Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
et voila la launch night a eu lieu , et j'y étais pour une fois



The new quest to stop the evil ZardMaster from taking over the world with his mutant zards was released, along with these new items:

WEAPONS: Earthquake Hammer, Trident of Etain, and Dueling Dragons Staff

ARMORS: Invisibility CLoak, and the Luanch-Night-only Dwarf and Werewolf forms!

SHIELD: Drakel Power Shield

SPELLS: Cosmic Blaze and Ice Dragon Spirit summon

After the Undead War is over, the new quest will be available once more.

Battle on!

Demento




la quete est sympa et plutôt longue et difficile


j'ai pu acheter l'armure qui transforme en loup et lance 3 attaques

* content*



BON IL FAUT FINIR CETTE GUERRE QU'ON AI NOS TRAINERS !!!!!!
Dis moi UJI les nouvelles armes spells...
C'est bien ou pas???
Parceque vu les noms je pense a des trucs bien barbares.


EvilBetty

PS: Moi je travaille a rattraper Moon_Called et Lady Tomo qui m'a doublé lachement
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Les deux nouveaux sorts déchirent bien, par contre l'armure et le bouclier sont bof, je n'ai pas encore testé les nouvelles armes, je ne sais pas laquelle je vends encore .

Pffff... 3 mois sans jouer, j'ai pris dix places dans les dents, et là, ca commence à être chaud à remonter quand même .

Dommage que la Dwarf Armor ne soit pas encore disponible pour tout le monde, elle a l'air pas mal .

Clair que c'est frustrant de ne pas pouvoir trouver les trainers que l'on souhaite...

Et Hida, je ne regarde que le classement de tous les joueurs, je ne suis pas Guardian .
Bon jvais tester les armes et jvous tient au courant

Kelem je regarde aussi le classement de tous les joueurs.





EvilBetty

Bon alors les 2 sorts sont effectivement bougrement intérressants!
Sinon duelling dragon staff (energy) et trident of etain (water) sont pas trop mal (6-22).Jvais garder l'arme d'eau parce que en energy on a current event :P
J'ai pas testé l'arme de terre parceque je pense que la vorpale restera mieux de toue façon.

Earthquake hammer est bien mais moins que la vorpale(fallait s'en douter)
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Pour les 2 news sort ce sont pour moi les 2 meilleurs sort de glace et feu.

Chacun 3 coups pour les degats j'ai pas regardé.

Pour l'invisible cloak (pas sur du nom)
+20 en ranged et melee
-30 wind
et d'autre tit truc

Pour le bouclier il offre une bonne resistance à l'energie et donne +5 ds melee ranged et magic.

Pour le trident son bonus de touché et de 2 et il a un sort qui frappe 3 fois il me semble.
Quelques questions en vrac ?

- Current Event vs. BigZapAttack : lequel des deux sorts vous parait le mieux ? J'ai l'impression que Current touche moins souvent mais fait plus de dommage, vous confirmez ?

- Pour ceux qui ont monté leurs stats, voyez-vous une différence concrète, hormis pour le nombre de pv / pm ? C'est a dire, une forte INT aboutit-elle vraiment à plus de dommage ? Idem pour la force ? J'ai l'impression que la DEX me permet de mieux bloquer, avec 15, par contre je ne pense pas vraiment toucher mieux.

- Coin² : Quelles sont les bestioles que tu as du mal à défaire ? Actuellement, j'arrive à me farcir le Sea Titan et le gros truc de glace, par contre les Dragons sont encore chauds, idem pour le Night Terror, le Sun Eater et le Sphinx... A propos, je viens d'avoir deux bugs sur le Sea Titan, une fois mort, la bestiole suivante rencontrée en aléatoire prend la forme du Sea Titan, et ses PV, un court instant, revient à sa forme initiale mais garde les PVs du Sea Titan, c'est pas drôle un Frogzard à 900 PV .

* Retourne se faire des sushis de Sea Titan *
Le trident a un coup spécial qui sort très souvent et qui fait bougrement mal (50+ de dégâts sur un mobs sans malus ni résistance).

La Dwarf Form :
http://elriclegris.free.fr/images/dwarf01.png http://elriclegris.free.fr/images/dwarf02.png


L'Invisibility Cloak :
http://elriclegris.free.fr/images/cloak01.png http://elriclegris.free.fr/images/cloak02.png


La Werewolf Form (qui permet de donner 3 coups par tour) :
http://elriclegris.free.fr/images/werewolf01.png http://elriclegris.free.fr/images/werewolf02.png


[je fais les liens plus beau]
Citation :
Provient du message de KROGOTH
je trouve pas la dwarf et la werewolf c'est normal?
Elles etaient uniquement accessibles lors de la Launch Night de cette nuit, il faudra donc attendre un peu pour en profiter .

Ah, une autre question Coin² : A quand un forum JOL-AQ ? .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
- Current Event vs. BigZapAttack : lequel des deux sorts vous parait le mieux ? J'ai l'impression que Current touche moins souvent mais fait plus de dommage, vous confirmez ?
current event.

Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
- Pour ceux qui ont monté leurs stats, voyez-vous une différence concrète, hormis pour le nombre de pv / pm ? C'est a dire, une forte INT aboutit-elle vraiment à plus de dommage ? Idem pour la force ? J'ai l'impression que la DEX me permet de mieux bloquer, avec 15, par contre je ne pense pas vraiment toucher mieux.
pas mal de sorts ne sont pas upgradés pour être affectés par l'intelligence... artix s'emmêle dans les formules il me semble. sinon heu je vois une très nette différence, avec mes 115 int.

Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
- Coin² : Quelles sont les bestioles que tu as du mal à défaire ?
aucune. je peux tuer toutes les créatures du jeu uniquement avec mes sorts et sans potions, on pourrait même me trancher les 2 bras et les 2 jambes, ça ne me poserait pas problème.

Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ah, une autre question Coin² : A quand un forum JOL-AQ ? .
quand il sera multijoueur, peut-être.
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Tu arrive a tuer alendro facilement coin?
j'ai dit "tous" les monstres, pnjs etc, quoi. quoique j'ai un doute pour un monstre dont je ne peux vous révéler l'existence...

Citation :
Provient du message de Grugnita
l'invisibility cloak vaut que 50 or ?????????????,
Y a pas un bug, là ?

Bon, ben je l'achète avant les corrections...
le prix devrait augmenter, oui.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Les deux nouveaux sorts déchirent bien, par contre l'armure et le bouclier sont bof, je n'ai pas encore testé les nouvelles armes, je ne sais pas laquelle je vends encore .
Je trouve l'armure vraiment bien au contraire: la protection contre les attaques de mêlée et celle à distance sont bonnes et pareil pour la protection contre les attaques de vent.
Pi le bouclier vaut bien l'Energy Shield.

Citation :
Provient du message de KROGOTH
Tu arrive a tuer alendro facilement coin?
J'ai entendu dire sur le chat qu'il y'avait plus puissant qu'Halendro, un certain monstre level 100 ( dont je ne donnerais pas le nom au cas où faudrait pas ) mais de la à savoir si c'est vrai ...
Et puis Drakath est level 400 si je me souviens bien.

Plus que 20000 undead.
Ouais je parlais du Vorpalzard.

Me suis trompé, c'est pas Drakath qui est level 400, c'est Akriloth qui est level 300:

Citation :
Akriloth:
That was nice of you humans stealing the fire orb for me, when I ate it ... I became level 300! Nah nah nah naaaaa naaa NAH!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Coin
[je fais les liens plus beau]
T'as changé quoi ? Je vois pas de différence.


Et il est niveau 300 Drakath mais je l'ai jamais croisé.

Edit : Wé voila Akriloth, merde, j'ai encore oublié la prévisualisation, pour un peu, je postais pas ce message.
j'essayes la, la vache c'est dur de gagner un combat


sinon c'est rigolo




edit : le chasseur qui court le monstre sur la tete pendant le combat contre une espece de grenouille a dents !
Citation :
Provient du message de Rakay
j'essayes la, la vache c'est dur de gagner un combat

sinon c'est rigolo

edit : le chasseur qui court le monstre sur la tete pendant le combat contre une espece de grenouille a dents !
aaaah le newbie !
la grenouille ça s'appelle un Frogzard
et y'en a pleeeeein d'espèces différentes.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
aaaah le newbie !
la grenouille ça s'appelle un Frogzard
et y'en a pleeeeein d'espèces différentes.





j'lai les ai tous latté NA !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés