Origine des pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Freak on a Leash
Freak on a Leash! célèbre musique tiré de l'album "Follow the Leader" de Korn
Ce titre avait servi à Puma aussi pour une de leur publicité (à la télévision).
Citation :
Provient du message de Averam
J'utilise aussi Shalafi qui signifie "maître" en elfique que j'ai tiré d'un bouquin d'heroic fantasy.
Ouais, ouais, ouais, on se demande de quelle saga ça peut venir, ça, hein !

Bon, moi, ça vient de la saga de Lancedragon, car j'ai rencontré dans T4C des personnage aux noms de cette série, et comme j'ai rejoint leur guilde, eh bien... J'ai choisi un des noms de cet univers, et j'ai étudié la magie sous la houlette de mon Shalafi Raistlin
Sikander, comme les désormais célèbres prothèses mammaires SIKANDER(r)


*jingle*

Les prothèses mammaires SIKANDER,
L'élasticité va par paire!!
Conseillez-les à votre mère!



*jingle*


Ahem.



Sérieusement c'est un nom indien, mais je ne le savais pas quand je l'ai sorti de mes trous de nez. Je savais juste que c'était l'équivalent d'"Alexander".

[égocentrisme]Et, Bon Dieu, j'aime ce nom [/égocentrisme]
Sy vient de Sylvie ma première petite amie (elle restera toujours la première... )
Phil vient de Philippe mon prénom
Is vient de Isatis mon totem scout

La contraction des trois donne une merveilleuse petite maladie que l'on croise mémé une fois dans sa vie pour s'en rappeler jusqu'à la fin de ses jours...

Et Crevette de Guerre vient de ma morphologie de Scampi (grand mince bâtit comme un scampi... ) et le de Guerre est plus un trait de caractère de foncer en faisant face à peu prêt à tout... ce sont deux surnoms qui me suivent depuis des années et qui au final donnent SyPhiliS la Crevette de Guerre...
Bah, je cherchais un pseudo et en surfant je suis tombé sur un site parlant de Warhammer 40000 et des Space Wolves. Grimmar est je crois leur chef...cela sonnait bien, je me suis dit pourquoi pas ?
une moitie de mon pseudo viens de mon nom:
romain-----> rom
pis comme je joue surtout à des jeux de guerre j'ai fait un remix de Rambo
ce qui donne rombo

Bah
Moi parce que Olga c'est mon 2eme prénom

Et Itak parce que quand on est Itak, c'est pour la vieeeeee

(Itak étant le nom d'une "famille" sur T4C, dont certains gardent sûrement un excellent souvenir )
Jegg Everhate, c'est le nom du personnage de DnD que j'ai joué le plus longtemps, un Elfe Noir Guerrier/Mage en rebellion contre sa lignée.
Après des années de combat et de va et vient assez étranges entre Les Royaumes Oubliés, l'Underdark et le monde de Ravenloft, il a fini sa carrière en créant une société d'import export interplanaire implantée à Waterdeep qu'il tient avec son épouse Wyvondra et ses deux enfants, dont j'ai oublié le nom :P


Ah que de souvenirs....je retournerais bien au lycée moi
Colombine Combine....parceque ça change de Frida. Et que Colombine est une douce damoiselle, mais le fait qu'elle combine lui donne un air de... de...méchante calculatrice sous de faux airs de gentille Colombine.....


Ahahahaha!!!! Frida vous poursuivra toujours!!!
Re: Origine des pseudos
Citation :
Provient du message de Déclic fraicheur
Le sujet a sûrement déjà du être poster mais je suis trop flémard pour aller chercher ça dans les abîmes du forum.

D'ou viens le pseudo que vous avez choisit d avoir sur les forums JOL ?

et le votre ?
Mon pseudo je l'ai inventé ^^
Il marche partout (c'est l'avantage des pseudos inventés...jamais pris)
Khorram vient de Khorramshahr qui est une ville du sud-ouest de l'Iran qui compte 70000 habitants.

La raison est que je trouve le mot khorramshahr joli mais que personne arrive à l'écrire correctement alors j'ai simplifié.
ebolaz pour ebola Zaire. J'ai vecu en afrique noire et je m'intéresse aux fievres hémorragiques en general.

De plus le mot ebola (une rivière a l'origine) est joli je trouve.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Mon pseudo... Ben, il part d'une aventure de T4C en faite, mais c'est surtout un délire... Ptite aventure amoureuse avec... / Itrhyn, bien que se fu désastreuse surtout la manière de comment il fais les choses. Mais bon, j'en garde au bon souvenir et aujourd'hui ben je manifeste encors cet "Amour" même si vraiment, ce n'est trop pas le bon mot à employé ici Voila ;x
comme j'ai quitte docbenway pour revenir sur mon premier pseudo (et mon seul amour )

Noodles: surnom de Robert de Niro dans 'Il était une fois en amérique' de Sergio Leonne

accessoirement: nouilles en anglais
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
L'histoire de mon pseudo est très bête,

Bon alors je suit pose que vous connaissez le film Sleepy Hollow , pour en savoir plus click sur le lien, bon voila, alors je racontait a un de mes ami que le soir yavait n filme qui avait l'aire tres bien ( je lai mémé pas vue pour finir ), il me demande le titre, moi je me rappelle plus tu nom et je lui dit "Spuki hollow", lui il pete de rire en se foutant de ma geuel , pasque j'ai confondu Sleepy avec Spuki...

Puis un jour on vas dans une sale de jeux en réseau, et moi jai envie de mettre un new pseudo... Je demande a mon amis si il a pas de idee, et lui il me sorte " Spuki ", tout en se foutant de ma geule (ça la vraiment choquer )...
Puis voila, je me suit dit que c'était original comme idée..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés