La résurection des Vénérables!! (en force dirait Sak)

Répondre
Partager Rechercher
En fait y'a eu un problème majeur, qui nous a forcé à repousser la réunion à dimanche soir...
Sinon on a fait un peu connaissance avec ceux qu'on connaissait pas, débat sans fin sur les serveur US/EURO , koi mieux ...
Merci skyinou de me couvrir aussi diplomatiquement mais je vous avoue que la reunion a été décalé a cause de moi et d'un gros problème personnel ....

Mais que vous soyez tous rassurés je me porte bcp mieux ....

Bon a Dimanche Tout le monde comme ca notre dernier arrivant pourra profiter du temps pour réfléchir a ces questions et faire connaissance avec toute notre belle famille


a bientôt mes amis , mes fidèles , mes vénérables :=)



Lord Apophis
Ouais un peu décalé cette réunion... j'aimerai qu'on commence plus tot ces reunions car on a souvent plein de choses a dire et on a pas toujours le temps. Genre 20h30 qu'est ce que vous en dites ? Comme ça si ya des retardataires ba ça commencera a 21h au +.

Apo j'espere que ça va mieux depuis hier soir et que tu vas pouvoir reprendre ta place de chef...
Ben je serai a la bourre Dimanche soir, repas de famille oblige...

Bizes
__________________
EQ : Lanadharu - Wood elf - Bard - Morell-Thule - AFK
SWG : Lenia - Zabrak - Ex-Maire de Lost Eden - Khaury - AFK
WoW : Songe - Humaine - Mage - Stormrage - AFK
WoW : Vyrus - Réprouvée - Prêtresse - Varimathras - AFK
WoW : Kyahra - Elfe de Sang - Prêtresse - Archimonde - AFK
AoC : Neige - Pretre de Mitra - Stygia - AFK
SL : Lanah Moore - Demeter Obscure - Nejla Iddinja
Bah, c'était pas super productif la réunion elle-même, mais apo est en train de faire un truc je sais pas trop comment pour pouvoir voter... Alors t'as pas perdu grand chose si t'arrive a choper apo pour lui demander ça...
ouais et 3/4 d'heure de retard comme d'hab... pouvez pas essayer d'arriver le plus tot possible voir meme a l'avance ce serait bien (jdit ça pour le nombreux retardataires)... Merci !
lol
j'ia bientot une bonne nouvelle

la version 1.2 du site arrive a grand pas

et oui depuis le temps

Enfin on a mal fait les chose car en fait elle est deja ne partout deja mis online :=)

je vous laisse découvrir


mank encore quelques truck pour qu'elle soit complète cette version 1.2


Voilou :=)
Moi j'ai une tres bonne nouvelle ! J'ai créer les forums de la Fédération sous demande de certains dans un autre sujet alors si vous voulez que ça serve a qqchose merci de passer la bas et d'y poster ! C'est quand meme la fédération neutre d'Istaria tout de même ! On en est a 9 inscrit pour l'instant et les discussions vont vraiment pas loin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés