Quel est votre animal de compagnie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morgiana
tu sais je veux pas t'embêter mais qu'on mettre les photo en liens ou en photo se sera pareil car lorsque tu vas sur un forum tu sera toujours tenter d'ouvrir le liens ou est la photo !! je sais que c'est bête mais si tu as peur de mes rats qui ne sont pas très agressif voir photo euh ben comment dire je sais pas mais bizarre ....(je suppose que les bêtes dont tu es phobique sont mes ratoux puisque c le seul animaux bizarre du forum ou alors j'en ai oublier !! )
Ah non crois moi que j'ouvrivrai jamais un lien comme ca c'est claire y'a quand meme une sacree difference entre prendre l'initiative de cliquer sur un lien et le faite qu'on vous impose une image


et oui c'est effectivement de ca que je parlais je veux bien qu'ils soient comme tu dis j'en doute pas mais je l'ai precise une peure pour pas dire phobie ca se resonne pas apres faut etre capable de le comprendre ou a defaut de l'accepter mais j'ai l'hab qu'on comprenne pas vraiment c'est pas grave


Ceci dis je comprend tout a fait qu'on pense pas qu'une photo de quelque chose qu'on aime puisse deranger quelqu'un vu que y'a apriori rien d'extraordinaire dedans mais voila pour moi c'est une image comme ca pour d'autre ce serait des images de je ne sais pas d'accident etc (j'avais vu un sujet avec la photo d'une fille apres un accident de voiture ca avait ete mis en lien parceque c'etait quand meme assez impressionant) je ne compare pas mais voila le principe reste le meme je pense ne pas obliger des personnes a voir ce qu'elles n'ont pas forcement envie de voir

Bref ce n'etait en tout cas pas aggressif comme remarque je tenais a le preciser mais c'est ma faute aussi j'ai qu'a m'en rpendre qu'a moi si je vais passer une mauvaise journee parceque j'aurais pas reussi a dormir a cause de cauchemards resultant de ca j'avais qu'a pas lire ce sujet. Desolee pour le HS je le referai plus

Citation :
Provient du message de morgiana
De toute manière je l'ai ai mis en lien jahna
J'irai pas verifier hein mais Merci
Floue la photo ma Choutte ou c'est ma vue qui faiblie ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Floue la photo ma Choutte ou c'est ma vue qui faiblie ?
Ca serait mal vu si je disais que tu vieillis
Citation :
Ca serait mal vu si je disais que tu vieillis


Non...c'est surement ma vision, car je te vois en mini-jupe la
Lol les ptits joueurs ;p


J'ai eu environ une trentaine de hamsters en même temps, et en tout plus d'une centaine...

Sinon 3 ou 4 chats, 3 chiens, des dizaines de piafs, une vingtaine de poissons ...
Tu as ouvert un resto ?
Citation :
Provient du message de Caledonio
Lol les ptits joueurs ;p


J'ai eu environ une trentaine de hamsters en même temps, et en tout plus d'une centaine...

Sinon 3 ou 4 chats, 3 chiens, des dizaines de piafs, une vingtaine de poissons ...
C'est pas un concours


Ni un marché
Je me souviens pas si j'ai déjà répondu

Moi j'ai une tortue terrestre qui s'appelle Caroline.

Pour le moment elle a bobo une patte et elle fait clop-clop en marchant. Le véto a dit que ça passerait (c'est solide ces bestiaux).

Voilà..et elle est née avant moi et elle nous verra surement tous dans le cercueil avant elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés