[ID] Flute Lazer

Répondre
Partager Rechercher
Il serait bon de s'occuper un peu plus des barde et ménestrel (au nivo fashion)

Il n'existe aucune flute lazer ! Aucun tambour lazer ! Mais pourkoi ?

J'ai recement envoyer un mail a la FAQ de GOA leur demandant si il serait bientot possible de mettre des proc sur les instruments, ils ont répondu que cela n'était pas prévu, donc même pas en projet.

Hormis une flute rouge lootable sur SI alb, et la flute de la colère discordante (Sidi : Hôtes) qui comporte un DD vampirisme, j'aimerais savoir si nous ne pouvions faire un meetings Bard / strel sur tous les serveurs afin de réclamer que les proc soit compatible avec les instru (Charge hein pas les proc arme jme vois mal taper sur un troll avec ma flute).

On prendrais des screens et on les envoit à Mythic avec nos revendications comme il a était fait pour que les lurikeens accedent a une certaine classe sur les serveurs US.

Proc sur instruments et instruments lazer (reve d'un flute lazer blanche !) : qui est pour ?

++
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Sans en être totalement sûr, j'ai cru avoir vu des Screens US, de tambour et flutes Lazer ... mais je me souviens plus ni ou ni quand (et surtout si ct un fake ou pas?) ...

Mais c'est vrai que cela pourrait-être sympa
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Erathiane / Leina
Moi je veux le faucon Millenium.
Si tu est mid, en 1.65 sur les nouveaux continent tu pourra voyager à dos de griffon millenium ^^ (c'est pas un fake, j'ai vu plusieur screen americain de beta testeur )

Mais un faucon milenium avec en PNJ Chubakah je vote pour aussi

Je suis gentil queuh mêmeuh beaucoup
Citation :
Provient du message de Säng Öbscur
Si tu est mid, en 1.65 sur les nouveaux continent tu pourra voyager à dos de griffon millenium ^^ (c'est pas un fake, j'ai vu plusieur screen americain de beta testeur :) )

Mais un faucon milenium avec en PNJ Chubakah je vote pour aussi :p

Je suis gentil queuh mêmeuh beaucoup :D
Han je suis deg :(((((((((((
Pourquoi je suis pas sur mid moi ?????
Et Chubakah il a une tête de Valkyn de toute façon, vos casques en maille on dirai le casque de dark Vador !
Midgard le royaume de la guerre des étoiles !!
Citation :
Provient du message de Erathiane / Leina
Han je suis deg ((((((((((
Pourquoi je suis pas sur mid moi ?????
Et Chubakah il a une tête de Valkyn de toute façon, vos casques en maille on dirai le casque de dark Vador !
Midgard le royaume de la guerre des étoiles !!
J'ai pas vu les screens des nouvelles maps Alb et Hibernienne puisque la guilde était américaine (avec un village de founfation tout à eux vraiment magnifique) mais je pense qu'albion aura aussi un equivalent si ce n'est pas un griffon aussi (puisqu'ils ont des griffons aussi) quand a Hibernia ... peut être aussi un griffon ou alors un pégase serait original mais ils se dirigeront automatiquement comme les chevaux biensur

De plus pour Dark vador m'en parle pas avec Caradhras, compagnon de guilde on se marre bien justement avec nos épée laser (moi ayant un full equipement noir dont le fameux casque ^^) et lui étant un viking ressemblant fort à un certain Luke

On se marre bien sur Midgard viendez y !
Idem pour les arcs: tu prend un arc level 5 ou level 51 aucune difference de skin, pas d'effet lumineux, de particule. Etant moi meme une fashion victime IG ca me manque bcp ( je compense avec ma collection d'épée lumineuse qui commence a etre imposante ).
A pars 2 arc Sidi, le seul arc qui a un skin " different " est l'arc runique de mauvaise augure qui drop a barrow. A quand un arc avec une corde lumineuse a particule? ( deja une corde toute bete serais un progres )
C'est vrai que ça serait sympa.
Pourquoi on est les seuls à ne pas y avoir droit
A part le tambour de Sidi qui est noir... tout le reste, même skin...

J'vote pour !
Quitte à faire des jaloux, autant vous renseigner:

Je possède la flûte de Légion, skin ROUGE ( hé oui ) avec une flamme verte quand on mez
J' ai aussi un tam tam à skin ROUGE, na !

Il suffit de chercher un peu, il existe une complete instrus à skin bleu verte a dropé les Fgt#@1:è_T sur SI dans la zone [Chutchut pas de nom] < sifflote >

Le tam tam Sidi noire j' en rêve aussi, ne sais qu'il y existe un luth là bas mais je ne sais pas la couleur non plus.

Allez les ménes en herbe, cherchez que diable
Citation :
Provient du message de Olwenn
Quitte à faire des jaloux, autant vous renseigner:

Je possède la flûte de Légion, skin ROUGE ( hé oui ) avec une flamme verte quand on mez
J' ai aussi un tam tam à skin ROUGE, na !

Il suffit de chercher un peu, il existe une complete instrus à skin bleu verte a dropé les Fgt#@1:è_T sur SI dans la zone [Chutchut pas de nom] < sifflote >

Le tam tam Sidi noire j' en rêve aussi, ne sais qu'il y existe un luth là bas mais je ne sais pas la couleur non plus.

Allez les ménes en herbe, cherchez que diable
Roh ! allez donnes les nous endroits dedious !!
Le côté "lazer" pourrait être plutôt bien, que ce soit pour tambour, flûte, sur la gratte, ou encore sur des arcs ...

Ben oui, on parle de lazzeriser tout mais les arcs sont pas encore lazer non plus

Et puis tu ne te fait pas taper sur ta flûte, donc je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un proc dessus ...
Citation :
Provient du message de Olwenn
Il suffit de chercher un peu, il existe une complete instrus à skin bleu verte a dropé les Fgt#@1:è_T sur SI dans la zone [Chutchut pas de nom] < sifflote >
Au hasard : les Familles ?
Citation :
Provient du message de Itharr
Le côté "lazer" pourrait être plutôt bien, que ce soit pour tambour, flûte, sur la gratte, ou encore sur des arcs ...

Ben oui, on parle de lazzeriser tout mais les arcs sont pas encore lazer non plus

Et puis tu ne te fait pas taper sur ta flûte, donc je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un proc dessus ...
Ben si j'ai deja une charge debuff sur mon bouc, ca serait bien de pouvoir en mettre aussi sur une flute ou sur un tambour c'est très utile

Pour les familles j'en ai jamais loot, ca doit etre celle pres de fort gwyntell car jy vé rarement

Arc lazer, instruments lazer et fleches empoisonnées, voila nos futures recommandations ?
Citation :
Provient du message de Halaguena


Ce qu'il ne faut pas lire...
Mais bon, ça apporte un peu de "fraîcheur" compte-tenu de l'ambiance générale...
Rhooo ! Halaguena ! contre - pétrie facile ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés