Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Y a peut être pas eu alliance, mais une extrême lâcheté de la part des deux personnes qui ont attaqué Aen... L'union inconsciente contre le danger commun.
J'ai toujours été stupide au point de laisser à quelqu'un l'xp qu'il a en achevant quelqu'un
Replay ID : 34
Beau FFA, ça faisait quelque temps que je venais plus voir les joliens, et j'ai sauté sur l'occasion quand Aen m'a appelée. Elle a d'ailleurs déco dès le début et n'est pas réapparue.

J'ai plusieurs fois cru y passer, ou presque. La première fois, quand Thermo attaque ma base juste après une attaque de Kao, j'avais plus grand chose.
Un peu plus tard, l'armée de Scalp, qui débarque juste à côté de chez moi, mais n'attaque pas, alors que j'avais rien.
La troisième fois, une attaque de Kao, là non plus j'avais plus grand chose, mais le temps qu'il traverse le quart de carte nous séparant j'avais réussi à faire assez de rifle pour le contrer.

Sinon j'ai pas trop aimé le mass tanks de Poudre, cette tech ne sert pas à gagner, mais à faire perdre une partie des joueurs, c'est assez horripilant.

Très belle partie en revanche pour Kaowru qui m'a beaucoup surprise par sa micro.

Je m'excuse auprès de Flohpy pour l'alliance contre lui, mais à ce que j'ai compris, il aurait été détruit avec ou sans moi par Poudre.

Voilà, sinon, disco de dernière minute, bien dommage.
Remarquez, c'est ma faute, j'aurais pu finir cinq minutes plus vite si j'avais pas fait nawak devant chez Satchette.
Re: Replay ID : 34
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Voilà, sinon, disco de dernière minute, bien dommage.
Ca n'aurait rien changé, je t'aurais owné comme j'ai owné tout le monde en fuyant les assaults de Fenrir et en me cachant pour me refaire a chaque fois.
Et oui Alleria, tu as suxé, tu es une suxeuse. J'ai roxé, je suis une roxeuse. Déco de dernière minute ou pas, je t'ai owned.

Citation :
Satchette a promit de le poster.
Ah, ben j'ai tenu ma promesse.
Replay ID : 34
Citation :
Provient du message de Satchette
Ca n'aurait rien changé, je t'aurais owné comme j'ai owné tout le monde en fuyant les assaults de Fenrir et en me cachant pour me refaire a chaque fois.
Bravo n'empêche ! Je t'ai quand même bien harcelé... je pensais pas que tu allais encore te refaire. Tenace
Désolée pour ma déco mais la ligne du cable a été coupée. Je pense qu'il y a eu un accident, une voiture à du foncer dans le poteau
C'est l'hypothèse la plus plausible étant donné que c'était une panne générale, de plus j'ai vu Iverlek (la compagnie qui s'en occupe) travailler sur les lignes (Corwin est temoin ) cet après midi.

Donc voilà, je n'avais plus d'Internet, plus de Téléphone plus de Tv pour cette raison là hier soir et c'est pourquoi je n'ai pu revenir.

Dommage, car sinon j'aurai bien entendu gagné ce FFA, comme d'hab' quoi :baille:
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
C'est l'hypothèse la plus plausible étant donné que c'était une panne générale, de plus j'ai vu Iverlek (la compagnie qui s'en occupe) travailler sur les lignes (Corwin est temoin )
Non, je n'ai rien vu du tout moi, à part les Chinois du FBI qui sortaient de ta chambre
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Non, je n'ai rien vu du tout moi, à part les Chinois du FBI qui sortaient de ta chambre
Des grands hommes en costard noir ?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Non, je n'ai rien vu du tout moi, à part les Chinois du FBI qui sortaient de ta chambre
Nous savons maintenant que Corwin squatte la pallier de la chambre d'Aen



Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Nous savons maintenant que Corwin squatte la pallier de la chambre d'Aen
A partir de cette déduction on est en droit de se poser quelques questions..

Mais que faisait Corwin accompagné d'hommes en noir, sur le palier d'Aenelia..

Pure coïncidence?
Complot organisé?
Rencontre secrète?



...
...
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
A partir de cette déduction on est en droit de se poser quelques questions..

Mais que faisait Corwin accompagné d'hommes en noir, sur le palier d'Aenelia..

Pure coïncidence?
Complot organisé?
Rencontre secrète?



...
...
Dragibus partie
38

Traître !!

J'avais UD + une technique nulle a chier !

En plus a la fin j'ai fait 4 meat wagon + 5 nec et j,ai décimé le 4/5 de ton armée.

Alors ta gloire hum



faut que je garde un peu de dignité quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés