[Quête Goa]Activités dérangeantes

Répondre
Partager Rechercher
non on avait grouper avec un barde 43 qui avait fait les etapes , il a eu son baton et son receptacle , regarde si tu n'as pas louper une etape.

edit : (si t'as tout bien fait il doit t'aggro a 20m du cimetierre en criant "ta classe" blah blah tu m'auras pas)
Je compatit avec Logan

J'en suit bloké au mm endroit mai en retapant tt les dialogues que j'avais screen <c long> et surtout que ca n'a po déclenché la suite

Alors svp un titi coup de pouce
bloqué au niveau de arn tepen
Bon petit info on a voulu faire la quete hier soir 3premieres étapes nickel mais bloqué un petit moment avec arn tepen qui nous disait apres lui avoir dit "melyarn" qu'il ne connaissait personne de ce nom . Ensuite il nous a demandé qui nous envoyai on a dit "ehry" et alors là il nous dit que ehry stress pour rien que c pas grave etc etc... on a cherché un moment et on a trouvé le 3eme mot à lui dire : "âmes" ensuite on lui a à nouveau dit "melyarn" et là c bon il nous envoies sur moher (gaffe dans le texte il nous dit bien d'aller voir milwm à tnn mais c pas marqué dans le journal)

Sinon petite info au passage ehry nous a demandé notre nom et on lui a donné lors de la premiere rencontre ( kkun ayant fait la quete lui a t il déja donné le sien ?)

Voilà on finit la quete ce soir normalement donc je vous tiens au courant !
...suite
Voilà la suite on à été sur moher parler à ehry puis à conla voir arn tepen à qui on a dit "portail" celui-ci nous récompense en xp et la premiere quete se termine.

On a enfin été à tnn et là c'est carrement bizarre car on est 5 à faire la quete en groupe et on est que 2 à avoir activé la 2eme quete donnée par milwm . les 3 autres ont tout essayé impossible d'activer la 2eme quete alors qu'on a tous suivi le meme chemin !

On est quand meme allé sur emain pour tuer melyarn mais il y avait mass (50) albies qui faisaient une free party sur amg donc wiped !
dite
dite moi que ce qu'il fo dire a arn teprn car je suis devant depuis 1 heure en train de chercher ca minerve ^^ c'est celui qui et au portail SI )
J'ai testé le baton de Melyarn, il permet de transferer des points de vie sur un membre de royaume ( dans les 230 PV ) et c'est 3 or pour la recharge.... Faut que je retourne a TNN pour voir si le réceptacle est purifié.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Bloqué a Arn Tepen , je trouve pas le mot clef après Melyarn => ehry => âmes => ? si quelqu'un se souvient
elle est bogué cette quête bloqué au même endroit sur mes personnages
Re: bloqué au niveau de arn tepen
Citation :
Provient du message de samshirL
Bon petit info on a voulu faire la quete hier soir 3premieres étapes nickel mais bloqué un petit moment avec arn tepen qui nous disait apres lui avoir dit "melyarn" qu'il ne connaissait personne de ce nom . Ensuite il nous a demandé qui nous envoyai on a dit "ehry" et alors là il nous dit que ehry stress pour rien que c pas grave etc etc... on a cherché un moment et on a trouvé le 3eme mot à lui dire : "âmes" ensuite on lui a à nouveau dit "melyarn" et là c bon il nous envoies sur moher (gaffe dans le texte il nous dit bien d'aller voir milwm à tnn mais c pas marqué dans le journal)

Sinon petite info au passage ehry nous a demandé notre nom et on lui a donné lors de la premiere rencontre ( kkun ayant fait la quete lui a t il déja donné le sien ?)

Voilà on finit la quete ce soir normalement donc je vous tiens au courant !

Bon sinon j'ai le baton (gaffe mass add bleu/vert au 50 dans le cimetierre) mais pas continué la quete encore
Je suis bloqué sur Arn Tepen aussi

Edit : Non c bon, ca marche, je suis allé faire un tour à Domnann et je suis revenu et il a bien voulu me passer à l'étape 4
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
Lu sur GOA :

http://camelot-europe.goa.com/news/h...d_article=1201

S'agirait-il de la suite, sachant que Melyarn voulait lui aussi ouvrir un passage vers un autre monde ?
Pas le mm monde, puisque Melyarn voulait ouvrir un passage vers les abysses, et qu'il s'agit là du monde des formoirés.

Citation :
Site officiel DAOC Europe

L'argent n'a pas d'odeur...

Cher Carmü,

J'ai bien reçu votre lettre et suis stupéfait par l'avancée de vos découvertes. C'est ainsi que je me propose de compléter quelques unes des informations que vous m'avez fait parvenir. Tout d'abord le passage décrivant la disparition de Tara, le cité des Tuatha, est quelque peu incomplète. Tara a été belle et bien enveloppée par le Voile, elle a disparu en grande partie, mais certains sages prétendent qu'une partie, un quartier de la cité précisément, serait resté dans notre réalité. Cette histoire m'avait été racontée par Cliodna, avant qu'elle ne nous trahisse.

Ce quartier serait Tir Na Nog semble-t-il, mais cela reste à prouver. C'est elle qui m'avait également parlé de nos mines d'argent. Selon elle, l'argent est l'un des métaux à avoir été le plus imprégné par le Voile. Si bien que nos filons n'étaient plus de simples sources d'une matière brute, mais aussi de puissantes composantes de forge et d'alchimie, qui pourraient doter nos armées des plus puissantes armes qui ont jamais existé.

Caolan le conseiller personnel de Dame Brigit en matière d'enchantements a confirmé cette hypothèse après avoir analysé des pépites d'argent en provenance de nos mines. Et c'est pourquoi les Siabras sont aussi proches de nos mines, projetant de les envahir incessamment. Selon Dame Blathnaid, cela est déjà arrivé. La confrérie de la Main d'Argent serait notamment une société secrète qui abrite bon nombre de Siabras, et qui aurait établie leur quartier principal dans une de nos mines, mais personne ne sait laquelle jusqu'à maintenant.

Un homme loup du nom de Lobigan se serait également approprié une de nos mines avec sa meute et un ensemble de créatures dont il a pris le contrôle. Nous supputons que la mine recelait des filons d'argent, après que plusieurs ombres nous aient dit avoir vu des loups au pelage argenté. Je suis dans le regret de constater que nos mines sont l'objet de convoitise de plusieurs groupes dissidents.

Enfin je voulais éclaircir un autre point précis de notre histoire. Comme vous me l'avez prétendu le « rituel de la barrière » avait été élaboré par les elfes sous la direction de leurs aïeux les Tuatha Dé Danan. Cela n'est pas entièrement vrai. Les Lurikeens ont également participé à la consécration du Voile. Ces deux races distinctes ont ainsi créé la barrière pour s'y réfugier.

Le charme mit 7 jours à se réaliser, après quoi une grande partie de ces deux peuples disparue. Une fois que le Voile prit forme, il fut impossible de le traverser qu'on soit en Hibernia ou dans « l'Autre Monde », et même les Tuatha n'en n'auraient pas le pouvoir.

Cela devient donc quasi impossible de communiquer avec l'Autre Monde. Il peut exister un autre moyen de rejoindre l'un des deux côtés de la « barrière », mais je n'en sais pas plus malheureusement.

Pour cela il faudrait sans doute trouver un accès au monde souterrain des Formoirés, qui selon la légende existerait sous deux mondes, et ne serait pas affecté par le Voile. Les endroits de notre royaume étant les plus à même de pouvoir disposer d'un passage vers le royaume souterrain seraient nos mines, c'est ainsi que j'en reviens à une conclusion un peu hâtive, mais peut être pas insensée : les Siabras seraient peut être en train de lancer une invasion sur l'Autre Monde. Je sais, mon ami, que mon analyse est quelque peu tortueuse et ne promet rien de bon pour l'avenir, mais je préviens dans la mesure où je pense qu'il existe une menace surtout quand elle est invisible. Méditez à ce sujet et nous en rediscuterons cet hiver chez Sire Lobais.

En attendant passez un agréable printemps, votre ami

Anwar
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
lobigan est un named ki pop au fond de ML
et oui, au fin fond de ML, il y a une salle avec 6 ou 8 siabras (me souviens plus)
il pourrait etre interessant d aller y jeter un coup d oeil ds la semaine

si certains st partant pour faire un grp pour y aller, faites signe ici, je vous senderai (5-6 lvl 50 suffisent, il faut juste casse le pop de lycan/abyss pour passer dans la salle suivante
bon ben lobi.. kill a ML
la "secte de la main d'argent" aussi..et leur superviseur aussi...
mais rien de special ne s'est passé ://

donc piste a priori morte, a moins qu'il faille parler a quelqu'un avant
dans la série : message bizar entenddu dans df, j'ai ca, recement avec mon eld :

http://membres.lycos.fr/mogamoth/message.jpg

je précise qu'il ne fesai rien de spécial, il regagnait sa mana c tout, il chainait des mini tigre rouge ( familiers démoniak )

y'a bien un clan de méphite, je pense o méphite montagnard devant dl... y'orai une relation ?!
petit probleme
j'ai essayé cette quête ce week-end avec mon faucheur 38.

Le jeune ranger me parle et m'invite à aller parler avec la Noctambule Taciturne,mais impossible de faire parler celle-ci.J'ai essayé les multiples clics pour interagir avec,j'ai essayé les mots clés tels que "nuit","risque" ou "âme",mais sanss succès.
Pensant a un problème de log,j'ai décidé de deco/reco pour recommencer,mais san parvenir à la faire parler..

Donc j'aimerais savoir si il y a un mot-clé pour la faire parler.Il me semble que si je la tue,ma quête s'arrête vite et je ne récupère pas l'Innis Dolores.
Je up le poste car j'ai exactement le même probleme que toi , j'ai beau faire des clics droits sur elle mais ca ne sert a rien , ca fait la même chose qu'un clic gauche , les mots clés ne fonctionnent pas , il apparait juste de temps en temps le message: "La jeune femme scrute les environs avec attention. Elle se penche tout à coup et déterre une petite plante dont elle se met à récolter les racines."

Alors si quelqu'un avait la solution pour qu'elle parle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés