Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Répondre
Partager Rechercher
Elminf : " les cailloux c'est confortable pour qui sait les apprecier....ca veut dire que si on ressent encore la douleur des cailloux c'est qu'on est pas mort alors on critique pas les cailloux...."

Et il alla a la recherche d'un terrain plat parce qu'il faut pas exagerer quand meme il est pas tout jeune
Papillon rattrapa Elminf et lui fit une bise sur la joue.

- Où tu nous amène mon Papynou ?

Derrière eux Lall s'était relevé pour les suivre et Frolo fit de même, faisant signe à Eleldor pour qu'il les rejoigne.
Elminf : " Vers un terrain plus plat... Dis donc Lall vous ne pourriez pas m'aider par vos connaissances ? "

[HRP] j'ai fait le post a 00h50 mais oubliez de valider la deuxieme fois ^^ oups lol [/HRP]
L'homme, qui regardait plus ses pieds qu'autre chose releva la tête visiblement troublé. Il sortait d'un terrible et long cauchemar où sa vie avait été réduite à néant et découvrait qu'il pouvait encore faire quelque chose d'utile...

- Hum... c'est que je n'ai pas vraiment regardé le terrain...

Il fixa les alentours à la lumière faiblissante et désigna plusieurs blocs de rocs déchiquetés en contrebas. Ils étaient tellement torturés qu'on avait du mal à imaginer trouver quelque chose de plat sur ou sous eux...

- C'est du schiste expliqua-t-il. Cette montagne n'est pas aussi jeune qu'elle en a l'air et cette pierre s'effrite facilement. Au milieu d'un tel chaos il n'est pas rare de trouver une sorte de bac à sable qu'il nous suffira d'aménager.
L'un de nous pourra monter sur l'un des blocs pour surveiller le campement...
Il marchèrent encore une petite heure pour rejoindre l'endroit indiqué par Lall. Eclairés par une lumière magique, ils trouvèrent rapidement une sorte de cuvette prise entre trois imposants rochers. Ils aplanirent la réserve naturelle de sable, se servant de leurs lames comme de pelles. Finalement une heure plus tard, la tente était plantée et ils sortaient leur rations sèches de leurs sacs.

- Demain nous pourrons peut-être chasser dans ces bois d'épineux un peu plus bas. proposa Frolo. La viande séchée et les biscuits secs sont suffisant pour une semaine de voyage mais chaque jour qui passe ils nourrissent de moins en moins...
- Mais je suis tout à fait en âge de chasser moi aussi non mais ! Et puis si vous n'êtes pas content vous avez qu'à nous trouver des poules pour avoir quelques oeufs ou une chère pour nous faire du bon fromage !
Je suis sûr qu'un petit lièvre ne mettra pas en danger la faune local, soyez rassuré...
- Certaines choses ne changerons jamais... Soupira Frolo en mordillant son morceau de viande.

Il finit par se lever et prit congé.


- Papillon nous reprendrons nos cours demain si cela ne te fait rien.
Pas de PB Frolo une bonne nuit de sommeil sera la bienvenue je l'avoue............ et puis l'air frais me manquait je dois l'avouer.
Non sans vouloir te vexer papynou.
Papillon se roula en boule et se couvrit de sa cape pour la nuit, tout en étant le plus pret possible du feu.
[hrp]Quel feu ? On a fait du feu ? A mais il fallait le dire... je vais pouvoir faire intervenir des amis à moi alors Vous savez ses être très sympathiques d'environ six mètres de haut...[/hrp]

Frolo s'installa non loin de Papillon et prit la position du lotus comme à son habitude. Il ferma ses yeux et sembla se concentrer. Bientôt sa respiration ne fut plus qu'un soupir d'une infinie lenteur...
HRP ben quoi il y a au moins un feu magique ne degageant pas de lumiere et rechauffant nos petits corps non???? et si non ben t'aurais du en faire un na!! non mais!! HRP

Papillon se recroquevilla de plus en plus en esperant enfin pouvoir se rechauffer.
*La nuit se passa sans problème, mais un bon feu aurait fait du bien à tout le monde (HRP loool c pour toi Frolo HRP)
L'elfe n'ayant pas voulu laisser sa place pour le tour de garde, il avait laisser dormir tout le monde et l'aube les cueilla ainsi : un rôdeur en train de couper un sanglier en morceau et ses compagnons dormant côte à côte devant lui. Cette vision ne le fit pourtant pas sourire, au contraire, il avait l'air furax et ses cheveux voletaient doucement.*
Frolo rouvrit les yeux, perturbé dans sa méditation par un esprit en colère... Il découvrit le rôdeur dépeçant sa chasse et soupira.
Il attendit le réveil des autres et referma les yeux. Oreilles tendues...
Elminf se reveilla et gromella dans sa barbe avant de s'etirer et de regarder l'elfe puis de marmonnait en nain dans sa barbe
Il se leva et alla pres du rodeur la hache au flanc puis il regarda l'horizon sans rien dire
Lall ouvrit les yeux à son tour et émit un long bâillement sonore.
Le mage profita de l'instant pour ouvrir les siens et consentit à regarder Eleldor.


- Ferez-vous encore longtemps la tête jeune rôdeur ?
- Tant que cette satané histoire ne sera pas terminée ... *dit-il d'un air maussade, sans regarder le mage*

- Voilà c'est fini. On va devoir la manger cru car un feu pourra nous attirer des ennuis.
*Le rôdeur envoya une bonne part de viande bien saignante à Elminf et s'en prit une ensuite. Il dévora le morceau, du sang lui dégoulinant partout sur le menton et sur les mains.
En quelques secondes, la viande fut engloutie. Eléldor se lécha le bout des doigts puis s'essuya le menton d'un revers de manche.
Sentant des regards sur lui, il toisa tout le monde, les mettant au défi de lui reprocher ses manières.*
Frolo leva les bras au ciel. Et s'approcha des morceaux de viandes fraîchement découpés. Il ramassa quelques poignées de sable et lança un sort alors qu'il l'égrainait sur la chair. Il prit cinq minutes pour recouvrir ainsi tous les morceaux, prenant soin de les recouvrir en totalité. En lieu et place des morceaux de schistes, du sel couvrait maintenant la viande. Il prit ensuite un morceau d'étoffe dans son sac et d'un mot de pouvoir, il l'étendit sur plus de deux mètres, créant ainsi de quoi emballer le tout.

Pour finir il prit un morceau et le planta sur sa dague. De l'autre main il fit jaillir des flammes magiques et entreprit de cuir proprement son morceau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés