Usure de baton

Répondre
Partager Rechercher
Je commence à en avoir marre de cette usure.

2 jours que j'utilise mon bâton en RVR tout neuf payé 7 platines parce que voilà le sort en a décidé ainsi le bâton sortait pas chez 3 crafteurs différents. Je l'ai "enchanté" chez le PNJ. Je tape personne avec et j'ai pas touché de mobs.

2 jours que j'utilise ce putain de bâton de mes **** et il a déjà perdu 1% de Condition. Alors qu'on m'explique ce qu'il faut faire pour qu'il arrête de partir si vite en poudre !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je sais qu'on doit réparer à 97%
eu c normal que tu perdes aussi de la condition meme si tu tape pas ... tant que tu l'utilises

pour ce qui est de la vitesse, perdre 1% en 2 jours c vraiment pas trop ... les guerriers perdent autant avec leurs armes
C'est vraiment pas de pot mais ca aurait même pu être pire pour le prix.

Pour la condition c'est pas bien grave, ca tombe quand même pas si vite et un beau bâton 100% à de la marge en dureté (supérieure à 100%) donc tu peut le réparer plusieures fois avant qu'il commence à vraiment tomber.

Même en jouant comme un dingue avec seulement ce perso ca me surprendrais qu'il soit hors d'usage en moins de 3 ou 4 mois, et plutot aux alentours d'un an en jouant beaucoup mais pas trop et en jouant pas que avec ce perso.
Mon moine et ma nécro bousillent les bâtons bien plus vite que toi: jusqu'à 2 % par jour par mon moine et jusqu'à 3% pour ma nécro.

Je ne vois honnêtement pas pourquoi tu te plains. Sauf que 7 p, c'est quand même fort de café
Re: Usure de baton
Citation :
Provient du message de Roi
Je commence à en avoir marre de cette usure.

2 jours que j'utilise mon bâton en RVR tout neuf payé 7 platines parce que voilà le sort en a décidé ainsi le bâton sortait pas chez 3 crafteurs différents. Je l'ai "enchanté" chez le PNJ. Je tape personne avec et j'ai pas touché de mobs.

2 jours que j'utilise ce putain de bâton de mes **** et il a déjà perdu 1% de Condition. Alors qu'on m'explique ce qu'il faut faire pour qu'il arrête de partir si vite en poudre !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je sais qu'on doit réparer à 97%
Alors pour un baton que t'as payer 7pp a ta place ca me ferait chier qu'il soit pas Qualité 100% :x
Sinon je te conseille de toujours reparer des qu'il tombe à 99%
Perso le miens est qualité 100% et je le repare toujours a ce moment la et il est toujours a 100% de dureté (depuis un petit moment) , je parle baton pour maggo
Sinon apres des baton de merde style abyss ; oui ca se pourri vite :x , il doit etre a 73% de dureté et je l'utilise que pour les mobz :x
Enfin bon tout va pour dire que pour arme et armure (c verifié pour maggo ;p) la vitesse de perte de % de dureté quand tu repares un objet depend de la qualité de l'objet ; a 100% t'en a pour un petit bout de temps avant de le casser definitevement
Maintenant pour les bijou je crois que c'est different :x
__________________
http://www.caranannun.net/phpBB2/images/smiles/bounce3.gif
Piwi
mon baton qual 100% dps 16.5 que j'ai paye 1pp500 etait a 94 ( ) de con ... reparer au NPc et tjs 100% de dur
je l'ai depuis 5 mois ce baton , ainsi que ma spell , je l'utilise tout le temps , en RvR et Pve etc .. toutes les pieces sont toujours a 100% de dur , et tout repare au NPC forgeron.
Les batons 100% ont environ 135% de dur.

Rien d'étonnant donc à ce que vous ne voyez pas la dur descendre quand vous le réparez que ce soit à 99% ou 94%

Rassurez vous, vous en avez tous perdus une certaine quantité selon l'état de votre baton. Et un jour viendra ou il passera à 99%.

Le fait que réparer à 99% de const ne coûte pas de dur est une légende urbaine.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
C'est vraiment pas de pot mais ca aurait même pu être pire pour le prix.

Pour la condition c'est pas bien grave, ca tombe quand même pas si vite et un beau bâton 100% à de la marge en dureté (supérieure à 100%) donc tu peut le réparer plusieures fois avant qu'il commence à vraiment tomber.

Même en jouant comme un dingue avec seulement ce perso ca me surprendrais qu'il soit hors d'usage en moins de 3 ou 4 mois, et plutot aux alentours d'un an en jouant beaucoup mais pas trop et en jouant pas que avec ce perso.
Personnellement, j'ai un baton 100% tout joli tout beau dant la durabilité est déja a 83% alors que j'ai commencé a l porter exactement en meme temps que le reste de la complete 100% qui elle est bien sur toujours a 100% de durabilité.
Les batons s'usent vite, tres vite et je n'épargne surement pas le mien en tappant avec (ben oui, je ne suis pas bodrag, donc pas d'instant drain toute les 20 seconde, juste un drain toute les 30 secondes avec le quickcast . Ca plus le pet qui encaisse plus le baton 16,5 dps plus la complete qui proc dot, j'ai estimé que ca vallait le coup de rester au contact une fois que j'y suis).
Ce qui explique d'ailleurs que je l'utilise plus vite que rebecka

Personnellement, je me suis résignée a user le baton a grand vitesse a le changer régulierement.
Ssiena il me semble que tu es prêtresse de Hel, si tu utilises le bouclier de renvoi en gardant ton bâton équipé c'est normal qu'il s'use prématurément
Citation :
Provient du message de Thrax
Ssiena il me semble que tu es prêtresse de Hel, si tu utilises le bouclier de renvoi en gardant ton bâton équipé c'est normal qu'il s'use prématurément
C'est rare que je m'en serve
c'est un tres bon truc pour xp mais depuis que je suis 50...

Je crains que ca ne soit vraiment le fait de taper des tank a 100 dégat qui ne fasse mal au baton
Mais bon, vu que j'achete pas mes batons pour 7pp, c'est pas trop grave
Franchement ca sent l'arnaque le baton a 7 p sinon moi mon baton 100% n'a encore pas perdu de durete pour pourtant je pl pas mal avec ma theug mais vu que j'ai une empenneuse legendaire meme si un jour le baton est mort c'est pas trop grave je m'en referai un.

Mais j'en reviens pas le baton 100% a 7p moi j'en ai deja vendu 3 100% a 800 po (chacun bien sur)et c'est mon prix de vente maximum pour une arme lvl 51...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Excusez moi de sortir un peu du sujet , mais pourriez vos m'expliquer comment ca marche la dégradation ? entre qualité , dureté , constit et bonus je n'ai jamais compris ce que signifiait ces chiffres ? Et ce que vous dites laisse supposez qu'a partir d'un certain moment on ne peut plus faire reparer son baton ?
Citation :
Provient du message de Louis
Oui, mais le baton à 7 platines...ca sent l'arnaque
Non ça arrive ..... ( 98 essais pour un fleuret 100% )
C'est fou le nombre de gens qui ne connaissent rien a l'artisanat sur ce post en tout cas.

Le prix COUTANT theorique d'un baton ferre lourd level 51 si on se base sur 50 essais est de 1,8 ou 1,9 platines a peu pres.

Si l'artisan fait un petit peu de benefice et que la chance n'est pas avec lui ca peut tout de suite atteindre des sommes enormes. J'ai deja mis 168 essais pour un objet 100% et j'ai deja vu des confreres depasser les 200.

Si on rapporte a l'exemple du baton de Peyman paf on tappe dans les 6P en le faisant a prix coutant et dans les 7 en faisant un petit benefice.

Donc avant de parler de ce qu'on connait pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés