[Orcanie] Les légendes d'orcanies

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ThordJord
Au passage y a mon pote Krabandu qui te fais un signe vu le nombre de fois ou tu lui a servi de carpettes aux abysses !

Maitenant concernant l'opinion des gens sur les legendes ou pas ça regarde les interessés et pas un palouf lui aussi buffboté qui ose critiquer les autres !

Sur ce !
c'est qui Krabandu ? un gars qui me chain carpette et que je connais pas lol
je suis buffboté ? trop lol
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Conradd
c'est qui Krabandu ? un gars qui me chain carpette et que je connais pas lol
je vais te demander un chti peu de respec envers Krabandu, un des plus grand finelame de tout hibernia

une personne formidable tout court
presente sur hibernia depuis le début
accesoirement membre de ma guilde, devrais-je dire plutot que je suis membre de sa guilde car il en est un des fondateur, c'était il y a plus d'un an, bientot 1 an et 2 mois.

Quelqu'un de Grand /salute

Force et Honneur a Tous.
Citation :
Provient du message de Conradd
c'est qui Krabandu ? un gars qui me chain carpette et que je connais pas lol
je suis buffboté ? trop lol
je crois q'il parle du minable petit buff desservi avec tt les palouf -_-
Rappel : cantique is not a buff
Citation :
Provient du message de Mogamoth
je vais te demander un chti peu de respect envers Krabandu, un des plus grand finelame de tout hibernia
ou j'ai manqué de respec faut arrêter le délire ca devient grave la
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de ThordJord
@Conrrad (on remarquera l'anagrame avec co.n.. ) ! Ta mauvaise fois n'a dégale que ta bétise .
wééé c'est moi que l'on insulte mais c'est moi le vilain bon vu que ca tourne a la grosse attaque pour moi pour votre gouverne mito et autre je n'es rien a me reprocher de vos petits délire total stop fumette ca devien ridicule
byou les boulet vous me faite marrer

tien juste pour vous faire plaisir ouvrez aussi un sujet rien que pour me pourrir la tete ca devrai vous faire du bien et moi m'amuser
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Conradd
ou j'ai manqué de respec faut arrêter le délire ca devient grave la
euuhh dsl nul part

mais bon kes tu veu là suis un peu enervé, comme on est 2 sur le compte et que le compte est au nom de cette 2eme personne, qu'elle est en vacance, que je ne peu pas voir ses mail, j'ai donc pas acces au nouveau pass jeu

section "mon compte" du site officiel fermé, je ne puit donc pas aller voir le nouveau mot de passe jeu avant que le mot de pass abonement ne soit changé.. lorsqu'il le sera bah je n'aurait vraiment plus acces a rien.

RRAAAAHHHHH bande de pirates informatik - si c pa des mytho, ce que je pense- on aura votre peaaauuuuuu

a cause de vous JE suis PRIVE de daoc !!!

vilains


aaaaahhh ca y est je me souvien ou tu lui a manqué de respec :
- tu ne le connnait pas
- donc tu ne lui dédie pas un culte journalier
- donc tu ne brule pas un baton d'encens et un cirge chaque jour prosterné devant son icone
- donc tu manque de respet devant ce dieu finelame

CQFD

< c'est bon je suis deja sortie par la fenetre >
Citation :
j suis censé le prendre comment ?
Non je me moque pas c'est juste que j'aime bien affronter ton grp, ça me fait plaisir de voir qu'il existe encore des fg alb "optimisés" comme le tien avec des persos haut rank et qui persistent encore sur emain. Ca fait des jolis fight 8vs8. Et puis j'adore kan tu me tapes par derriere et ton armure en or ^^ et gratz pr ton 8L

Pour Ogul, c'est juste que je le trouve marrant à vouloir tout le tps soloter avec son pet stou.
__________________
Bip - skald <Descendants Du Dragon> [Ys] *pause*
Heidern - barde <Romancing SaGa> [Orcanie] *Up*
Kimkaphwan - chaman <Descendants Du Dragon> [Ys] *pause*
C ki krapandu Oo Ca m'étonnerait qu'il tombe conradd vu la bête mé bon. Ptete tenaka encore ! Mais les jeunes d'orcanie sont pas de la meme qualité que les anciens donc Ca m'estonne bocoup bocoup !!
Citation :
Provient du message de Bip
Non je me moque pas c'est juste que j'aime bien affronter ton grp, ça me fait plaisir de voir qu'il existe encore des fg . Ca fait des jolis fight 8vs8.
ça c'est pas tous les jours hein . Ceci dit j'aime bien vous rencontrer aussi, c'est rare un groupe hib de tanks et c'est chaud a gérer, vous bougez bien. Ca fait des jolis fight 8vs8 (les jours de grand vent ;p).

@Coy: moi je l'avais cité edge, g bcp de respect pour elle; elle a une belle guilde qu'elle gère bien .
[QUOTE]Provient du message de Assurancetourix
[i]mid: Gala et Vipah parcequ'ils me faisaient trop peur

Gala: pete le thane qui se la jouait sur Irc a dire des sottises absolument fausse , Vipah =a lui meme, sympa, mais le skald ne l'aidait a etre speciallement fort ...


alors la .. lol... gala et vipah faire peur a quelquun ? vais m'etouffer

A part pour sortir un vieu nom, je vois pas le rapport ici, zont joué 3 semaines, zetaient jaune, vipah (et angie) orange, zont fait que exp, zont leave au 50 avec 1k rp ...

Nonono .. Ys all Star rox les gnous aussi, mais vraiment pas ces 2 weaks la de chez eux
__________________
Ceci dit j'aime bien vous rencontrer aussi, c'est rare un groupe hib de tanks et c'est chaud a gérer, vous bougez bien. Ca fait des jolis fight 8vs8 (les jours de grand vent ;p).


Toujours un plaisir de divertir les mids.


Pour Ogul, c'est juste que je le trouve marrant à vouloir tout le tps soloter avec son pet stou.

Nous, ca nous fait pleurer de voir un sorcier qui solote.



Amicalement,
Vos amis fournisseurs de rp's du pays du pve.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Jai oublié l'une des plus grande , jai nommé... Edgesse ! et personne ne l'a cité
sisi
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Isen
C ki krapandu Oo Ca m'étonnerait qu'il tombe conradd vu la bête mé bon. Ptete tenaka encore ! Mais les jeunes d'orcanie sont pas de la meme qualité que les anciens donc Ca m'estonne bocoup bocoup !!
Je crois pas que Tenaka, ou Reggie, ou même les deux en même temps tombent un bon palouf
Enfin je me comprend et eux aussi s'ils me lisent
Et puis, le plus grand finelame d'Hibernia, c'est Eregast, firbi de son état, et fidèle disciple des légendaires Reggie et Tenaka.
Ouais ouais, eux sont des légendes ; avoir pousser jusqu'au 50 une classe de personnage si démunie, /clap
Lyn coup de boule.

Krabandu est un bon finelame. Reggie est un finelame absolument nul. Tenaka est tellement fort qu'il a gardé 500 points de spé pour laisser une chance aux ennemis.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Pour moi une légende ce n'est pas seulement un joueur qui maitrise parfaitement son perso et le jeu, c'est aussi quelqu'un qui a du charisme et qui s'investit. C'est pour cela que je ne pourrais que difficilement citer nos ennemis à part bien sur ceux qui sont connus de tous (mais ca doit être ça une légende: une notoriété qui passe les frontières! ).

Hib : Eno (à une époque c'était la bande à Eno), Ying et Gwirael (qui sont surement ceux qui m'ont le plus tué! et qui m'ont toujours impressionné), Pretty et Mena (pour leur maitrise et pour les duels improptus que l'on a fait dans les gorges), Nuidiver (pour son fair play et son bouclier si terrible!), Solas et Sad (pour leur puissance incontestée dans les forts!).....

Alb : Bobawat (le paladin qui m'a toujours fait peur... tous les paladins me font peur, mais lui avait en plus une classe et un style inégalable), Lina (car il est vraiment difficile à tomber, et c'est un vrai challenge que de le rencontrer sans brouter), Sharp et Clemence (les deux fufus du début!)....

Mid : Tvt/Zzz (qui est à mon avis le plus grand joueur de notre royaume et que je respecte au plus haut point), Rige/Bragon (car il le mérite et une seule personne l'a cité, je corrige cette erreur), Zergo (qui est à la fois un excellent joueur et une personne très agréable).... bon ca c'était pour mes amis, passons maintenant aux "légendes"/leader : je dirais sans conteste que nos meilleurs leader furent Baston et Ebus (Tvt aussi mais pas assez longtemps :/), car de part leur caractère difficile ils savaient mener la troupe avec fermeté et nous donner un but commun (c'est sur que certains les décrier, mais à mon avis c'est ça un bon chef, soit ca plait soit ca plait pas mais ca fait pas de concession pour plaire à tout le monde), dans les nouveaux qui reprennent le flambeau on peut voir Corinna (qui fait l'unanimité par sa gentillesse et sa patience) et Fraises (qui a bien pris en main les sorties internes du royaume).

Voili voilou, je suis désolé de ne parler que des anciens et d'oublier plein de nouveaux joueurs, mais bon je suis un vieux de mon royaume donc c'est normal que je parle que des vieux

Edit : Erf j'ai oublié parmi les plus importants!!! Mon frère Pretorien (Figth Club Powwwaaaa!) qui est comme tout le monde l'a dit une véritable perle de frérot et aussi mon Doc à moi, mon Jarkellounet ... oulala des tas de noms me viennent en tête mais ils ne signifieront pas forcèment grand chose pour nos ennemis, mais un merci tout special à Kym (ma chère et tendre Kym ), Kiba (plus douce qu'elle tu meurs), Diable, Tuuli et Doeran/Eran (de simples connaissances de jeu, devenu de véritables amis).... bref je m'égare encore une fois... nostalgie quand tu nous tiens

-- Razheem --
Le Solitaire.
Citation :
Provient du message de Razheem


Alb :Sharp et Clemence (les deux fufus du début!)....

les 2 fufus de TON début
Parcque je peux t'en citer plein des plus vieux.
Sharp et Clemence sont des rerolls
Citation :
Provient du message de Tancred
les 2 fufus de TON début
Parcque je peux t'en citer plein des plus vieux.
Sharp et Clemence sont des rerolls
Hihi Tancred <mode grosse cheville ON>, il n'y a qu'une petite vingtaine de personne qui ont commencé Orcanie avant moi (et vi connecté dans la 1ere minute d'ouverture du serveur!) <mode OFF>, mais il est vrai que peut être je n'ai pas cité les plus vieux fufu albionnais mais c'est tout simplement que j'ai été beaucoup moins souvent confronté à eux qu'à nos ennemis hiberniens... donc désolé d'avoir fait cette confusion (c'est vrai que Clemence est restée bleu très longtemps et qu'elle était là bien après Melancolia par exemple, mais bon ..)

voili voilou

-- Raz --
Citation :
Provient du message de Tancred
Sharp et Clemence sont des rerolls
clemance est le reroll de Walstaff clerc stoper au lvl 47 ex GM des guerrier du silence si mes souvenir sont bon
Citation :
Provient du message de Lebarbu
clemance est le reroll de Walstaff clerc stoper au lvl 47 ex GM des guerrier du silence si mes souvenir sont bon
C'est exact mais même si il n'est plus actif, il est toujorus GM
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Tenaka est tellement fort qu'il a gardé 500 points de spé pour laisser une chance aux ennemis.
Tenaka, même avec deux mains gauches il te oneshot (avec deux armes il ONEshot c'est le seul a avoir cette Ra)
Tenaka, même avec un bras dans le dos il passe des style celtique dual
Tenaka, la seule fois ou il a vu son traineur c'est au 5 pour passer finelame. Apres comme la dis Miloi il garde ses points comme ça lui il chouinne pas pour une pierre de respec
Tenaka, il esquive tout: les coups les baffes les cuites...tout j'vous dis.
Tenaka, c'est une vraie légende et si tu dis le contraire il t'explose.
Tenaka, tout le monde la vu Oneshot Légion.
Tenaka, la légende dis qu'il solotait les hommes boue de Ardee

Tenaka, yen a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Tenaka, même avec deux mains gauches il te oneshot (avec deux armes il ONEshot c'est le seul a avoir cette Ra)
Tenaka, même avec un bras dans le dos il passe des style celtique dual
Tenaka, la seule fois ou il a vu son traineur c'est au 5 pour passer finelame. Apres comme la dis Miloi il garde ses points comme ça lui il chouinne pas pour une pierre de respec
Tenaka, il esquive tout: les coups les baffes les cuites...tout j'vous dis.
Tenaka, c'est une vraie légende et si tu dis le contraire il t'explose.
Tenaka, tout le monde la vu Oneshot Légion.
Tenaka, la légende dis qu'il solotait les hommes boue de Ardee

Tenaka, yen a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
Putin vieux, faut que tu me donne ton truc, là j'en reste bouche bée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés