tu joues plus ?"

Marre de râler sur les alliés et de taper sur des gens qui ne m'ont rien fait (les ennemis) ^^

Ca. Et l'âge aussi sans doute, me fais vieux :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de malemort

ps:

[Clydeus Maximus dit le Sanglant
Incoming parceque ...

pcq quoi au fait ?

Parce qu'il le vaut bien non?
Bah ^^


Hib :
Ying, la premiere a m'avoir kill sur Emain
Gwigwi pour le flood et les emotes qd on se croisait et que l'un de nous 2 broutait.
Cern/Eno que j'aimais me voir rusher , Eno même a une epoque quand nos teams se croisaient on s'auto rushait sans se préocuper du reste ct fun
Tenaka pour le fairplay
Solas spé run
Rastafire toujours de beaux combat...bon joueur...jusqu'au BB mais c'est un autre débat vilain.

Mid :
Baston le fake tank runneur
Tvt qui a voulu qu'on se fight une fois en 1 vs 1 qu'est plus jamais revenu le gueux ^^
Gnous and co, putain de team bien dure a battre.
Skans, et les autres fufu non bb...respect.

Alb :
Les Incoming en général
Psychose du temps ou elle est Albionnaise
Malemort, Bowen (pour leur gentillesse).
Bobawat/speedi pour son sale caractère.
Clémence...car c'est clémence
Clay le travesti théurgiste
Coyotte qui m'fait marrer
Zolan...un calme et une gentillesse...
Et tout les autres avec qui je déconne régulièrement mais que je peux pas citer
Et enfin une légende qu'on ne peut oublier...LE CYBAIRESAYXE!!



Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés