heu....Hors sujet !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!

et voila, g fais hier ma derniere soirée sur didi, et oui je prend la route pour l'espagne cet aprem !!!

Donc je vous souhaite à tous de tres bonnes vacances, revenez tous bien bronzé et en forme pour attaquer la V1.10 !!

Merci encore de l'accueil que vous m'avez apporté sur le forum et de l'aide que vous m'avez fourni tant en conseil qu'en game !!

Je vous dis donc à tous rdv en septembre, kon puisse exploser cette p***** de new version !!!!!

Ps : g testé hier soit la v1.10...... Et bé on va bien s'amuser ................!!!! :bouffon: :bouffon: :bouffon:


Byeeeeeeeeee @++++
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Bonnes vacances à toi et je profite du HS ( sinon, on va prendre des coups de massue ! )pour aussi vous souhaiter un bon mois d'août ( je pars lundi matin pour 5 semaines ).Moi aussi, je vais en Espagne ( Andalousie, là où il ne fait pas chaud !).
Bonnes games à vous,gaffes à vous et ne vous inquiétiez pas, j'ai demandé à mon équipe de ne pas sortir la 1.10 avant que je soit rentré.


PS: si vous avez besoin d'items de ma liste, FONCEZ !, je suis de très bonne humeur Je préfère que ça serve plutôt que ca prenne racine.
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Bonnes games à vous,gaffes à vous et ne vous inquiétiez pas, j'ai demandé à mon équipe de ne pas sortir la 1.10 avant que je soit rentré.
egoiste !

sinon bonne vacances a vous deux ..
Bonjour tout le monde !!

De retour de vacance, je fais un petit tour sur le forum avant de me reconnecter sur didi !!

Et la, bien evidement premiere surprise, on est tjs sur la v1.09 !!

Ben alors, messieurs-dames de blizzard, on se la coule douce pdt l'été, trop difficile a sortir pour la rentrée ??!!!!

Donc bonne rentree a tous et a bientot sur didi !!
++
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés