orbe de glace tue?

Répondre
Partager Rechercher
l'orbe est en fait un gros paquet de pics à glaces qui se décompose. donc seuls les piques à glaces font des dégats quand ils touchent, pas l'orbe. ca ne sert à rien de balancer "l'orbe" directement sur une cible très proche, c'est mieux de la balancer juste à coté, ou elle pourra s'exprimer pleinement.
Citation :
Provient du message de Tabassor
l'orbe est en fait un gros paquet de pics à glaces qui se décompose. donc seuls les piques à glaces font des dégats quand ils touchent, pas l'orbe. ca ne sert à rien de balancer "l'orbe" directement sur une cible très proche, c'est mieux de la balancer juste à coté, ou elle pourra s'exprimer pleinement.

Dans la FAQ de JH ils précisent bien que c'est la grosse boule qui fait le plus mal.. je vais essayer de chopper le lien
Moi quand je balance l'orbe directement sur l'ennemis , il se prends pas mal de dégat (assez pour tuer une vache en cow hell avec 8joueurs dans la partie en 1 coup aves 31 a orbe ) et les piques partent quand même ... , elles ne sont pas toutes stoppée par la première vache que j'ai visé
Citation :
elles ne sont pas toutes stoppée par la première vache que j'ai visé
tu a mi combien dans la compétencede maîtrise de la glace?

votons!
conbien pence que l'orbe fait des degat par elle méme???
combien ne le pence pas????
Citation :
Provient du message de gandarf le mage
tu a mi combien dans la compétencede maîtrise de la glace?

votons!
conbien pence que l'orbe fait des degat par elle méme???
combien ne le pence pas????
Ton orthographe m'ecorche les yeux, je vais me les panser ..

Sinon ben moi je crois ke c la grosses boule bleu ki fé bobo
Citation :
Ton orthographe m'ecorche les yeux, je vais me les panser
je te remércie pour cet gentie et plaisante remarque
mais ne pence tu pas que des gens n'ont pas le temps de taper des méssage?
moi j'avoue avoir d'autre truc a faire donc je tape les méssages a la va vite
se ki donne l'ortographe qui d'après toi saute au oeil???!!!
bon si tu ve
mais la le sujet ne consérne pas l'ortographe mais bien l'orbe qui cose ou non des dommages et je pence que tous joueur (jouant avec l'ensor) a remarqué la visible pérte de vie causé par l'orbe elle même...
Donc je peu considérer que se qui dise que l'orbe ne fait pas de dégat ne joue pas avec l'ensor (ou très peu a tél point de n'étre méme pas au niveau 30...)
donc ils disent des choses sur un truc qu'ils connaicent pas donc
ont lu sa quelque par et
donc pour en venir a ma logique se support donc ils se référent pour dirent que l'orbe ne fait rien au énemies est faux!
ou alord non officiel enfin bréf si tous sa continue je croit que je vais craquer et envoyer un mais au créateur de blizzard ou alord au pire changer de magie...........

Et vous joueur (avec ensor) vous en pencé koi??
Et bien je pense, qu'en effet l'orthographe c'est pratique pour déchiffrer les mots du premier coup d'oeil...(la lecture en phonétique étant plus longue à lire). D'autant plus que ce forum possède un correcteur.

Mais concernant le sujet principal, je pense qu'en effet l'Orbe provoque des dégâts par elle même.
Je fais des mephruns avec ma sorc orbe\nova, et je n'utilise ke orbe pour meph, chaque "boule bleu" ki l'atteint lui enleve BP plus de vie ke les simples pik. Donc c indeniable, les piks font des dmg c sur mais la"boule" en elle meme en fait BP plus.
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
la je suis entierement d'accord avec toi....

au faite, pour la maitrise du froid, vous metez combiens vous???

moi 1, je me demande si en mettre plus ca sert à quelque chose
Citation :
Provient du message de alcorus
la je suis entierement d'accord avec toi....

au faite, pour la maitrise du froid, vous metez combiens vous???

moi 1, je me demande si en mettre plus ca sert à quelque chose
Tres bonne question, a lakel je n'ai pas de reponse !! je suis ds le meme cas ke toa, g du coup mis 3 pts, avec les bonus apts de l'ekip je suis a 11... Mais est ce valable de comntinuer a grimper ??????
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Tout d'abord, la remarque sur l'othographe était surtout un pretexte pour mettre a jour mon humour fin et raffiné

Pour moi, tu écris bien, comparé a certain que j'ai deja lu..

Pour en revenir au sujet de l'orbe, il y a 2 possibillité..

1) Soit la grosse bouboule bleu fait des gros bobos
2) Soit la grosse bouboule bleu ne fait pas bobo, mais vu qu'elle traverse l'ennemi, il se mange plein de petit trait de glace (300-400 de dmg le trait de glace quand meme ) ce qui fait qu'il a gros bobo

Dans tout les cas, orbe won
Citation :
Provient du message de gandarf le mage
je te remércie pour cet gentie et plaisante remarque
mais ne pence tu pas que des gens n'ont pas le temps de taper des méssage?
moi j'avoue avoir d'autre truc a faire donc je tape les méssages a la va vite
se ki donne l'ortographe qui d'après toi saute au oeil???!!!
bon si tu ve
mais la le sujet ne consérne pas l'ortographe mais bien l'orbe qui cose ou non des dommages et je pence que tous joueur (jouant avec l'ensor) a remarqué la visible pérte de vie causé par l'orbe elle même...
Donc je peu considérer que se qui dise que l'orbe ne fait pas de dégat ne joue pas avec l'ensor (ou très peu a tél point de n'étre méme pas au niveau 30...)
donc ils disent des choses sur un truc qu'ils connaicent pas donc
ont lu sa quelque par et
donc pour en venir a ma logique se support donc ils se référent pour dirent que l'orbe ne fait rien au énemies est faux!
ou alord non officiel enfin bréf si tous sa continue je croit que je vais craquer et envoyer un mais au créateur de blizzard ou alord au pire changer de magie...........

Et vous joueur (avec ensor) vous en pencé koi??


j'aime bien quand on ecri comme on le sen....

on est tro encaquer dans nos prejuges a cote de la plaque
selon moi

vive la liberte d'expression )) dans tous les sens du terme ))
je vais etre bref
donc oui l'orbe fait bocou de dégat bocou plus que les pics

ma sorc a 23 à orbe et 14 a maitrise du froid j'en suis pas mécontent

alors pour ceux qui doute vous avez qu'à créer une sorc et essayer pour les autres faites tout simplement le test sur une vache isolée et vous verez avec l'orbe tout seul elle perd moitié de sa vie plus le pics elle est quasi morte

voila rien d'autre a ajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés