F-Zero GC ou le rêve de l'alliance fait par des millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
tu n'as pas suivit tout la ====> on parle de F-Zero pas de fable ou de Zelda

Que se soit fable ou zelda j'aurait dit pareil====> on parle de F-Zero

et je suis très calme mais pas toi apparemment

donc a l'avenir tu éviterat de m'agrésser hein

et en aucun cas je n'ai une réaction de Gueguere... simplement on parle de f-Zero sur GC et non de fable sur X-Box

ou de tel console ce vend plus que l'autre et patati .....alors

parceque la c'est toi qui a une mauvaise réaction mon cher pas moi ^^

donc tu éviterat tes ataques personelle a l'avenir..

juste pour ton Info j'ai un GC,Un PS2,une Psx,une GBA,une N64,Une Snes,Une PC engine GT,un Pc engine Duo-r,une NES,Une gameboy,une gameboy color, une gameboy pocket...

Citation :
Provient du message de Sévoth
Soul Calibur 1 est un des rares jeux de baston avec Mark Of The Wolves que j'ai apprécié.
Sevoth c'est un vrai , à part que je déteste Soul Calibur

Damon qui déteste
Citation :
On parle de F-Zero pas de jeu X-box...

quand est ce que les x-Boxien vont arrêter de venir pourrir les post sur le GC avec leur jeu ...ca devient lourd la
Bah je suis désolé, mais moi je prends ça comme une attaque. D'ailleurs, pour preuve, on t'a demandé de te calmer sur le post en dessous de celui que j'ai "quoté".

On va pas se fâcher pour ça de tt façon. C'est un malentendu. Je n'ai pas dit que j'attendais FABLE plus que F-ZERO pour te faire de la peine ou quoi que ce soit. Je pensais simplement pouvoir parler de nos attentes diverses tout comme toi tu l'as fait pour F-ZERO qui s'annonce lui aussi tres tres bien. Surtout que dans ce post F-ZERO n'est pas le seul jeu évoqué.
Citation :
Provient du message de Garou Willer

Citation :
Provient du message de Lumina
A quand un système d'exploitation développé en commun par Microsoft, Sun Microsystem et Apple ? :cool:
Tu crois vraiment que les poules auront des dents un jours? :doute:
Quand je pense qu'il y a 10 ans les fous illuminés qui parlaient d'alliance Sega - Nintendo se prenaient des réponses comme celle la :-)

Edel.
__________________
"People, not commercial organisations or chains of command, are what make great civilizations work, every civilization depends upon the quality of the individuals it produces. If you overorganize humans, over-legalize them, suppress their urge to greatness — they cannot work and their civilization collapses."
Pour le monde de la Console, si ça peut faire ressortir certains jeux des ludothèques communes, c'est effectivement une très bonne chose.

D'ailleurs, il y avait me semble-t'il un projet de Streets of Rage sur PSX. Quelqu'un sait où ça en est ?

*Fan de SOR*

Amicalement,
Maman
Citation :
Provient du message de Nathas
Bah c'est bizarre je suis possesseur d'une gamecube et je n'attends pas mais alors pas du tout ce jeu ....
Tu fais partie de la minorité qui n'est pas intéresser par ce jeu
Pour ma part j'ai très hate d'être au 31 Octobre pour la sortie de F-Zero GX et Viewtiful Joe (les deux le même jour )
Citation :
Provient du message de Lorim
Tu fais partie de la minorité qui n'est pas intéresser par ce jeu
Pour ma part j'ai très hate d'être au 31 Octobre pour la sortie de F-Zero GX et Viewtiful Joe (les deux le même jour )
Bah tu devrais les acheter en import .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés