Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Dite, et si on tombe pas sur des trainers en missions random, on fait comment pour monter nos skils ???

Là je viens d'achetter une épée de foudre, mais je ratte autant qu'avant, et je frappe toujours super pourrit, sauf que mon lapin il arrête pas de se déchainer et fait limite plus de dégats que moi !

Les bestiolles elles évoluent aussi ou frappent toujours à 2 de damages ?
Citation :
Provient du message de KINDER
Dite, et si on tombe pas sur des trainers en missions random, on fait comment pour monter nos skils ???

Là je viens d'achetter une épée de foudre, mais je ratte autant qu'avant, et je frappe toujours super pourrit, sauf que mon lapin il arrête pas de se déchainer et fait limite plus de dégats que moi !

Les bestiolles elles évoluent aussi ou frappent toujours à 2 de damages ?
le seul moyen d'augmenter les stats est de trouver le trainer, mais il sera bientôt plus facile à trouver.

pour les bestioles elles n'évoluent pas.
Chuis vert, l'angelic scepter c'est de la m**** en barres !!! 5000 po purement et simplement gachées...

Le solsaber me faisait déjà quelque peu regretter ma lightmace, mais là c'est vraiment le pompon...

Et la nouvelle quête bin heu... c'est bien beau de l'avoir fait, mais encore faut il que les gens puissent la faire car là, tuer un boss lvl 70 avec 1k pv pour y avoir accès (et encore même pas sûr) c'est vraiment pas gagné
Citation :
Provient du message de Evil Betty
Jvois pas ce que tu reproche a l'angelic scepter.
Je lui reproche d'être 2 fois plus cher minimum que toutes les autres armes de lumière alors qu'il ne fait pas grand chose de plus que les autres... Niveau dégats de base elle est OK, mais le coup spécial est à mon gout moins puissant et moins fréquent que pour la lightmace par exemple
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
l'angelic scepter est pour les mages. pour les guerriers, le golden summoner est mieux.
Question bête... Est ce qu'un jour le prix de vente des armes sera un peu plus élevé ? ... Parce qu'acheter un truc 5k pour ne le revendre que 100po ça fait cher le test en fait
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour mes 100 int ça ne double pas, ça fait +10 dommages. mais peu de sorts sont influencés par l'int, des bugs résiduels.
bugs qui seront surement corrigés un jour.
J'essaie d'imaginer l'effet de ton +10 sur un sort genre Elemental Doom qui touche 8 fois...
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Elle sera la en meme temps que les trainers je pense.
Ben ils sont déjà là les trainers ?

En ce qui concerne la quête, je la trouve vraiment sympa, par contre il faut pas oublier de faire de la place dans le fouillis d'armure pour la récompense.
Citation :
Provient du message de Loonna
Dites, je veux pas vous embêter mais pourquoi ce thread n'est toujours pas à La Croisée des Mondes ?
Parce que s'il est online, il n'est pas multiplayer.

Citation :
Provient du message de -Nok-
Chuis vert, l'angelic scepter c'est de la m**** en barres !!! 5000 po purement et simplement gachées...
C'est l'une des meilleures armes du jeu, probablement devant la Vorpal (qui ne vaut pas son prix) et le Black Wartex (qui miss trop souvent).

Citation :
Provient du message de -Nok-
Et la nouvelle quête bin heu... c'est bien beau de l'avoir fait, mais encore faut il que les gens puissent la faire car là, tuer un boss lvl 70 avec 1k pv pour y avoir accès (et encore même pas sûr) c'est vraiment pas gagné
La quête de SuperZards (présente à la launch night), tout comme le combat contre Drakath, sont des events réservés aux très hauts niveaux (ou aux gens qui rencontrent le trainer en boucle).
Du haut de mon niveau 64, j'estime que si je meurs c'est qu'il y a un problème. Je vois mal un joueur niveau 4x s'en sortir là ou j'ai pris une rouste.
j'avais l'angelic scepter:
résultat contre le boss: 14 potions.
j'ai pris la golden summoner:
résultat:10 potions.


Pour la nouvelle quete elle est disponible actuellement?
Citation :
Provient du message de Huillam
Du haut de mon niveau 64, j'estime que si je meurs c'est qu'il y a un problème. Je vois mal un joueur niveau 4x s'en sortir là ou j'ai pris une rouste.
Bin je suis lvl 52, et même avec 10 potions le boss n'est pas passé... Po grave j'en prendrais 20 demain
Si tu fais référence à Drakath, j'avais :
- 17 potions (utilisé 12) ;
- Une Ninja Suit et un Glave Shield (Dark : 80%) ;
- Un Trident of Etain (un spécial qui part souvent et qui fait bien mal) ;
- Une Dwarf Form (double attaque).

Et franchement, malgré tout cela, ça n'a pas été de la tarte d'en venir à bout.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Dis donc Coin², pour revenir sur le Sea Titan, il bug carrément chez moi, à chaque fois que je le bute, le jeu déraille bizarrement après, ce bug est connu ?
bug inconnu, il plante jamais chez moi.


Citation :
Provient du message de Grugnita
J'essaie d'imaginer l'effet de ton +10 sur un sort genre Elemental Doom qui touche 8 fois...
+12, maintenant.

bah, pour te donner une idée, tout à l'heure dans le frogzard challenge, sur 4 motherzards j'en ai tué 3 en 2 elemental dooms chacune.
Citation :
Provient du message de Huillam
Si tu fais référence à Drakath, j'avais :
- 17 potions (utilisé 12) ;
- Une Ninja Suit et un Glave Shield (Dark : 80%) ;
- Un Trident of Etain (un spécial qui part souvent et qui fait bien mal) ;
- Une Dwarf Form (double attaque).

Et franchement, malgré tout cela, ça n'a pas été de la tarte d'en venir à bout.
niveau 48
19 potions utilisées
Dark armor et dark shield (dark 70)
le light summonner

et je l'ai eu
Me restait 19 points de vie !!!!!
Citation :
Provient du message de Grugnita
niveau 48
19 potions utilisées
Dark armor et dark shield (dark 70)
le light summonner

et je l'ai eu
Me restait 19 points de vie !!!!!
Avec cet equipement il m'a fallu 10 potions et 12 potions.
Avec l'angelic scepter il m'en a fallu 14 et je suis lvl 61.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés