Servers Pole Up ? !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talka Marda
Et puis c trop malin a force d'avoir les acces refuser tous mes noms de compte sont compter comme existant deja suis obliger d'en mettre un different a chaque fois
slt

même problème :/
Moi non plus mais.. a mon avis s'il y a 215 ou je ne sais combien de crées c parce que tous nous avons du avoir ce probleme et comme des acharnés on a cree 50 comptes ( pour ma part 2 differents pour voir si yavai tjrs le probleme ) et puis les comptes sont crees.. le 2 eme coup je 'nai pu reprendre le meme nom.. a moins que QQ1 dautrres ici ose s'appeler "Darksol"
Moi j'ai deux compte d'activer ^^ Enfin j'ai reçu des mail de confirmations ... mais j'ai pas rentrer un numéros de carte bleu ni aucun moyen de paiement enfin j'ai deux comptes mais je peux rien en faire, ni me loguer sur le site ni me loguer sur le jeux ^^.
pour mla part les forums Pole j'arrive a me connecter au forum mais une fois ke je click sur un lien genre General Pole interactive page non trouvée :/ pourtant kan o nregarde le nb de conenctés en ligne c pa bcp par rapport a defois...
Citation :
Provient du message de Gavlois
Hmmm ... tu sais je peu etre tressss missant si on me pousse ein
Baaah... les 3 comptes... ils marchent pas... j'ai 3 comptes... mais les 3 marchent pas... v'ai me tué...
Citation :
Provient du message de Gavlois
Hmmm ... tu sais je peu etre tressss missant si on me pousse ein
Baaah... les 3 comptes... ils marchent pas... j'ai 3 comptes... mais les 3 marchent pas... v'ai me tué...
oui apres l'inscription je suis tomber sur une page de payement j'ai payer par carte bancaire avec le numero 1245 1238 4896 1357 (non mais vous croyez vraiment que c un vrai ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés