comment fait un wookiee pour communiquée si il ne parle que sa langue?

Répondre
Partager Rechercher
bonne question



plus serieusement, j'en ai aucune idée. C'est vrai que c'est du chinois ( ) qd il s'adresse a vous.
__________________
Iceg [Kauri]
Chef / Marchand / Artisan
Citoyen (neutre)

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
en d'autre terme c'est une espece a evité en temps que newbye?
Je me demande comment je vais m'en sortir si en plus de rien comprendre au jeu je ne peux meme pas demander d'aide au passant
Tu demandes au premier passant si il veut bien t'enseigner la langue wookie et si c'est demandé gentillement ou de façon rp (en fonction de ton interlocuteur) voir avec de l'argent, et ben plus de problème tu pourras comprendre le wookies et toutes les autres langues avec.

Parfois suffit juste de demander
ok donc si j'ai bien compris la premiere chose a faire en arrivant dans le jeu c'est de trouver un wookiee ( un mec de ton espece de maniere general) et de lui demander gentillement (ou facon RP quoi que j'ai un peux de mal a comprendre en quoi c'a consisterait dans ce cas la?) de m'apprendre tout les language du jeu .
Seulement si j'ai bien compris ce que j'ai lue sur ce forum il faut de l'XP pour aprendre une competence or quand tu debut normalement t'en a pas??

Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris?

Amicalement
Les langues s'apprennent sans utiliser de points de compétence (skill points) ni donner des points d'apprentissage (apprentice points). Elles ne nécessitent pas d'xp non plus.

Donc tu peux les apprendre sans incidence si ce n'est de comprendre les autres...

Mais de toute façon, pourquoi un Wookie voudrait parler ?

T'as déjà vu Chewbacca parler ? (va sur Lok dans la Cantina pour le rencontrer)
Non apprendre les langages ne coutent pas d'expérience, ils sont accessibles à tous.

Néanmoins un wookie ne peut apprendre à parler les langages des autres.
ce système d'enseignement des langues, qui est tellement facile, rendant évidement inutile la compétence de compréhension du smuggler. Mais ca tout le monde le savait déjà.
C'est un système a revoir ce trucs des langues, tu es un wookie, tu assume après tout, ca devait couter un point de skill par langue, ca donnerait un aspect plus logique a la chose et on ne se retrouverait plus avec des perso qui en 10 minutes de jeu ont toutes les langues de la galaxie, de fait, les races autres que humaines ne devraient pas parler le basic au début.
Mais rien que le fait de devoir prendre des points de skill pour les langues découragera déjà les bourrins qui ne voient en ça que de l'optimisation.
Ca permettrait aussi a un groupe de joueur de s'exprimer sans être compris, un aspect tactique non négligeable, surtout au niveau du pvp.
Citation :
comment fait un wookiee pour communiquée si il ne parle que sa langue?
Il agite les bras en émettant les mêmes sons qu'un caniche nain qui passe sous une voiture. Au bout de 2 minutes tout le monde le montre du doigt en se tordant de rire donc il s'en va la boule de poils entre les jambes.

C'est pas rose tous les jours, mais être Wookie c'est un état d'esprit.
Citation :
Provient du message de Kaiius
Il agite les bras en émettant les mêmes sons qu'un caniche nain qui passe sous une voiture. Au bout de 2 minutes tout le monde le montre du doigt en se tordant de rire donc il s'en va la boule de poils entre les jambes.

C'est pas rose tous les jours, mais être Wookie c'est un état d'esprit.
Ca me rappelle un mec qui vient me voir avec son pote wookie pour que je teach rifle IV , je pose une question au wookie et la son pote me dit , she can't talk , she's wookie

Depuis ce jour j'ai compris que wookie en plus d'etre plus poilue , n'était pas comme nous
A savoir que les langues ne sont parlees que dans le spatial (p e ds les autres chats, a confirmer)
Sinon, en /tell tt le monde comprend tt le monde
Il est possible de parler une langue a n'importe quel moment (qd on sais les parler), en utilisant la command adequat (regardez dans Abilities and command (CTRL Q)
Sympas le coup du She can't talk, j'adore, ca c RP
__________________
AC1 (darktide): Mrs Red spe War/life lvl 64
AO: Predicatia Doc lvl 164
AC2: Eclair de Lune: Tumerok Melee/mage Spé Invocatrice lvl 50
SWG: Amnia Redeyes TK / CH Kauri
Amnia Redeyes WeaponSmith/Entertainer/Carbiner/Scout Farstar

http://akira.x.free.fr/Signature.jpg
Hehe c'était assez drole

Avant que l'on m'apprenne les langues , ( je venais d'arriver dans le jeux ) un wookie arrive et me dit : @|#(& ?

Me suis dit houla , il me fait quoi lui lol , il veux faire du rp ? ok alors : #{[``_ ?!!!!

Puis pres on m'as raconter l'existence des langues et now j'ai compris heh

Mais si c'est en spatial uniquement .... pourquoi le wookie m'as pas teller ? ( quoi RP ? ) j'etait seul sur ma plage a prendre des ressources non mais , suis pas disposé a RP
il devait pas etre au courant de la chose

ayant developper pour commencer un wookie, je me suis vite senti exclu puisque personne ne me repondait :/

apres avoit reroll et entendu un wookie, j'ai compris d'ou venait le probleme!
tu n'as pas eu de bol noodle...
quand je rencontre un joueur qui me dit qu'il ne me comprend pas, je lui explique le probleme en tell, s'il le souhaite je lui apprend ma langue, voir d'autres...

un joueur Wookie a refusé d'apprendre la comprehension d'une quelconque langue a un pote... puis, par mail, il lui a expliqué le pourquoi.. (evidemment RP c'est pas les gros bill qui feraient ca... )
Citation :
Provient du message de KcKo
Hehe c'était assez drole

Avant que l'on m'apprenne les langues , ( je venais d'arriver dans le jeux ) un wookie arrive et me dit : @|#(& ?

Me suis dit houla , il me fait quoi lui lol , il veux faire du rp ? ok alors : #{[``_ ?!!!!
Ca c pas du a un pb de langue, c le profanity filter qui est on...
Option/chat, profanity filter
__________________
AC1 (darktide): Mrs Red spe War/life lvl 64
AO: Predicatia Doc lvl 164
AC2: Eclair de Lune: Tumerok Melee/mage Spé Invocatrice lvl 50
SWG: Amnia Redeyes TK / CH Kauri
Amnia Redeyes WeaponSmith/Entertainer/Carbiner/Scout Farstar

http://akira.x.free.fr/Signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés