La Nouvelle Equinoxe Messale

Répondre
Partager Rechercher
*Il la regarda partir, en souriant et une fois qu'elle eut disparu, il se laissa tomber à la renverse.
Une servante qui passait par là le regarda bizarrement.*

- Je suis l'elfe le plus heureux du monde !*lui fit-il avec un grand sourire et un clin d'oeil*

*La servante pouffa puis partit en trottinant, le sourire aux lèvres.
Alors le rôdeur se leva, s'épousseta et partit trouver sa chambre dans l'auberge d'où il était sorti le matin même.
Sa rêverie fut envahie par Séréna ...*
[Hrp]Et voilà mon grand retour de vacances après 2 mois de farniente dont 3 semaines passées à l'île Maurice.
Je reviens un petit peu décalé donc un petit peu de pitié
Et rebonjour tout le monde!!!!!![Hrp]
La musique ralentissait peu à peu et Elordil enlaçait tendrement Kat qui se laissait aller,
le visage rayonnant de joie et de beauté.
Puis les musiciens achevèrent la danse d'une note triste.
Le drow déposa un doux baiser sur le front de la jeune femme et la secoua doucement pour la faire émerger de sa transe.


-J'espère que vous avez appréciez? chuchota l'elfe noir à l'oreille de sa dulcinée
La nuit était plus qu'avancée, et maintenant que le bal était en train de s'éteindre et les couples de s'étreindre, Agreed Ecudor commença à ranger son stand et à débarrasser la place de ses tonneaux vides, non sans un léger regard de concupiscence envers les amoureux qui se bécotaient sur les bancs public...

"- Crénom, pas vu une naine de la soirée moi !"
Elordil, qui avait entendu la remarque du maître brasseur, ne put s'empêcher de sourire.

-La chance tourne, mon ami, la chance tourne! fit il à l'attention du nain qui se trouvait près de la piste
Katsuko, ivre de danses mit plusieurs minutes à se remettre de ses émotions. Jamais, même parmi les elfes elle n'avait ressenti autant de félicité.

Elle sourit à la remarque du nain, puis porta son regard sur l'elfe noir qui avait été son cavalier.


- Nous sommes si différents vous et moi de tous ces gens... dit-elle en balayant la piste du regard où quelques couples, tous des humains blancs et bien habillés, tournaient encore alors même que la musique s'était tu.
Le drow resta pensif à la question de Katsuko. Cette dernière qui tenait les mains de l'elfe noir sentait qu'il était tendu.
Il y avait de quoi: L'acceptation pour un drow, c'est la chose la plus difficile à gagner alors qu'un de ces êtres tombe amoureux d'une humaine ne serait pas concevable, même chez les plus tolérant.
Mais pourtant, Elordil était prêt à relever le défi même au prix de sa vie...


-Les ignorants voient en nous des personnes différentes d'eux. fit il dans un sourire doux-amer
Et nos amis ainsi que nos proches n'en remarquent aucune. C'est l'essentiel...

Puis il approcha ses lèvres de celle de Kat mais s'arrêta au dernier moment, hésitant...

-Puis je? murmura il, la voix tremblante d'émotions
Papillon qui observait le couple que formait KAt et Elordil se mordit les levres et se frappa les poings quand il ne l'embrassa point. le bougre d'idiot pensa t elle, pourquoi ne l'as t il pas embrasser? ahhh ces hommes toutjours a rajouter des difficultes la ou il n'y en as pas.
Agreed posa son tonneau et mit son menton dans ses mains, les coudes posés sur le comptoir, les yeux fixés sur les amoureux dans l'attente du moment où ils s'embrasseraient.

- Si ces deux là n'y vont pas, je me fais friser la barbe !
Voyant le drow hésiter, Katsuko se décida à prendre les commandes et s'avança pour poser ses lèvres sur celles de l'elfe noir, puis, le coeur battant, regarda autour d'elle et scruta sur les visages des réactions. Papillon semblait agacée et le nain à son comptoir la regardait étrangement.

Ses joues cuivrées se teintèrent de pourpre et, lâchant Elordil, elle partit en courant à travers la foule dans l'espoir de se cacher...
Citation :
La nuit était plus qu'avancée, et maintenant que le bal était en train de s'éteindre et les couples de s'étreindre, Agreed Ecudor commença à ranger son stand et à débarrasser la place de ses tonneaux vides, non sans un léger regard de concupiscence envers les amoureux qui se bécotaient sur les bancs public...
[HRP]Le nain voyeur décrivait il y a peu les quelques couples qui, comme Elordil et Kat terminaient la dernière danse, ce qui expliquerai que la demoiselle se soit sentie observée...

C'est ça hein ?[/HRP]

Agreed haussa les épaules en voyant fuir l'humaine et termina son rangement avant de mener sa charrette vers son échoppe à travers les rues maintenant presque vides d'Eauforte...
[HRP]
@ Eleldor : Ouin ! l'elfe y fait rien qu'à me contrarier !
@Frohnir : mici pour la défense.
[/HRP]

Katsuko s'était réfugiée sous un porche dans une petite ruelle. La nuit et l'ombre la dissimulaient aux yeux humains, mais pas à ceux d'un elfe ou d'un drow...

La rougeur qui lui brûlait les joues allait en grandissant. La jeune femme se demandait encore pourquoi elle avait embrassé l'elfe noir. De l'amour ? Il était trop tôt pour le dire. De la curiosité ? Peut-être. Un défi ? Certainement ! Mais comment Elordil avait-il prit la chose. Allait-il lui en vouloir, la fuir ou se moquer d'elle ?

Alors qu'elle décidait de quitter la ville, Katsuko vit passer Papillon. Les elfes de la haute forêt l'avaient toujours rabaissé, son amie allait-elle en faire autant ?
Kat?? c'est bien toi??
Excuse moi si je t'ai importuné en vous observant tous les deux, mais je me demandais s'il allait t'embraser et quand j'ai cru qu'il allait le faire, cet andouille de mâle a reculé.
Tu ne m'en veux pas??
Kat??
Je ne voulais pas te faire de peine ou t'importuner, j'avias envie que la soirée se termine bien pour toi, que tu puisses être un peu comblée, qu'au moins toi soit un peui heureuse ce soir......
Excuse moi Kat...
Papillon resta aregarder ses pieds en attendant une reaction de Kat.......... elle esperer vraiment qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur......
Elordil, encore ébahit par la réaction de Kat, n'eût esquissé aucun geste lorsque cette dernière s'était enfuie dans la nuit.
Le drow, déjà mal à l'aise avec les sentiments qu'il éprouvait pour la belle jeune femme, s'élança à sa poursuite avec une légère hésitation.
Il pilla net lorsqu'il vit Kat et Papillon ensemble.
Elordil s'approcha d'assez près pour entendre les paroles qu'elles échangèrent.
Il devait absolument savoir ce qu'elle éprouvait à son égard.
Katsuko regarda elle aussi les pieds de son amie, les joues en feu.

- J’ai passé une excellente soirée, je me suis amusée au concours de tir à l’arc, puis nous avons fait les boutiques, je porte pour la première fois de ma vie une magnifique robe, et j’ai dansé avec un homme tendre et attentionné. Je ne m’attendais pas à cette issue, même si je l’espérais secrètement. J’avais envie qu’il m’embrasse, mais il a hésité alors je l’ai fais. Mais les regards des gens autour de nous… Oh Papillon, si tu les avez vu ! Ma conduite a dû être tellement inconvenante. Je suis plus à l’aise dans une forêt que dans une ville.

La jeune femme se détourna et s’engagea dans la ruelle, la tête basse, puis, sans se retourner, dit doucement :

- Je ne me suis pas intégrée chez les elfes, je ne suis pas certaine d’y arriver chez les hommes. Je ne suis pas d’ici. Elordil non plus. Nous sommes si différents. Il est… noir… et je suis… jaune… Je ne sais même pas s’il m’aime… et si je l’aime… Je pars dans les bois réfléchir à tout ça quelques jours. Mais je reviendrai.
Une larme coula le long de la joue du drow lorsque Kat annonça son départ. Il aurait voulu la retenir mais une grande tristesse l'en empêcha. Puis dans un moment de faiblesse, il tomba à genoux et se mit à pleurer en silence.
papillon eut un geste vers Kat pour la retenir mais se retint et se contenta de lui dire assez fort
Kat, excuse moi, je ne voulais pas te gêner ou te causer de l'embarras, je voulais juste ton bonheur, que tu sois heureuse et ta couleur m'est indifférente, tu pourrais être violette que pour moi cela ne changerait rien, mon coeur t'as jugé et cela me suffit.

Je serais sans doute encore dans le coin si tu veux me parler, et sinon c'est que mon destin m'aura apler ailleurs.
Kat eut le coeur serré en entendant les paroles de Papillon. Elle eut envie de faire demi-tour et de se jeter dans les bras de son amie. Sa première véritable amie.

Elle écrasa une larme, et dépassa les dernières maisons, puis s'enfonça dans les bois, les visages d'Elordil et de Papillon dansant devant ses yeux.

Elle découvrait l'Amour. Et cela la bouleversait.


- A bientôt mes amis. à bientôt...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés