[Blague T4C] Un Gm découvre dans votre sac 1 million de scalps ; que lui dites-vous?

Répondre
Partager Rechercher
En attendant la phase 3, j'ai créé 7 possibilités de répondre à la question : Un Gm découvre dans votre sac 1 million de scalps ; que lui dites-vous?
  1. Fiou, c'est dingue comme les skraugs dropent bien ce soir !
  2. Put1 si je tenais le mec qui a rempli mon inventaire !
  3. Si tu dis rien, je te fait une scène d'amour où tu pourras assouvir tous tes fantasmes *mouvement de la main droite dans ses cheveux blond* ;-)
  4. Tu m'as fouillé sans roleplay! Ca compte pas !
  5. Ah tiens tu tombes bien, j'allais justement t'appeler ! Quelqu'un m'a passé ça et je ne sais pas quoi en faire ! :P
  6. On partage? *air honnête*
  7. Chui un client avant d'être un joueur, alors m fait pas c*** mon gars !

Quelle est la réponse que vous préférez le plus? (Rien ne vous empêche d'en inventer d'autre si c'est marrant du moment que cela respect la charte relative aux trolls et attaques personnelles ^^)
*sans humour*
Par expérience, environ un joueur sur deux donne la 5. De temps en temps, la 6 fait son apparition.
Sinon, il y a aussi : "Ah? mince, j'ai pas exprès" ou "c'est à un ami qui va se reco *alt+f4*" ou alors "*mauvaise foi inside* il y a en que 500k monsieur, c'est pas illégal? hein?" *a vécu tout ça*
normalement déja l'anim il parle pas dans ces cas la ou juste "aurevoir a monsieur X pour indegestion de scalps" ou truc du genre après vapo des scalp et la magnifique phrase qui s'affiche sur l'écran du tricheur "you have been permenatly banned"
donc tu n'a pas trop le temps de réaction a part "a" "o" "i" "u" et encore
Citation :
Provient du message de Satchette
La 4 : Tu m'as fouillé sans roleplay! Ca compte pas !

kler je detaiste sa lé jen ki font sa en hrp total 2 ché total
Faut dire que si tu à 1M de scalp dans ton sac tu les a obtenu de façon RP ?????

Sinon je tenterai la 3 moi
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Citation :
Provient du message de Melean
Sinon je t'enterrai la 3 moi
Ahhh .. Ea et son style de recrutement *nostalgique*

Sinon, je sortirai un truc bidon genre "Arf c'est les trolls de l'ile secrete qui dropent deux fois plus de scalps .. tu dois pas connaitre !!" ... c'etait en fait un joueur que j'avais pris sur le fait mais c'est toujours aussi bon
Re: [Blague T4C] Un Gm découvre dans votre sac 1 million de scalps ; que lui dites-vous?
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~


Quelle est la réponse que vous préférez le plus?
Celle que j'ai entendue le plus : je les ai trouvés, je venais de les ramasser et j'allais t'appeler quand tu es arrivée ...

Celle que j'aurais voulu entendre : je regrette d'avoir voulu tricher, mais aucune chance d'entendre ça


*mode humour on*
Puis avouons que 1 million de scalps, c'est petit joueur ça
personelement je dis rien , evidement chui un scalpeur pros je me fait jamais choper !! (je precise que 'cest de l'humour , au cas ou certain n'aurai pas compris )

sinon je ferai le coup du "ya un bug de 0" (en en rebutant en meme temps de quoi zaper quelques 0 et comme sa il a l'air tout con le gm ^^)

Sinon sur je sait plus quel serveur (baazul je croi) un gars avait scalpé et a dit a l'anim : tu peut pas me locker , je suis rp je vais pas faire chier le monde a pk (enfin c'est pas la phrase exacte mais lidée est la)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés