[Ys] Votre mort la plus stupide

Répondre
Partager Rechercher
le répétez pas :D
Bon alors moi c'était avant hier à Emain
Amg pour être précis
J'inc un palouf chevalier griffon (un truc comme ca)
Je le bouzille a 200 a l'heure il lui reste un pixel il s 'ip comme d'hab, normal

La j appuye sur r (répondre) mais je m en rends pas compte et je suis mort comme un crétin et à la fin j ai appuyé sur entrée j ai envoyé le send à un archer juste à coté de moi qui m avait demandé la situation à Emain 10 mn avant

Taillo Messire , Taillo !!!!!

Ps: le send c'était ======== >
azzzzzzzzsdqqqqqsqddddddddddddddddddqssssssssssssssssserzzzzzzzzzzzzzzz sddddddddd dzqqqqqqqqqqq dsqqqqqqqqqddddeeeeeeeeeeeeeee

bah moi c'est dans mes debut en rvr je me retrouve sur emain,j'avance et j'arrive sur la gauche de M1 sous des arbres,je vois au loin un pitit celte tout seul qui avance sur moi;la je me dis héhé mon farg celui la il est pour toi mais c sans compter sur une erreur de ma par au lieux de lui faire mon instant ciblé je fais mon instant de zone lol je me retrouve avec 3 mobs jaune au derriere je me fais lamentablement arracher mon armure pour finir par terre
de la notre cher pitit celte arriva sur moi et me fit un superbe /clap

voila une de mes mort les plus stupide
En allant défendre la Relique Mana de Snow.
Mon groupe se rue sur le hateur puis va s'écraser en bas de la falaise 10 sec plutard
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
En allant défendre la Relique Mana de Snow.
Mon groupe se rue sur le hateur puis va s'écraser en bas de la falaise 10 sec plutard
c'est grandiose
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
En allant défendre la Relique Mana de Snow.
Mon groupe se rue sur le hateur puis va s'écraser en bas de la falaise 10 sec plutard
Sans doute l'une des meilleures
Talking
Ca remonte un peu mais je pourrais jamais oublier :

Je fais le trajet tout seul comme à mon habitude pour aller à Crauchon renouveler mon stock de bélier.
Je trace à fond (Barde en speed 5) en réfléchissant au nombre de voyage que je vais devoir me faire par bélier.

J'arrive dans la zone de Emain et là je vois en contre bas un gros gros groupe dont je reconnais les couleurs de cape. Je me dit "tiens je vais aller faire quelques coucou en passant".

Je dévie ma course et j'arrive pleine balle en plein millieu. Je m'arrete. Je fais un tour sur moi même pour voir si je reconnais quelque nom et je constate avec horreur qu'ils ont tous le même nom ou à peu près : Chevalier-Griffon...

J'étais tellement stupéfait que j'ai même pas pensé à fuir.
Eux aussi devaient être surpris car on a dû se regarder 3 à 5 longues secondes avant de réagir eux et moi.
La suite est facile a déduire : mort en une demi-seconde et c'était pas avec ma barre de macro avec tous mes /kiss /curtsey /bow que j'avais une chance de faire mon instant mezz de masse ^^

Depuis, Hib, Mid ou Alb je vérifie plus, je contourne ;-)
Moi c'était à Quartz.

On rush le fort (qui était à nous) qui est attaqué par des nalbs. Moi pauvre kob monté au /level en tissu à 250 pv, je me fais tuer sans avoir eu le temps de dire 'entrer'. On me rez sur la muraille et... zou je saute. Et poum. Aremort


Uvea, assassin
Citation :
Bon ok ok ça va les gars poussez pas, je vais vous la dire ma mort la plus con...

Le pire c'est qu'elle est récente...

En groupes guilde, tranquillement nous patrouillons notre ZF près de Exca.
Dans un des 2 groupes, il y a un non-50 (me souviens plus du level).
Bref on se balade et on fait une pause classique au Chevalier Vert pour rebuff, restick, etc...

Et là... le non-50 a aggro un chti loup tout gris...

Mon sang ne fait qu'un tour!!!! Ce gris doit périr!!!!

Avec un DD? non non trop facile...
Avec un coup de baton + add damage? non non je vais pas user mon bâton sur ce genre de truc...
Il faut absolument que je l'atomise, lui fasse le maximum de dégât possible, lui faire regretter d'avoir suivi mon ami!!!!
AVEC UN PBAOE!!!!!!!!!!!!!

.................

<Vous venez d'être tué par Chevalier Vert>
<Untel viens d'être tué par Chevalier Vert>
<Untel viens d'être tué par Chevalier Vert>
<Untel viens d'être tué par Chevalier Vert>

Voilà je l'ai dis!!!!!
toup !

il a osé en parler sur jol
Ca n'est pas ma plus belle mort mais le truc qui m'a le plus bidonné en tout ças.

C'était au temps où ils y avait bcp de monde aux gobs / 10 (époque ou c t le seul endroit ou pexait les 38-44)

On était à la plage encore un peu newbies, c t l'age bête de daoc (par rapport a maintenant ou on a tout paufiné, du matos bleu c t une denrée rare encore)

il y avait deux groupes a la plage, deux à la forêt et un a l'aqueduc.

On été tout au fond, on fé un joli pull au pet .... (ancienne technique qui consiste a choper un de son groupe de le jeter dans le spot espérant qu'il arrive a esquiver les gobs et revenir vivant avec tout le spot au cul)

Le pull magnifique, le mezz qui arrive en retard, plusieur vague de gob on se fé presque tous erradiqué, un arrive a se sauver et il part chercher de l'aide dans tous les groupes en courant (faut savoir que lorsqu'on é au fond et qu'on s'enfuit on doit traverser tout le monde,

certain tape par réflexe un gob qui course, d'autre au milieu de leur pull, un de leur gob ayant presque plus de vie appelle au secours les gob aux alentour (donc une partie de notre pull) etc etc

On a tué les 4 autres groupes lol

presque 40 joueurs mort par un magnifique pull (ca a gueulé ce jour la lol) :bouffon:
perso et je l'oublierai jamais c'était un baston à une muraille avec un albionais, on était blessé tous les 2 et voila il pas qu'il tombe dans le trou et se tue et comme j'étais en stick sur lui ben ...... release aussi
Celle don je me souviens c ya qques semaine lol

Gt a quartz, la je voi un allié mort et 1 champignon prêt du fort qui était aux alb.. Je c pas pourquoi sans faire attention aux hib juste a cotes de moi g PA le champi (marche pas au fait le PA de champi) bien sur me suis fait déchiré de suite

Et c pas du genre attaque suicide J'ai vraiment pas fait gaf que ceux a cotes de moi était ennemis (pourtant 1 alliè mort, 1 champi planté, ca aurai du éveiller mes soupçons )
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Hier, scout tp alb sur OG. 30 mins sans ennemi. (Hib occupait le reste des scouteurs)
Arrive une menestrelle en pleine vitesse. Je suis fufu
Je switch sur arme rapide pour le PA, mais ouuups trompé de barre de macro. Du coup je fais un style dans le vide et pop 10 mètres devant elle.

Meeeerrrrdeeeeeee!

S'ensuit 2 mins de je te mezz, tu te démezz, je te frappe, tu me DD... (j'ai bien du être mezz 2 ou 3 fois). Impossible de fuir. Bref finalement j'arrive à la tuer (voyant ma vie très basse, elle a du vouloir tanker), mais je suis salement amoché.

<Albionnaise a été tué récemment...>

A ce moment là, pop de deux alb. Je run mais à vitesse d'escargot (trop peu de vie) et là au lieu d'utiliser mon totem de vie, je me plante et utilise celui d'endu!

Meeeerrrrrdeeeeee!

Un coup à 100 dans le dos, et je suis mort...

Rahhh, je rageais!

C'est perturbant de destealth par erreur de manip...
un soir, a odin (à l'époque ou on pouvait aller tranquillou se promener dans votre zf solo en lvl 40- , je tombe sur le geant des neiges....Screen a donf, je la joue reporter ^^ Et là je sais pkoi je me retourne et je vois un fg mid en speed 5 qui ma reperer
donc ni une ni deux je me fous dans un des pieds du geant, et là o miracle le magos fait un zone le carnage

Conclusion ===> geant des neiges
Ailinne Binn, on doit aller tuer ché pu qui..
" je sais ou c'est! stick me!"
speed 5 gogogogo
" tiens des banshees?"
/rel

Marais de cullen, le siabra eclaireur me gene pour puller
" bon on contourne, stick me!"
et je fonce... droit sur l'eclaireur..
/rel

Et y en a d'autres.. pu personne y veut me sticker...

Abysses, pullage de vik dans la salle d'ecorcheuse pres de l'arene, j'agresse la healeuse mais prend un bug de texture... suis tombé au molosses/nabu et mort a l'atterissage...

Abysses encore: entouré de vik, je papotte sur le /gu. La je voulais juste dire "mmm ils sont nombreux, vé aller voir ailleurs". Malheur, j'ecris:
/Hu mmm ils sont nombreux, vé aller voir ailleurs.
J'ai fais un calin au vik sélectionné...
Pas d'bol m'ont topé, mourru...

Un dernier, a Odin, j'appercois un sara en robe:
"miam, sara = pas moine, pauv' magot tout seul qui va mourrir..."
Pan! PA, MR, pif paf!
tiens bizarre, il est pas encore mort?
Tien il equipe un bouclier!
Tien il refresh et regen endu!!
Et moi, acharné je claque mon endu sur le sig... Meme pas pensé a snare ...
/rel ...

et je compte plus les miss tel à la "é"'"é'é"'"é'é"'é""' !!
ou les coup ou par erreur au lieu d'un shift je fait un ! et me retrouve avec le slash de commande, sympa pour passer ses macros clavier...

Pffiou la liste est trop longue en fait
Y en a des bonnes quand meme!
Moi suis un boulayz, donc j'en ai des morts debiles...


La plus recente!Un groupe guilde (fufu) campaient HMG a HW...j'y cours!Donc chemin un peu long....et la j'aggro 3 verts....comme un c** je décide de runner au lieu de les tuer....je run,run,run j'arrive et je vois AMG...je me retourne les mobs etaient la!!!Mais ce que je savai c'est qu'il y avait 2 fg Albs en bas....Et Hop Mezz,Surmezz,Triplemezz,Mort !Alors que je suis fufu j'aurai pu eviter les mobs ou au moins les tuer et arriver fufu AMG....
Ma mort la plus idiote est du a un crash serveur ... je LD sur Emain juste devant crauchon

Quelques minutes plutard une fois que le serveur reprend du service je me log et la surprise je pop dans le ciel au dessus de CN en l'air avec la moitié de ma vie, je tombe dans le vide jusqu'a toucher terre et la je meurt, mais c'est pas tout au moment ou je m'ecrase comme une vulgaire ***** un bus alb passe et me /laugh ... enfin j'en garde quand meme un bon souvenir
Je crois que le truc le plus honteux dans l'histoire c'est ma tombe qui est restée quelques jours juste devant les portes de CN

Voili Voilou kiss all
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Coucou,

Je me suis décidé à changer ma barre de macro et à jouer entierement au clavier. Il parait que c'est plus rapide.

Donc j'arrive à Odin tranquil, avec ma belle barre de macro et ma nouvelle configuration.
Là hehe, niark un fufu. Rapidement je stick ET la plantage de barre macro, je commence à incanter le sort ultra puissant de l'ombre. Le reste sans commentaire, tellement melangé ds mes barres que j'ai pris un superbe perfect.


nb : je demanderai donc à mes futurs adversaires de me laisser quelques minutes avant le debut du combat afin d'être sur de mon coup Si possible restez assis ...


Bon jeux


ClairObscur,
Ombre Ys
en defence de fort à béryl avec mon roll barde.

Je suis sur la muraille a chain les ae amnésie, ae mez, un fuf se fait rouler dessus par 2 troll a la porte, je le rez mais oublie de me tourner pour pas qu'il tombe dans le vide, resultat il est tomber SUR 2 troll a la porte. UN des troll m'a chain /kiss /clap et j'était ptdr sur mon clavier
Ma mort la plus amusante:
rencontre d'un groupe Mid à coté du Chevalier Vert en zf Alb. je spot tout de suite le healer et lui fonce dessus. Il se met à run, je lance ma course aussi vu que le regen endu est lancé et je déclenche mon aura de dgt pour l'empécher de caster sait on jamais. Et là je le vois bifurquer plusieurs fois comme à la recherche de quelque chose. Et c'est au dernier moment que j'ai compris: il cherchait le Chevalier Vert. Ce qui devait arriver arriva paf dans les dents du Chevalier Vert avec mon aura, aggro et 2shotage du petit nécrite :x
Mon seul regret: que le nain ai release trop vite à la fin du combat je n'ai pas pu le /clap

Ma mort la plus incompréhensible:
A mes débuts je passais mon temps à comparer daoc et EQ et donc je passais mon temps à râler comme quoi Daoc n'avaient même pas copié le meilleur. Je voulais savoir si il était possible de mourir sur une chute tout le monde m'expliqua que non en riant.
je me suis donc gentiment healé(pour 0 pdv donc vu que j'étais full heal mais c'était pour vérifier), je suis monté en haut de la Tour d'Arbribard et j'ai fait le saut de l'ange...sauf que je suis bel et bien mort et que j'ai laissé une tombe.
Jusqu'à ce jour personne n'a encore réussi à m'expliquer cette mort

La mort d'autrui qui m'a le plus fait rire:
Quête de Surceol dans Krondon, les spères sont en haut d'escaliers en spirale. La première fois que nous avons fait cette quête je ne savais pas de quoi elles étaient capable. Moi petit cleric je reste juste à portée de heal et je regarde ce que ça donne. La sphére ae pour pas grand chose de damage et tout le monde rigole...puis quelques instants plus tard elle re ae mais ce coup çi téléporte plusieurs personnes au dessus du vide: saut de l'ange et crashage sur les marches 20mètres plus bas, mort d'une dizaine de personne. je dois avouer que j'ai mis du temps à arréter de rire.
__________________
DaoC:
Zhulkir Kryogenik - clerc 50 <Symposium> [YS]
Arkhane RoseNoire - reaver 50 <Symposium> [YS]

SwG:
Cimmerian Ezraelite - scout/medic [Tempest]
bah une mort bien idiote en voila une ; )

hier soir sur emain devant tp alb on etait 2 grp face a 3 grp alb qui avaient pas l'air tres motivé pour sortir.
et pendant la confrontation mon grp recule pour eviter les bolt et fleche des garde tp et moi comme une grosse maline je reste sur mon avalonien a le latter trankilou...
et voila ke kand je le tue je vois un autre avalonien tout mimi ki agite son baton dangereusement faisait tout plein de belle lumiere ne pouvant le laisser faire je ne sais quel maléfice à mon groupe je decide de le later aussi (pendnt ce temps en cc groupe j'entend quelques Astix recule) mais bon les albs ne sont toujours pas decider à bouger et pis un dernier ptit avalonien c'est pas grand chose....
pis alors que je l'acheve un sicaire me PA (je ne peus pas laisser cet act impunie alors lui aussi je le .... mais il court bien vite et alors que je consent à faire demi tout PAF 3 bolt ... j'encaisse et prend un heal (mici aragorm) et je claque resistance a la douleur anticipant les coup de mes ennemies et POF 3 fleches (je commence a remper et BOOM encore bolt et la bas je trepasse.

bref conclusion : à trop faire ma maline je me suis fait tromatizer par les gardes TP
dans le genre mort idiote

je suis a barrow j'arrive face au squelette pres des echos
face au squelette coup de bouclier pour stun et là j'utilise la touche A pour faire le tour et me mettre a coter de lui pour un coup special, manque de bol le pont est pas assez large et je tombe 'mort'

heureusement y'avais un clerc, mais j'etait bien vert
snirf
---> ATTENTION <---- !!! ceci comptiens une mort super stupide et ridicule

3 h du mat midgard reprend les abysses, je suicide pour y aller .
je rentre pis comme un kéké je fait l abruti sur les marches ... bref j arrive en bas a 75% de vie et sous rezillness , la une ptite sicaire foire son PA sur moi et commence a taper ( elle etait orange j etait 46 guerriere ) apres 4-5 evade j arrive a la stun ( uéué ) tout flegond j la laugh et je zone.
de retour dans df je me met sur la marche la plus basse et je commence a /laugh et a /cheer partout
je m assied sur le bord pour recuperer et la je me refait PA j arrive a reculer et ayant peur des tics du poison je me rassoie ( tres loin du bord ) et la je meurt ... d un tir d arbalete ........ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
j ai trop honte .
ne po se moquer trop méchamment svp 4 potes irl ont assister a la scene et je me fait vanner depuis 3 semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés