Votre Feuilleton de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Merci Fröhnir pour cette merveilleuse histoire. C'est vraiment un feuilleton de l'été. Je viens juste d'arriver et j'ai tout lu d'une traite, mais je n'ai qu'une envie, c'est de connaître la suite.

Katsuko reconnaissante.
Non, toujours pas. J'ai les sous, mais je n'arrive pas à me décider si je dois prendre une grosse machine puissante mais qui prend de la place ou un portable limité qui se range dans un placard... En attendant lorsque je passe devant un cyber pas trop mal fréquenté je pense à vous...

Merci Fröhnir pour la suite. Tu ne peux pas écrire plus vite ?
Citation :
Merci Fröhnir pour la suite. Tu ne peux pas écrire plus vite ?
Non mais ça va oui ? Et puis quoi encore ? Je suis pas payé à la pièce moi madame ! (je suis pas payé du tout en fait... )

PS : Sinon c'est quoi un cyber pas trop mal fréquenté pour toi ?
Alors pour moi, un Cyber pas trop mal fréquenté, c'est un cyber où je peux entrer sans qu'une dizaine de gros lourds à lunettes ne viennent instantanément se coller à moi pour me draguer comme des nazes ! (et encore, là, je suis calme... )

Sinon j'aime bien la suite... il va y avoir une histoire d'amour entre Tarek et la jolie nelfe ?
Il se trouve que J'AI des lunettes...

Par conséquent tu ne sauras pas ce que j'ai préparé pour la suite de l'histoire...

Peut-être vais-je tout réécrire et tuer Aryniä... ou Tarek... qui sait ?
Mais nannnn, je t'en veux pas !

Sinon je me demande ce qui m'a pris de me lancer là dedans... la fin était nulle et je suis en train de la réécrire... heureusement qu'il ne reste que 6 chapitres...
Et voilà le chapitre 19. J'en profite pour faire remonter l'histoire avant qu'elle ne sombre dans les tréfonds insondables et abyssaux du forum. Après je risque d'oublier de la terminer...
Je reconnais volontier avoir usé et abusé des clichés du medfan, mais c'était prémédité. J'ai souvent pu constater que le consensuel marchait mieux que l'innovation.

Mais je m'affole pas, j'ai le temps, l'été ne se termine qu'au 21/09
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Mais je m'affole pas, j'ai le temps, l'été ne se termine qu'au 21/09
Roh l'autre ... jouer sur les dates comme ça c'est pas bien

Pour la peine tu me copieras 100 fois : "Je ne dois pas contrarié Lord Darcia" en verlant, en sautillant comme un troll unijambiste au clair de lune.
Bon pour rester sérieux, maintenant que les vacances se terminent ( enfin pour ceux qui en ont eu ) on va devoir réattaqué les rps non didjiou.

*Veux du sang !!!*
Arf je viens juste de trouver un boulot moi
Donc pendant une semaine - minimum - je serais au feu et à la plonge matin 9H00-15h00 et soir 18h00-22/23H00...
Donc il faudra pas trop compter sur moi

Je pense à ce pauvre Rkanjar qui attends désespérement son moment... t'en fais pas mon vieux je ne t'oubli pas

Moi toute façon mes vacances (si on peut appeler çà des vacances) se terminent officiellement le 10 octobre !

*se dit qu'il bossait nettement moins pendant son année d'étude *
J'en ai créer une mais faut que je la peaufine encore un peu
Disons.... encore heu....








5 mois.

Je l'ai commençer sur les plages de l'océan indien alors elle en ai encore qu'à ses débuts.
Puis faut que je retrouve mes notes.
Bon, voilà, l'histoire est terminée.

Je mesure aujourd'hui combien il est difficile de mener un projet de ce genre à bien, même aussi modeste que celui-ci.

Il ne suffit pas d'avoir UNE bonne idée, il faut en réalité une EXCELLENTE idée, et PLEIN de bonnes idées, pour écrire une vraiment bonne histoire.

Aussi, comme ce n'est pas le cas ici, j'espère que vous saurez être indulgent.

Maintenant j'attends VOS histoires !

Au boulot !
Quel excellent style, je ne puis qu'applaudir ^^

Heu, proposer des histoires? Erf, faut déjà que j'ai le courage de finir d'réécrire le RP que j'fais avec des potes sur un chan (51 pages de logs, 32 de réécrite, ça fait mal) mais vu que ça se passe dans un monde futuriste, ça n'a pas trop sa place ici lol

Frolo: c'est gentil de se préoccuper du "pauvre Rkanjar"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés