[Ys] Votre mort la plus stupide

Répondre
Partager Rechercher
moi p
mort stupide :
etant sicaire a chak pa raté c une mort stupide (oui c souvent erf ^^)

mé bon la plus stupide c : o un mago qui assiege le fort avec son grp
j y vais ou j y vais po
aller je fais la folle => stun dead


la mort la plus rageante :
j vois un ti gri dans df , je lui fais coucou gentillement
lui /point gro mechant pas bo par la => /release

la plus drole:

j suis tout en haut de crauchon , je vois la vilaine senti !! grumble je lattaque j prend trop de dommage et je saute ...et meurt devant le clerc du groupe qui me fais un /pond
bin oui mdr p
Je me rappel d'une sortie de guilde a Tur Suil.

En fait la mort a été du a un pull ( que je nommerai ZboiiIiINg et que certain reconnaitrons , hein mon letounet-semelle-de-troll ).

Nous etions entre deux salle des rouge d'un coté et plus loin des viovio, on nettoye sans trop de difficulter, et arriver sur un "portail" entre deux salle, je pull 4 mob violet, au même moment repop de 8 autres dans le dos de notre champion-pulleur-fou, resultat 12 mob violet pour le tank 50 du groupe....

The last word du champion

"meuuuuh nan ca passe...."



wip mass /rel

Ca n'a pas passé
Ma mort la plus bête ses quand j'ai crée mon odin sur le pc de mon pere j'ai fait ma barr e de macro (il est level 6 /7) (je joue tres rareent sur ce pc) et 2 moi sapres je revien et je pull un jaune idiot que je suis avec me sort level 6 7 j'ai pas été bien loin :s
__________________

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
la mort la plus stupide hmmmm

c quand j ai charmer du orange j etait 48 le mob 51 sa tennai bon j ai duel avec un type un gros proto qui fesai le malin lol d entrer de jeu je le stun j envoi le pet je DD peu de temp le pet se libere en plein de duel est me tue avan que sa soi le proto :/ donc xp perdu + release
la mort la plus stupide hmmmm

c quand j ai charmer du orange j etait 48 le mob 51 sa tennai bon j ai duel avec un type un gros proto qui fesai le malin lol d entrer de jeu je le stun j envoi le pet je DD peu de temp le pet se libere en plein de duel est me tue avan que sa soi le proto :/ donc xp perdu + release
Mes morts les plus stupides...

D'abord toutes celles du a ma connexion (56k ) ce qui fait qu'avec le temps de réaction souvent je sort mes armes alors que ma cible a bougé...et je me retrouve bêtement défufu et en général j'y reste

Même problème lors de duel avec d'autres fufu...je me fais toujours pa en 1er même si je pensais avoir cliqué assez vite...

Sinon c'est dans les abysses côté mid à leurs molosses...je vois une sauvage et une chamy (peut être 50 je sais pas mais de rang 2L+ toutes les 2)...au moment du pull je pense tuer la shamy facile vu qu'elle servait apparemment de buffbot à la sauvage...manque de bol je fai un pa a moins de 250 et elle me bloque ma morte rampante (trop fort les chamy spé bouclier qd mem )...la sauvage m'a proprement "démonté"...enfin fin heureuse j'ai quand même réussi a tuer la shamy..mais la sauvage (du nom de jensen) m'a gentillement /rude...sûrement que la perspective de remonter son chamy jusqu'aux molosses ne devait pas l enchanter
Ben moi je m'etais perdu dans les contrées lointaine de connatch (hib) jetai level 41 (pour ma kipik)

pour vous dire ou ca se situe il suffit de longer la riviere qui part de dl et y en a pour 5 min, bref.

La je vois des especes de gros mob gris, (ca ressemblait a des firebolg en plus grans avec une grabde epee)
Je me di je vais m'en faire un pour le fun, et ben loupé. je me suis retrouvé aggro par une quinzaine de gris et 5-6 vert.

La suite je vous la raconte pas, j'en ai trop honte, lol
Pas trop la mort en elle même de tragique m'enfin.
C'était y a plus d'un an dans un groupe exp.
Le groupe meurt et nous ne trouvons pas de rez, les membres du groupe ralent parce qu'ils vont bientôt auto release.
Un pote à moi dit sur le cc groupe : faites /release time. pour voir le temps qu'il vous reste, biensur cette commande n'existe pas et elle fait release normalement.
Les 6 autres membres du groupe étaient pas très souriant :]
à l'instant même, dans df avec mon caba spé body ( sur camlann mais bon )
je pull le cook au pet, juste à ce moment repop de 3mobs bleu/vert sur moi, en plus de l'add du cook, bref je cours un peu, je quickcast maladie pour les snare alors que mon pet meurt à ce moment ( et je me rend compte au mauvais moment que j'avais pas l'aggro de tous les mobs que mon pet avait aggro, donc mon disease m'a rajouté 5 ou 6 molosses pour rien deja stupide..)
je me dit: bon je MOC et dd drain on va voir ce que ca donne...
MOC, dd drain sur un des mobs, paf un 2e mob, je vise le 3e et paf.. pas en vue... /face.. pas en vue... puis le mob se "téléporte" derrière moi subitement (lag de m...), fin du MoC, tant pis... /release ^^
Ca ne m'est pas arrivé à moi mais à quelqu'un de ma guilde :
Nous avions tous rendez-vous à Raumarik pour aller faire des misères aux Spectres Glissevent. Nous étions 3-4 et nous attendions tranquillement les autres au palfrenier. Une guérisseuse (dont je tairais le nom ) part de Hugginfel en prenant à peu près le cap, engage l'autorun et le joueur laisse le perso courir pendant son petit AFK. Pendant ce temps, à Raumarik nous voyons la guérisseuse passer pile en les arbres (jolie prise de cap ), dépasser le palfrenier (tout le monde faisait des signes/appelait sans savoir qu'il était AFK) et tomber pile dans le spot des wyvernes. Beau sens de l'orientation
il y a + d'1 an alors que je découvrais mon healer

Aux cavernes vendos 2 rouges arrivent, on est 3:

-membre grp: mouleu mez !
-moi: heu ressemble a quoi l'icone?
-membre : <description>
-je l'ai pas en macro
/rel
Franchement la plus belle de toutes (dédicacée a Kanard et inko)
J'allais me suicide a emain , je jouais dans la même salle reseau que Kanard et inko qui etaient derriere moi. Ces deux enfoirés m'ont suivis et m'ont démonté. moi je n'ai rien compris , mais ça fesais 5 min qu'ils me suivaient en mattant mon ecran.

batards !
__________________
http://www.arkaneod.com/wow/sign-seu.jpg
Citation :
Provient du message de Al Akira Sindriel
Franchement la plus belle de toutes (dédicacée a Kanard et inko)
J'allais me suicide a emain , je jouais dans la même salle reseau que Kanard et inko qui etaient derriere moi. Ces deux enfoirés m'ont suivis et m'ont démonté. moi je n'ai rien compris , mais ça fesais 5 min qu'ils me suivaient en mattant mon ecran.

batards !


Ahah une interception dans un endroit perdu d'Emain fort bien réussie On s'est bien marrés quand même ce jour là lol !

Moi aussi j't'aime mon pitit Akira

/kiss
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Une mort stupide? mmmmh.

Quand je sort TP mid pour rejoindre un pote a m1 et que je me fait taper par 3 assassin alb (dont tzu) d'aiileur ils m'ont epargnés et apres en leur montrant la direction de mon tp pour leur dire inc... ils m'ont tués et se son fait tous tuer...

Mais j'aime bien kill kelkun ki vient d ese faire rez
Ma mort la plus bête hummm.... p-e quand il est 3 heure du mat sur emain et que tu as la flemme d'aller te suicider alors tu deco dans beno .....forcement le lendemain tu reco le fort n'est plus a alb...... Vous encaissez 20 fleche tapez /rel .
Moi c'est Marfach: je voie des alb avec moi groupe dans une salle remplie de mob neutre (orange =>violet)

ben j'aurais pas du utiliser mon sort de zone

<ne s'etonne pas de voir les alb se moquer ensuite>
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Zailow
Ma mort la plus bête hummm.... p-e quand il est 3 heure du mat sur emain et que tu as la flemme d'aller te suicider alors tu deco dans beno .....forcement le lendemain tu reco le fort n'est plus a alb...... Vous encaissez 20 fleche tapez /rel .

Et après on s'étonne quand on dit qu'Emain n'est pas zone hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés