[Broc] help please

Fil fermé
Partager Rechercher
salut

g un pepin la

mon compte a l'heure k'il est est logué !! alors que g filer le pass a personne


le site des FAQ ne marche po ni le site de gestion du compte pour changer le pass !


je fait koi ?


PS : g logué mon 2eme accompte , aucun de mes perso sont sont logué
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Joue ton buffbot
:bouffon:

/k Arakine desolé la derniere fois g pas pu te kiss je broutais un peu ...

Bah sinon Theccrow essaye plutot forum technique je pense
si c pour dire ce genre de chose tu pass ta route car G po de buffbot , le 2eme compte c un compte d'un mec ki a arreter de jouer, c un eld void ki est dessus !

dpepuis quand un eld sun a un eld void en buffbot ??

donc quand on sait po on ferme sa gueule et on passe son chemin
Citation :
Provient du message de Baccardi
ca t'empeche pas de rester poli et d'avoir un brin d'humour et de second degré quand meme.
/agree 200%
putain mais kel critique ????

vous savez vous reponder , vous savez po alors casser vous , ou faite comme Baccardi donné un avis. mais essayer de faire deriver un poste avec des truc bidon comme ca non !!
Citation :
Provient du message de theccrow
si c pour dire ce genre de chose tu pass ta route car G po de buffbot , le 2eme compte c un compte d'un mec ki a arreter de jouer, c un eld void ki est dessus !

dpepuis quand un eld sun a un eld void en buffbot ??

donc quand on sait po on ferme sa gueule et on passe son chemin
May que fais la police? Theccrow va-t-il une nouvelle fois être modéré?

Citation :
Je t'aurais bien proposé de commencer à reroll sur ton deuxième compte mais tu as l'air susceptible :>
Non je suis po suceptible mais je souhaite des reponses , et po des connerie a 2 balle ki on ete dit 25000 fois et ki a force sont vraiment lourde
Message supprimé par son auteur.
En même temps tu es The Crow, si on essaye de te tuer (delete tes perso) tu peux revenir d'entre les morts (faq GOA) pour venger ta femme (changer tes pass).

Citation :
Provient du message de theccrow
le 2eme compte c un compte d'un mec ki a arreter de jouer, c un eld void ki est dessus !

Bon en même temps, sauf erreur de ma part, la cession, vente etc de compte est interdite...
Citation :
avatar.jpg
Bon, plusieurs choses :

La première, on ne peut rien pour toi, je ne vois pas pourquoi poster ici, ce n'est pas un site technique GOA, mais juste un forum de joueurs.
La deuxième, il serai bon de destresser, et d'abandonner ce ton hautement agressif, ça sera mieux pour toi ( les réponses seront plus cordiales ), et mieux pour tout le monde.

Sur ce, fin d'un post dont on sait qu'il ne débouchera pour rien ici.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés