[Chaos] Des modos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caledonio
Pour ethan ton aura elle se déclenche dans Lh ? tu m montreras un jour que je prenne un screen, à part si t'es dans un grand trou c'est impossible.
tu peu taper un garde

si l'aura ce declanche le skin y est sur tout les joueur au alentour mais sans degats (comme firestorm)
Ben moi je tape souvent plein de truc dans lh mais ca me dit qu'une force mystique m'empêche de lancer ce sort.

Bon sur ce c'est déjà assez parti en HS relisez le titre ça n'a rien à voir l'histoire de Lyandras et celle de l'aura...
Ah tiens, je passais par hasard dans le coin et au vu du titre, je m'attendais à un sujet "Modoripoux" sur nos modérateurs de forums.

Je pensais que ça allait vivement déballer son sac sur Dral ou Sarto, qu'il y allait avoir des insultes, du troll, du flood, avec une touche de diffamation et toutes ces choses que certains trouvent passionnantes...

Sauvés.

PS : Je consulte un peu le forum Chaos et je suis content de voir qu'il n'a rien à voir avec le forum Apocalypse de Janvier. C'est tout à l'honneur de votre communauté.
(A part quelques cadenas et comptes bannis de temps en temps, mais bon, n'oublions pas que c'est un serveur Pvp, ça échauffe forcément les esprits...un peu)
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Et bien figure toi que non.



Je crois en tt cas je kos les deux maintenant.
[Pas d'attaques persos, deux jours de suspension.]
Citation :
Provient du message de LoL0
Ah tiens, je passais par hasard dans le coin et au vu du titre, je m'attendais à un sujet "Modoripoux" sur nos modérateurs de forums.

Je pensais que ça allait vivement déballer son sac sur Dral ou Sarto, qu'il y allait avoir des insultes, du troll, du flood, avec une touche de diffamation et toutes ces choses que certains trouvent passionnantes...

Sauvés.

PS : Je consulte un peu le forum Chaos et je suis content de voir qu'il n'a rien à voir avec le forum Apocalypse de Janvier. C'est tout à l'honneur de votre communauté.
(A part quelques cadenas et comptes bannis de temps en temps, mais bon, n'oublions pas que c'est un serveur Pvp, ça échauffe forcément les esprits...un peu)
marf 7 compte banni a moi seule

ps: mon avatar y roxx
Citation :
Provient du message de Gersho
marrant l'avatar
perso j'aurai mi Kykette la grosse

edit : ptdr , perso passe pas au correcteur orthographique mais Kykette si
Perso, c'est un abréviation, Kykette, considéré comme un nom propre.
Re: Des modos...
Citation :
Provient du message de Quild

Je me souviens qu'à la base, Apo ne devait pas être modéré, et qu'il l'a finalement été? Combien de temps après s'il vous plaît, les connaisseurs?
Euh, a la base, apo devait pas etre un serveur normal. C t un serveur concours, avec chaque semaine un reboot. IL fallait devenir le plus HLVL.

Et chaos a casiment toujours été modéré : Lynx (un des premiers modos, chef de la premiere équipe de modération, il me semble), puis sont apparus des GM plus investi dans la marche du serveur (avec de nouveau flags).

Donc, tu dit nimporte koi .
Citation :
Provient du message de Gersho
marrant l'avatar
perso j'aurai mi Kykette la grosse

edit : ptdr , perso passe pas au correcteur orthographique mais Kykette si
Oui c'est étonnant, tiens comment se fait-il aussi que le mot Satétonnekelénonproprenesoipareconukommalortografié soit reconnu par le correcteur ?

Jeu saih pa ki sé ki sokup du correkteur mé y son vréman nulles.



PS (pour être un peu dans le sujet) : d'après le premier message, il n'y a pas de modérateurs sur Chaos ? N'importe qui peut donc flooder à souhait ?
Citation :
Et Apo a casiment toujours été modéré : Lynx (un des premiers modos, chef de la premiere équipe de modération, il me semble), puis sont apparus des GM plus investi dans la marche du serveur (avec de nouveau flags).
Apo a été modérer assez rapidement oui, mais il n'y avait pas d'autres pouvoirs que de couper. Les autres pouvoirs sont venu vers la fin du serveur à cause de la vague des reboots.



Citation :
PS (pour être un peu dans le sujet) : d'après le premier message, il n'y a pas de modérateurs sur Chaos ? N'importe qui peut donc flooder à souhait ?
Si, il y a des modérateurs sur Chaos. (C'est un vieux thread qui a été remonter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés