Comment font les loques sans vie sociale ?

Répondre
Partager Rechercher
@Nolan oh oui
Il s'est aussi gravé par apres, sur le meme bras MAD ou un truc du genre d'un coté, et Fallen de l'autre coté ... Maintenant il est pere de famille, et un bon papa gateau
Comme quoi l'habit ne fait pas le moine!
stout pour les hs ! promis ! d'ailleurs jvé dormir !
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
D'un coté je t'approuve mais d'un autre coté je te blâme.

Si un mec ne veux pas venir avec vous c'est pas une raison pour avoir des pensées de claques. Et puis c'est ça vie et non la tienne et tu n'a pas à le juger vu que tu n'es pas de sa famille. Et puis un autiste est un handicapé mentale et donc ce dernier n'aura pas les facultés mentales nécessaire pour pouvoir jouer ou même comprendre ce que c'est DAoC. Le mec qui doit voir un psy, c'est toi. Ta façon de juger les gens comme ça est inquiétant car tu va faire pareil à chaque refus que tu reçois
Refuser une fois oui, refuser quasiment tous les temps, c'est qu'il y a un problème. Il est devenu complètement dépendant de ce jeu, et je m'inquiète pour lui. Il ne sort plus, ne fait plus rien de sa vie, dès qu'il se lève il allume son pc, et il ne fait rien d'autre de la journée. C'est une vie saine ça ? Quand je disais autiste je voulais dire renfermé sur lui-même et qui ne parle plus à personne, c'est pour ça que j'ai utilisé ce terme, et il en est quasiment à ce stade. Daoc l'a rendu comme ça, il n'était pas du tout branché "jeux pc" avant ça
Citation :
Erf si il prefere rester tout seul devant Daoc plutot que sortir avec vous , c'est ptet un autre probleme que de dire daoc :drogue
Oui je maintiens ce que j'ai dit, daoc est une pure drogue.
Avant de connaître ce jeu, c'était un fêtard, et depuis, c'est devenu un être renfermé sur lui-même et qui refuse de sortir.
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
moi quand je peu pas joué a daoc je f de la couture , oui je me fabrique des slip moltoné , je n'ai pas honte de la dire !!!



ViVe Les Slip



vivi me poussé pas je sort ::::::::::::::::::::::::> [ Exit ]
HAHAHA )))))
Alors deja quand on est vraiment drogué on se scarifie pas le torse avec des lames de rasoirs (trop facile) on utilise une petite cuillere c'est bc plus long et douloureux (et puis ca fait passer le temps en attendant les mdps )

Re: Comment font les loques sans vie sociale ?
Citation :
Provient du message de Putri-nation
Oué
Etant une loque sans vie sociale, sans famille ni amis, passant plus de 17h par jour sur daoc
J avoue que le fait de pas pouvoir jouer me donne envie de me taillader les poignets en ecoutant when satan rules that world de Deicide
donc pour passer le temps je me scarifie le torse avec des lames de rasoirs en pensant au moment de bonheur passer a leech les groupes de gb avec mon skald

Je voulais demander aux autres déchets dans mon genre ce qu'ils faisaient pendant ce temps
Maman
Perso passant autant de temps, je demande a des mecs taillés comme des armoires de me tabasser en les insultant pour les taunt...

Comme ca j'ai l'impression d'avoir ete roulé dessus par un FG mid...

De cette maniere j'ai ma ration quotidienne de daoc!


Bunker Paladin 50 aggro aux pas beaux!
Citation :
Oui je maintiens ce que j'ai dit, daoc est une pure drogue.
Avant de connaître ce jeu, c'était un fêtard, et depuis, c'est devenu un être renfermé sur lui-même et qui refuse de sortir.
Ben peut-être qu'il sortait car il n'avait rien d'autres à faire, il a connu DAOC, il a aimé, du coup il ne se sens pas obligé d'aller en boîte pour ne pas s'emmerder ?
Aussi on peut changer ou évoluer, peut-être qu'il a eut sa "dose" de fêtard, faire la fête c'est bien mais toujours toujours ça lasse... et si c'est le cas je comprend pourquoi il préfère DAOC plutôt que faire la fête, ça change


Bien sur je peux me tromper mais je le vois comme ça...
Citation :
Refuser une fois oui, refuser quasiment tous les temps, c'est qu'il y a un problème. Il est devenu complètement dépendant de ce jeu, et je m'inquiète pour lui. Il ne sort plus, ne fait plus rien de sa vie, dès qu'il se lève il allume son pc, et il ne fait rien d'autre de la journée. C'est une vie saine ça ? Quand je disais autiste je voulais dire renfermé sur lui-même et qui ne parle plus à personne, c'est pour ça que j'ai utilisé ce terme, et il en est quasiment à ce stade. Daoc l'a rendu comme ça, il n'était pas du tout branché "jeux pc" avant ça
D' ou tu le juges, pour qui te prends-tu ?
Il a changé et à eut sa dose de "fêtard", et puis c'est une vie beaucoup + saine que ceux qui glandent dehors, qui s'emmerdent entre potes et font des conneries voir de très grosses conneries (incendie, etc.... :/)
Sinon question mise à part, depuis combien de temps ton ami à DAOC ? L'effet "drogue" ça passe au bout de quelques mois, le temps de bien connaître le jeu
Elfette, c'est quand meme pas ton pote, d'ailleurs elle a précisé qu'elle le connaissait avant le jeu, elle le juge si ça lui chante, toi t'en sais rien alors je crois que c'est plutot a toi de taire ton avis. Ses estimations sont quand meme certainement plus justes que les tienne.
Pour le fil principal, bah oui, je suis un peu dépendant, mais bon,, je compte monter un reroll et puis arreter, ca me gave royalement en fait.
__________________
Leech
Ma vie se résume a ca

Enfance --> Insouciance
Ado --> Renfermemant ds le monde informatique
Jeune homme --> La teuf (boite, karaoké, nana....)
Boulot + Teuf
Chomage + Teuf
Boulot + Informatique
Chomage + Informatique
Boulot + Teuf
[Plus d'un ans et demis avant aujourd'hui] ca donne la suite
Crémailliere a la maison un copain m'install la béta de daoc
Boulot + Daoc
[Abonnement daoc]
Chomage + daoc
Boulot + Daoc (vla j'en suis la)

Mon dernier job g faillit le loupé car jouant a daoc je ne trouvais pas le temps de répondre a l'offre.

Tout mes week end ou presque je les passe sur daoc, toutes mes soirée c daoc. Bref ca donne boulot+daoc+dodo.

Oui daoc est une drogue. Mais bon tant qu'on s'amuse... C notre entourage (élément extérieur a notre sphère) qui ne nous comprennes pas et a juste titre. Mais ca fait pas de nous des mazo non plus.

La Vie IRL me gonfle perso. En effet les truc qui me plaisent pas sont les suivant :
1/4 de ta vie tu le passe a l'école
2,5/4 de ta vie tu le passe au boulot
0,5 La retraite

Tu achete une maison, tu paye une taxe d'habitation
Tu Travaille tu paye un impot sur le revenu
Tu achete une piscine tu paye une taxe spécial
Tu devien millionnaire tu paye un impot spécial
Tu saute le dis plafond de 1centime tu n'a droit a rien et t enfant non plus.
Niveau des gens : Seul l'aspec physique compte (du moin en générale)
Ya qu'a voir la mode actuel, avec le loft, le star machin... Je n'arrive pas a m'intégrer dans cette vision de pensée.
L'impresison de n'avoir aucun controle sur ma vie.
Et j'en passe


A cotes l'irl ya quoi de bien (pour moi) :
La surprise, et vi tout n'est pas forcément comme citée plus haut mais c si rare.

Alors chez moi, je me pose pas de question, j'suis la pour m'amuser avec des gens qui ne me connaissent pas IRL (enfin presque), g l'impression d'exister et d'etre connu. Et je fait ce que je veux.

Voila Pourquoi je joue autant. Je pense pas etre le seul loin de la. ayant une vision assé négatif sur le monde qui m'entoure, me renfermer dans une monde virtuel reste la meilleur solution pour pas péter un cable.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Message supprimé par son auteur.
Tu veux pas aller a l'écolé (pex) tu vas au vaux, tu craft
Le 50 tu n'a pas de délai pour l'ateindre
L'epik avec la spellcrafté est devenu un comme un costume que tu sort lors d'un mariage et tout le monde n'a pas envi de faire ses quetes

Oui monde virtuel rejoin forcément la monde rééle ce sont des hommes qui l'on inventer, il reflete donc tout ou parti de l'irl.
Mais un élément reste important, le control de la vie de ton perso et la possibilité de recommencer

Maintenant que ca te fasse rire tant mieu
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
(...) Etaient cités comme jeux a haut risques de dépendance AC2,DAOC et everquest (...)
Pour AC2 c'est pas trop grave, ça doit représenter une population d'à peine une centaine de personne
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
D' ou tu le juges, pour qui te prends-tu ?
Je le connais depuis que j'ai 4 ans, et j'en ai 19... j'estime le connaître comme un frère.
Citation :
Il a changé et à eut sa dose de "fêtard"
Il m'a admis lui-même qu'il aime toujours autant sortir, mais qu'il ne peut plus se passer de daoc, et d'un côté il se rend compte de sa totale dépendance, il aimerait arrêter mais n'y parvient pas
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Ma vie se résume a ca

Enfance --> Insouciance
Ado --> Renfermemant ds le monde informatique
Jeune homme --> La teuf (boite, karaoké, nana....)
Boulot + Teuf
Chomage + Teuf
Boulot + Informatique
Chomage + Informatique
Boulot + Teuf
[Plus d'un ans et demis avant aujourd'hui] ca donne la suite
Crémailliere a la maison un copain m'install la béta de daoc
Boulot + Daoc
[Abonnement daoc]
Chomage + daoc
Boulot + Daoc (vla j'en suis la)
Ton template est a chier y'a trop de boulot la dedans
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
La Vie IRL me gonfle perso. En effet les truc qui me plaisent pas sont les suivant :
1/4 de ta vie tu le passe a l'école
2,5/4 de ta vie tu le passe au boulot
0,5 La retraite
Pas vrai, tu oublies deux données plus qu'importantes !!!

Tu dors jamais et tu ne vas jamais aux toilettes toi

Saches que des etudes très poussées on démontrait que l'on passait 1/5 eme de sa vie aux toilettes, et 2/5 eme a dormir ^^

Donc en gros, on passe plus de la moitié de sa vie a dormir et a aller aux toilettes
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
D' ou tu le juges, pour qui te prends-tu ?
T'es bien gentille toi, le monsieur te dis qu'il s'agit de l'un de ses amis donc quelqu'un qu'il connait très bien. C'est le rôle des amis d'être la quand ça va mal et même de se rendre compte des moments ou cela va mal.
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
Pas vrai, tu oublies deux données plus qu'importantes !!!

Tu dors jamais et tu ne vas jamais aux toilettes toi

Saches que des etudes très poussées on démontrait que l'on passait 1/5 eme de sa vie aux toilettes, et 2/5 eme a dormir ^^

Donc en gros, on passe plus de la moitié de sa vie a dormir et a aller aux toilettes
Tu parle celons des stat générale ? pour qqun qui dort 8 heures par jours c ca ?

Pour les toilettes ha vi c vrais g miss sur ce coup

Citation :
Provient du message de Galleon
sans rire ça fait peur...
Bonbon_piment essaie les anti-dépresseurs et va chatter un peu tu vas rencontrer du monde...
[/i]
Me font rire les donneurs de conseils
Tu trouve que l'irc c mieu ? bien ton conseil j'irai super loin avec ca je gagnerai peut etre une bule au 49 c pas rien une bule

Niveau stress houla le stress connais pas moi confond pas tout non plus

Mon intention n'est pas de rencontrer ou pas du monde... j'explique juste ce qui motiver qqun a rester cloîtrer chez lui devant un pc a jouer ou poster sur jol


@Fantastik
Vi malheureusment ya trop de boulot ds mon template, c comme les impots peut pas y couper, tu est nait pour le subir et ce plus de la moitié de ta vie :/ pas le choix pour avoir une pseudo vie heureuse (houla ca devien presque politique et ca risque de tomber hors charte).

A cotes la partie IRL me permet d'etre a l'aise dans la partie virtuel aussi j'peux me payer mes bécanes, j'peux me payer mes comptes, j'peux déstrésser au burreau apret une défence relique soutenu.


ps : Croyais pas que tout ce que je dis me concerne, en parti oui, mais comme le disais albert tout est relatif, un jour c vrais l'autre c faux. Ainsi vas la vie, ne prenez jamais tout au premier degré
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
Donc en gros, on passe plus de la moitié de sa vie a dormir et a aller aux toilettes
Tu peut essayer de cumuler pour gagner du temps, t'as qu'a faire dodo sur tes toilettes

désolé je sors
__________________
http://orig10.deviantart.net/532b/f/2011/208/1/2/sign_iri_by_irimahayana-d41tqxo.jpg
Citation :
Provient du message de Galleon
j'étais là !

sans rire ça fait peur...

Bonbon_piment essaie les anti-dépresseurs et va chatter un peu tu vas rencontrer du monde...
/em regarde sa signature...

Toi aussi tu fais peur
Citation :

Pas vrai, tu oublies deux données plus qu'importantes !!!

Tu dors jamais et tu ne vas jamais aux toilettes toi

Saches que des etudes très poussées on démontrait que l'on passait 1/5 eme de sa vie aux toilettes, et 2/5 eme a dormir ^^

Donc en gros, on passe plus de la moitié de sa vie a dormir et a aller aux toilettes

Sa , c si on a des petit probleme digestif, perso je passe pas plus de 20 min par jour au chiotte (je me depeche pour aller jouer DAOC pour pas que mon afk dure trop longtemps)
alors de la a ce ke sa me prenne 1/5 de ma vie...
Citation :
Provient du message de Athrog
Tu peut essayer de cumuler pour gagner du temps, t'as qu'a faire dodo sur tes toilettes

désolé je sors
Lol je voulais la sortir celle la
Mais pas dodo sur les toilette

tu vas au toilette pour 2 choses ben essayer de les faire en meme temps tu gagne 1/4 de vie a jouer en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés