[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
7000 places c est 32 K euros ( de memoire)
donc 26 K c est atteignable je pense
perso j ai agrandit mon stade apres avoir fais un stade comble une fois, j ai aggrandi a 11111 places ce ki ma rapporté la semaine suivante 56 K euros complet egalement ^^
en stoppant le centre, reduisant les frais au max, et faisant stade complet
je suis remonté de -352 K a -270 K actuellement, avec 2 match a domicile d affilé ( je joue a l exterieur cette semaine par contre, mais les benefices de la semaine a domicile rattrappe la perte du match a l exterieur )
ca va reduire mes interets bancaires, et ds tres peu de temps je pourrai investir l argent que je donne a la banque en tant qu interet dans le centre de formation ^^

je vais sortir du rouge j en suis sur

Kino
ASCRJ

HATTRICK BUSINESS, creation de bannieres HT
Ouais m'enfin c'est bien plus simple pour toi, vu que t'es 1er de ta div, qui est la 4eme, que tu enchaines les victoires et que donc tu deplaces les foules

Je ne m'attends pas a depasser les 5000 spectateurs (mon match a l'exterieur, chez les 1er, (ceux qui viennent ce soir) en beau temps, avait deplacé a peine plus de 5000 mecs.

M'enfin merci quand meme, de toutes facons, je verrais bien ca ce soir.
Enfin demain aprem en fait.
Allez les ptits gars, allez jouer et defoncez vous, pendant que le president va se saouler a mort a un mariage

Ah et au fait, je suis obligé de jouer TIC (tranquille) ce match, parceque mon etat d'esprit est au plus bas. Donc deja qu'une branlée est programmée, ca va faire une plus grande tolée. Ca risque de me faire perdre des supporters ca ?
On ne cherche plus puisqu'il n'y aura malheureusement pas de section Hattrick dans JOL.

Donc en attendant, on fait ce que l'on peut avec les moyens du bord.



------------------

Tournoi JOL - le point Matchs 1ère journée mercredi prochain 15h00

Einherjars - Monsters of Ys
organisé, canal 9525697

FC_Massillia - club des nains
organisé, canal 9530292

F.C Neuneil - Ozoir-la-ferriere
organisé, canal 9513348

darsh corporation racing club - FOCIM
organisé, canal 9524836

Amiens Zephyr - Le Club Sportif Allassacois
organisé, canal 9525756

Bayonne - Vampyrs
organisé, canal 9528942

Branly FC - L'Etoile de l'Ouest
organisé, canal 9524367

FC Chy - RC Roxor
organisé, canal 9525184

Zorro FC - Grobb Football Clan
organisé, canal 9526660

(en attente d'un adversaire : jvétéclater (V197) 177358)

Matchs du 2 ème tour le mercredi 3 septembre (équipes ne jouant pas le premier match)

R'Lyeh - Fc Ravachol
en attente d'organisation, canal ...

Arak Team - F.C Calvi
en attente d'organisation, canal ...

--------------

Voilà, vous pouvez continuer à vous inscrire sur
Le site du TOURNOI JOL
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
On ne cherche plus puisqu'il n'y aura malheureusement pas de section Hattrick dans JOL.
Mais si, il y en aura un...il suffit de ficeler un projet béton!
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Saucer
Me suis inscrit. Je suis incapable de regarder un match ou de m'interesser à ce sport, mais j'ai toujours adoré les jeux de gestions sportifs (ben vi, les joueurs sont traités comme du bétail )

(...)
Se soir mes amis ! oui se soir ! le match de tout les temps !
Ozoir accueillera le leader Project OM pour essayer d'empocher les 3 points et de revenir dans la compétition !


(177170) Ozoir-la-Ferriere - Project OM

a 20h55 pour vous Ozoir TV diffusera en direct le match, il suffit de taper sur votre télécommande le nombre ci-dessus.
Est ce que quelqu'un a mis le thread sur l'annuaire des joueurs hattrick en favori, j'ai fait une recherche sur 'hattrick annuaire', 'hattrick', 'annuaire', hattrik joueurs' et rien du tout...

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
[i]On ne cherche plus puisqu'il n'y aura malheureusement pas de section Hattrick dans JOL.

Donc en attendant, on fait ce que l'on peut avec les moyens du bord.
sisi il y en a bien un, mais on a tjs besoin d'un webmaster competent :/
Citation :
Provient du message de Nymwen
Est ce que quelqu'un a mis le thread sur l'annuaire des joueurs hattrick en favori, j'ai fait une recherche sur 'hattrick annuaire', 'hattrick', 'annuaire', hattrik joueurs' et rien du tout...

Merci d'avance.
Page 7 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=222428


Ce soir pour moi, une défaite en vue, je fais jouer ce match en "tranquille" (de toutes façons y'a 99% que je perde même si je les fait jouer en MOTS) pour ensuite assurer je l'espère une victoire contre le dernier de la division, et attaquer la fin de saison au mieux possible, avec l'équipe que j'aurais voulu !

Mais j'espère bien être en forme pour le tournoi JOL
Citation :
Provient du message de Le Paragon
hum ....

ya que 5 divisions
Hum ... j'ai pas l'air con moi

* va regarder dans Hattrick en s'intéressant à autre chose que ses joueurs *

Ah vi ... je suis en Div 5 et en 8e position ...
Mais plus après ce WE


Sinon pour le tournoi JOL
Moi j'veux bien dépanner pour faire un Nombre paire ... mais je serai pas connecté les jours ouvrés des 2 prochaines semaines. ms je peux préparer mon équipe pour le mercredi et laisser le temps au temps

Voili, voilou
Ha bah sa commence bien pour moi, première minute de jeu, but de Project OM

[edit]OUIIIIIIIIIII but d'OZOIRRRRRRRR EGALISATION !!!!

ET OUIIIII 2-1 POUR OZOIR !!!! SECOND BUT DE LEVY !!!


INCROYABLE 3-1 ENCORE UN BUT DE LEVY !!!! LE TROISIEME BUT IL GAGNE UN HATTRICK
Et hop une petite victoire 5-0 pour mon premier match dont 4 but de Luc Marianni un attaquant acheté hier... si vous voulez des conseils pour le recrutement...

Prepare Grobb Football Clan, mercredi tu vas passer une soirée d'enfer


Angelor, dénicheur de talents
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
4-0 au bout de 85mn pour mon premier match
Je crois que je tiens une equipe du feu de dieu
Archer, Archer...mais, je le connais celui-ci! On fait une guilde anti-tacleurs au niveau de la carotide?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés