nerf sur les PBAoE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malkovich
Faux et totalement faux.
Même avec de bonnes resist la cadence de cast des moon est tres rapide et permet de dessouder x perso autour avec un maximum d'efficacité sans trop de problemes.

En tout cas bravo....tu es vraiment severement burné pour affirmer qu'il faille up les pbaoe.
C'est de la magie, tu crois que c'est fait pour chatouiller ? Moi perso je crois pas, je dirai même qu'il faut up les dégats des sorts.

Et je trouve pas du tout que les zoneurs peuvent dessouder x perso sans aucun problème, ça c'est ton point de vue, essaie de jouer un zoneur et reviens nous dire ton point de vue, je pense pas que tu dira là même chose.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Et on peut rajouter le spreadheal tiens pour faire bon poids
2nd fois que j' en entend parler et comme j' ai commencer un healeur : c koi spread heal svp??
Citation :
Provient du message de Lightbang
2nd fois que j' en entend parler et comme j' ai commencer un healeur : c koi spread heal svp??
c'est un soin de groupe intelligent (pas comme les ouinouineur nerfeur donc...) qui essaye de soigner au mieux ton groupe tout simplement en récupérant les Pdv non soigner sur les membres qui ont pas besoin de soins pour les redistribuer sur ceux qui en ont le plus besoin
enfin me semble que ca marche comme ça, dans tout les cas c'est tres fort à moins que l'ensemble du groupe soit entre la vie et la mort ca remonte facile la vie de 3-4 personnes
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
C'est de la magie, tu crois que c'est fait pour chatouiller ? Moi perso je crois pas, je dirai même qu'il faut up les dégats des sorts.

Et je trouve pas du tout que les zoneurs peuvent dessouder x perso sans aucun problème, ça c'est ton point de vue, essaie de jouer un zoneur et reviens nous dire ton point de vue, je pense pas que tu dira là même chose.
Chiche?
Citation :
Provient du message de Umerann
Le seul nerf qui me paraitrait valable pour un Pbae, cela serait d empecher les casts a travers les murs .
Interessant....a etudier.
Citation :
Provient du message de Umerann
Le seul nerf qui me paraitrait valable pour un Pbae, cela serait d empecher les casts a travers les murs .
Mithyc l'a dit et redit: NON.
Le pbae est un sort fait pour traverser les murs comme une onde de choc.

D'ailleurs la ligne moon s'appelle onde de chocs.
Nan moi je suis d'accord le pboe traverse pu les murs mais :

- on rajoute à tous les mages 1% de chance de pas interrompu par lvl. Soit 1 chance sur 2 d'être interrompu au maximum.
- un coup miss n'interrompt jamais un cast
- on enlève tous les insta du jeu, la magie c'est de la magie ça s'incante.
- on cap les resist magiques à 50%
- les mages gagnent des buffs resist cac dans certaines spé



Bon je pense que personne sera pour mes modifs mais on peut toujours rêver non ?
Citation :
Provient du message de aziraphale
Nan moi je suis d'accord le pboe traverse pu les murs mais :

- on rajoute à tous les mages 1% de chance de pas interrompu par lvl. Soit 1 chance sur 2 d'être interrompu au maximum.
- un coup miss n'interrompt jamais un cast
- on enlève tous les insta du jeu, la magie c'est de la magie ça s'incante.
- on cap les resist magiques à 50%
- les mages gagnent des buffs resist cac dans certaines spé



Bon je pense que personne sera pour mes modifs mais on peut toujours rêver non ?
Moi je trouve tes propositions interressantes.
Rien a redire.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Chiche?
Oki, je prends le pari alors, reviens quand tu aura tester

Citation :
- on rajoute à tous les mages 1% de chance de pas interrompu par lvl. Soit 1 chance sur 2 d'être interrompu au maximum
De pas etre interrompu lorsqu'on est attaqué ?
LoL alors c'est vraiment n'importe quoi
Citation :
Provient du message de aziraphale
Nan moi je suis d'accord le pboe traverse pu les murs mais :

- on rajoute à tous les mages 1% de chance de pas interrompu par lvl. Soit 1 chance sur 2 d'être interrompu au maximum.
- un coup miss n'interrompt jamais un cast
- on enlève tous les insta du jeu, la magie c'est de la magie ça s'incante.
- on cap les resist magiques à 50%
- les mages gagnent des buffs resist cac dans certaines spé



Bon je pense que personne sera pour mes modifs mais on peut toujours rêver non ?
Sisi moi je suis pour allez hop depeche toi d'envoyer ton CV a mythic pour une fois que qqn a de bonnes idées

Autre solution juste pour les embeter tu sors daoc2 seront bien attrapés

Falcon
Citation :
Provient du message de Loawen
De pas etre interrompu lorsqu'on est attaqué ?
LoL alors c'est vraiment n'importe quoi
Développe, moi je trouve ça plutôt sensé, dans le sens ou un cogneur il va pouvoir parer, esquiver, bloquer, bon contre un mago c'est vrai que bon .... mais la ou j'en vient c'est qu'il peut se défendre en attaquant, hors le mage ne peut pas se défendre du tout et une fois un gros pas beau stick a lui plus qu'a courir en vidant la barre de mana des healers. Et sortez pas l'argument MoC : c'est moins effiçace qu'un IP.
De plus les mages n'ont pas de moyen de diminuer les degats qu'ils se prennent contrairement aux tanks, une fois les cap resist atteints.
Le seul moyen de défense du mage que sont les root, mezz, stun et cie sont de moins en moins efficaces alors que les défenses des tanks de plus en plus ( debug parade et bloque, resist magies en buff ). Et un mage gardé c'est 2 personnes pas un tank seul.
Par contre je pense que les dégâts actuels ne sont pas trop puissants, ni trop faibles ( enfin un cap des resist serait utile quand même car il y a toujours des exceptions ), mais le problème vient que le mage n'a aucun moyen de se défendre ce qui n'est plus justifié par des dégâts trop importants. Les floods au pbaoe c'est pas dû au mage mais a ceux qui l'entourent, et ca nécessite une combinaison de persos dur a réunir sans un groupe fixe optimisé.
En bref les magos sont très bien comme ils sont au niveau offensif ( si on exclu les ae instant, trop déterminant a mon avis car interrompant les caster adverse trop facilement ) mais ils manquent d'un truc pour pouvoir se défendre équitablement.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Faux et totalement faux.
Même avec de bonnes resist la cadence de cast des moon est tres rapide et permet de dessouder x perso autour avec un maximum d'efficacité sans trop de problemes.

En tout cas bravo....tu es vraiment severement burné pour affirmer qu'il faille up les pbaoe.
tu as un mage pbaoe ?
Citation :
Provient du message de Denethor
Développe, moi je trouve ça plutôt sensé, dans le sens ou un cogneur il va pouvoir parer, esquiver, bloquer, bon contre un mago c'est vrai que bon .... mais la ou j'en vient c'est qu'il peut se défendre en attaquant, hors le mage ne peut pas se défendre du tout et une fois un gros pas beau stick a lui plus qu'a courir en vidant la barre de mana des healers. Et sortez pas l'argument MoC : c'est moins effiçace qu'un IP.
De plus les mages n'ont pas de moyen de diminuer les degats qu'ils se prennent contrairement aux tanks, une fois les cap resist atteints.
Le seul moyen de défense du mage que sont les root, mezz, stun et cie sont de moins en moins efficaces alors que les défenses des tanks de plus en plus ( debug parade et bloque, resist magies en buff ). Et un mage gardé c'est 2 personnes pas un tank seul.
Par contre je pense que les dégâts actuels ne sont pas trop puissants, ni trop faibles ( enfin un cap des resist serait utile quand même car il y a toujours des exceptions ), mais le problème vient que le mage n'a aucun moyen de se défendre ce qui n'est plus justifié par des dégâts trop importants. Les floods au pbaoe c'est pas dû au mage mais a ceux qui l'entourent, et ca nécessite une combinaison de persos dur a réunir sans un groupe fixe optimisé.
En bref les magos sont très bien comme ils sont au niveau offensif ( si on exclu les ae instant, trop déterminant a mon avis car interrompant les caster adverse trop facilement ) mais ils manquent d'un truc pour pouvoir se défendre équitablement.
/agree
Citation :
Provient du message de Umerann
Le seul nerf qui me paraitrait valable pour un Pbae, cela serait d empecher les casts a travers les murs .
Alors fo empecher les tanks de frapper a travers les portes ... ^^
Citation :
Provient du message de Malkovich
Faux et totalement faux.
Même avec de bonnes resist la cadence de cast des moon est tres rapide et permet de dessouder x perso autour avec un maximum d'efficacité sans trop de problemes.

En tout cas bravo....tu es vraiment severement burné pour affirmer qu'il faille up les pbaoe.
Encore un qui n'a jamais joué de pbae je crois :baille:
Evitez les masse en paquet avec la pancarte : mezzez nous et venez pbae on aime ca déjà ca réduira la chose, apres pour le reste un pbae sur une personne full buffé et maxé resist ca fait mal.. comme un sauvage 2h, mais c plus facile a interrompre, la technique la plus connue a emain consiste a jetter une poignée de gazon fraichement arraché sur le lieu même, cela suffit pour interrombre une bonne demie douzaine de seconde


Bref soyons serieux, stop ouiner le pbae, c'est une des seules choses qui est commune aux trois roy avec une puissance similaire... trouvez autre chose y'a de quoi
Etant moi même mage PBae, je peux affirmer que malgré la, effectivement extrème, puissance de nos sorts, on peut très rapidement être arreté.

Et va y pour arriver au coeur de la masse et pbae à l'aise

Bref, j'estime a 3 le combre de cats pour qu'on peut faire avant d'avoir des problèmes.

(quickcast compris).

De plus, même si la bulle évite le 1er coup, moi, à chaque fois, ca interromp aussi mon invocation...

Bref, je pense qu'il y a bcp de préjugés sur le pbae et ca monstreuse puissance, mais il ne faut pas oublier que c'est un kamikaz...

Et le nerf, surement pas...

Je pense que c'est une classe difficle à jouer, et finalement, il arrive souvent qu'on se retrouve forcé d'attaquer au ténèbre (pour mid ca)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés