[Orcanie] Elinda = Rastafire même combat

 
Partager Rechercher
Bah, il est pas trop mal ton p'tit ... alors elle a eut envie de le toucher, pi s'avancer dans la masse pour le faire manuellement, elle a po pris le risque.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Colomba personne est venue te chercher pour ecrire sur ce post. Ta façon bovine de ruminer la flèche qui t'a tuée aux Abysses il y a 1 an n'a rien à voir la dedans, alors va brouter ailleurs, parce que tes commentaires tu peux te les mettre ou je pense.
lol t'as même pas lu ce que j'ai mis. je défendais les ptits gris que tu xp killais aux abysses, mais après 3h à te chercher en solo tu as continuer tes kill en restant cacher quand je devais passer pas loin de toi ^^ en gros j'ai pas de flèche à digeré de toi, et un kill de ta part me provoquerait pas une telle frustration lol

Désolé si je flamme, mais un post trolling m'y incite ^^
Citation :
Provient du message de -YiNG-
lol les filles arretez de vous tiré le chignon
Toua, tu m'approches po, tes flèche, elle font trop mal, même à travers une armure plus lourde que moi

Pourtant, c'est dommage, j'aime bien les Luris(es)

Edit : Colomba et Bumba : le MP est votre ami
Oh tu es la grande élue des petits gris ?
Déjà j'ais au moins été autant que toi dans df a l'époque ou Bumba sévissait ( je m'amusais souvent a la chasser en vain ) et les petits gris ne ouinouinaient pas eux il cherchaient juste a se venger

Citation :
un post trolling m'y incite
Qui sème le vent récolte la tempête

( note a moi-meme : joliment dit )
Citation :
et les petits gris ne ouinouinaient pas eux il cherchaient juste a se venger
ben justement, pourquoi elle vient whine qu'une ombre 50 la chain ? pour faire la morale ensuite alors qu'elle fait pas mieux ^^ c'est le monde à l'envers serieux....
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Ah si t etais assis
Ouais, c'est exactement ce que tu m'as fait ce soir, et j'avais le tiers de mes vies, assis. T'es pas gentille !!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Bumba je pense que le metier d archer etait deja tres dur auparavant mais avec la pelletée d'Ombres / sicaire buffbotés c devenu du suicide.
Pour les magos ki disent ki peuvent pas se balader seuls, il est bocoup plus facile de groupe avec un mage qu'avec un archer.

Et il faut ossi penser qu'il n y a pas des assa tous les 2 metres a emain, si vous allez a AMG solo c sûr que vous allez pas faire long feu et ca que vous soyez mage , tank ou autre.
/kiss Bumba
expliqué a stelfy que c un post qui date de plus de 6 mois .. :/

Bravo stelfy ta cassez notre délire et ternit l ambiance !!
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Bumba je pense que le metier d archer etait deja tres dur auparavant mais avec la pelletée d'Ombres / sicaire buffbotés c devenu du suicide.
Pour les magos ki disent ki peuvent pas se balader seuls, il est bocoup plus facile de groupe avec un mage qu'avec un archer.



im so weak
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés