Votre race

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera la race de votre personnage principal ?
Déchu 12 11,01%
Demi-Géant 7 6,42%
Dragon 24 22,02%
Elfe 17 15,60%
Gnome 3 2,75%
Humain 15 13,76%
Nain 7 6,42%
Saris 12 11,01%
Sslik 6 5,50%
Une race soumise / je ne sais pas 6 5,50%
Votants: 109. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aube
ca me fait penser au Froglok d'EQ....
Si je joue à Horizons je serai obligé de me rabattre sur les Ssliks ou les dragons ... Les reptiles étant l'espèce qui se rapproche le plus de batraciens selon moi.

Sinon j'ai pas compris le truc des races soumises, il y aura quoi ?
Citation :
Provient du message de Skyinou
Salut à toi, bienvenue sur le forum! Tu suis Horizons depuis longtemps ou tu viens de découvrir?

ça va etre surpeuplé de chaton ce monde...
En fait Skyinou, çà fait déjà un petit moment que je m'intéresse a Horizons (presque un an je crois), çà doit faire environ quatre mois que je passe de temps en temps voir ce qui se passe sur le différents forums
Ca fait longtemps que j'ai voté mais étant un NORM, c'est à dire que je suis normal en tout, ni mauvais, ni bon, ni fort, ni faible ... j'ai donc choisi comme d'habitude un humain.
J'ai pas encore voté car je ne sais pas exactement, mais je pense jouer un Déchu ou un Gnome, j'aurai bien aimé jouer un Elfe (Gloire à l'empire Elfique) ou un Dragon, mais j'aime pas trop jouer une race trop représentée.

C'est pour ça que j'hésite entre Gnom (la mois choisie pour le moment) et Déchu qui ressemble un peu au Elfe (Beau, humanoïde, de leur point de vue supérieur au autre race).

Voilà
Citation :
Provient du message de Millefeux
Etant donné que les golems se font rares, je cherche justement un semi-géant pour m'aider à porter les poutres pour la charpente Merci d'avance.

Désolé, mon semi-geant sera un cogneur
Voila j'ai votée et se sera un dragon sans hésiter. Car, J'ai toujours rêvée incarner un dragon et ce jeu permettra de le faire. Pour ceux qui pensent manger des Georges (humains) faut savoir que c'est souvent plein de métal si ce n'est pas bien dépiauté
Je voulais jouer gobelins mais comme ils ne seront pas accessibles au debut je prendrai gnome comme personnage principal et j essaierais aussi dragon histoire de voir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés