[Chaos] Des modos...

Répondre
Partager Rechercher
lol et now c moi ki respect pas les regles ? je ne bloque plus les porte kan lotre est en sanctu , je flood plus l amulete , je parle anglais sur le cc main ( je parle meme plus presk ) comparer a Sheila Spawn et Douce ki flood leur amulete mana pour que je plante au popo ( Mystry ne fait rien ) ou bien Laila ki blok porte ZO ( Melean ne fait rien ) donc bon les anims now je sais ce que c est , deja ya ke Melean ki se bouge le cul Mystry et Jester font kedal
avant yavais Belbe now meme pu

et la Melean en a ras le cul je pense et je doute qu'il va cor suporter logntemps Chaos ...
Citation :
Provient du message de -Ethan
lol et now c moi ki respect pas les regles ? je ne bloque plus les porte kan lotre est en sanctu , je flood plus l amulete , je parle anglais sur le cc main ( je parle meme plus presk ) comparer a Sheila Spawn et Douce ki flood leur amulete mana pour que je plante au popo ( Mystry ne fait rien ) ou bien Laila ki blok porte ZO ( Melean ne fait rien ) donc bon les anims now je sais ce que c est , deja ya ke Melean ki se bouge le cul Mystry et Jester font kedal
avant yavais Belbe now meme pu

et la Melean en a ras le cul je pense et je doute qu'il va cor suporter logntemps Chaos ...
Oui c'est clair quand je vois cette saleté de temple toujours et toujours floodé par les abrutis avec leurs amus je me demande ce que font les GM.
Mystry elle est bonne à rien, tout juste à faire la belle à Lh avec ses sorts GM pour impressionner les noobies :

http://membres.lycos.fr/nacteam1/t4c0016.jpg
http://membres.lycos.fr/nacteam1/t4c0014.jpg

(la fille avec les ailes noires)
Citation :
hu? qu'est-ce que tu raconte toi encore?
Je juge tjr au skin si je blast ou pas et Lyandras est le seul a avoir ce skin il est en plein centre de l'ecran donc j'en deduis qu'elle le joue du moins.

( J'avais recu un whisp du genre : /Mnemorius si tu savais qui j't tu serais tres etonnée, surement suivis d'un de ces 'fdp' traditionnel a la fin de chaque message )
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Je juge tjr au skin si je blast ou pas et Lyandras est le seul a avoir ce skin il est en plein centre de l'ecran donc j'en deduis qu'elle le joue du moins.
Ah bon?

étonnant...

Je pensais que tu tirais sur tout se qui bougeais...

D'ailleurs en fait je pense que j'ai raison.

Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Je juge tjr au skin si je blast ou pas et Lyandras est le seul a avoir ce skin il est en plein centre de l'ecran donc j'en deduis qu'elle le joue du moins.
Comme dans un fps, tu tue tout se qui bouge.
Citation :
Je pensais que tu tirais sur tout se qui bougeais
Et bien figure toi que non.

Citation :
Mnemorius = Lyandras?
Je crois en tt cas je kos les deux maintenant.
Citation :
Provient du message de -Ethan
Drasch elle me tire jamais LOL jpense qu'elle tire que aziz
C'est pour ça qu'a chaque fois qu'elle me vois j'ai le droit a des flèches? C'est gentil mais j'en ai assez dans mon carquois.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
C'est pour ça qu'a chaque fois qu'elle me vois j'ai le droit a des flèches? C'est gentil mais j'en ai assez dans mon carquois.


sinon ya pas que lyandras avec ce skin a ma connaissance
Lol les rumeurs vont bon train la nuit bande de moules, j'ai dit que c'est moi qui avait pris la screen ? non

D'autre part est ce que lyandras est le seul à avoir ce skin ? j'en doute (odd doraken, volrath peut l'avoir aussi, ainsi que je sais plus qui).

Drasch tu seras gentille la prochaine fois de pas diffamer (en portant de fausse rumeur sans fondement)

Je ne suis pas Lyandras je suis Mnemorius c'est tout.

Lyandras étant un ami il m'a envoyé ce screen via Msn.

J'aurai du préciser qui l'a pris vu comment je me fais engueuler ce matin en me connectant

Je ne suis pas Lyandras j'aurais été incapable de monter un 300 end ... et de monter un guilde, en plus est-ce que Lyandras passe son temps sur les CC ? non, moi je peux pas m'en passer c'est plus fort que moi quand je m'embête je parle sur CC.

En plus il a été monté en même temps que moi et on a souvent été vu ensemble alors bon ...
Réctification
Bon pour mettre fin au rumeur immédiatement : En aucun moi (Lyandras) = Mnemorius ... Pour info ce screen a été pris par moi et uniquement moi qui l'est pris lorsque je trainais a lh et ensuite par msn je l'ai fait passer a plusieurs personne (Mnemorius entre autre). Je ne peux vous demander que de me croire sur parole car je ne peux pas vous le prouvez autrement... Ce qui me connaisse et qui connaisse Mnemorius peuvent remarquer que nous sommes bien 2 personnes différentes .. J'espère vous avoir convaincus si ce n'est pas le cas ... Bah tant pis pour vous

Sur ce bon jeu
Pour ethan ton aura elle se déclenche dans Lh ? tu m montreras un jour que je prenne un screen, à part si t'es dans un grand trou c'est impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés