Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Suicide
Mais non, Sn!PeR-X est juste tombé amoureux... Laisse le donc vivre son histoire.
moi homo ? tsss

regarde plutôt ton message ci : "Si tu es pris, en cadeau je te lapiderai les testicules !"
ici meme

1/0 pour moi
looooooooooool ca va ou quoi ??
moi=sn!per ?? faut pas déconner...... j'ai encore un honneur

Et puis qu'est ce que tu veux je suis son idole
disons que contrairement a lui mon héros claque pas tout le temps

ceci n'empêche que les ffa que j'ai jouer normalement j'ai pas ete une queue (sans Alleria c'est plus facile de gagner )

sinon Scap avec les gyro je laggais incroyable mais now j'ai un new pc... donc nikel mais Maena je l'ai quand mêmes fait abandonner^^ tu crois que je sais tuer ton dragon avec cette armée maena ??

++
Citation :
Provient du message de Pere-noel-
j'ai encore un honneur
disons que contrairement a lui mon héros claque pas tout le temps

Si tu pourrai éviter de me casser... sa serai bien Et tu ne m'a vu que une fois jouer... te fait pas un jugement trop rapide sur moi.
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Si tu pourrai éviter de me casser... sa serai bien Et tu ne m'a vu que une fois jouer... te fait pas un jugement trop rapide sur moi.
désolé c'est plus for que moi.... disons que le courant n'est pas passer entre nous^^ (j'ai pas apprécier ta façon d'etre sur le chan) donc bon c'est comme ca ... tant pis

++
Citation :
Provient du message de Scalp
Replays ID 26 et 27... Et ouais je suis une Dieu en coréens...

Franchement 2 superbes parties a voir.
pas mal le 2vs1
Belle partie en effet Scalp. C'était bien joué le coup des tours.

Mais tes adversaires ne devaient pas être très doués. Mine de rien tu as eu le temps de construire un chantier puis 4 ou 5 tours et les mecs n'ont rien vu...
Re: Replay ID 29
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
J'ai cru que tu parlais du nerf comme dans DAoC au début, j'ai faillit avoir une attaque.
2 secondes j'ai cru que tu avais regardé un replays ou tu étais pas.
Bah Aenelia est coinvaincu qu'elle a été victime d'une alliance alors que le replay 30 prouve sans doute que déjà les wywernes du jaune l'explosaient, et qu'ensuite j'avais scouté son exp avant donc je voulais me la faire et que par mal chance j'ai scouté sa base et donc je voulais me la faire ^^

PS : les faeries c'est vraiment bien comme anti-casters ^^
Replay id 27
Scalp
J'aurai pas fais mieux en étant connecté

Replay id 30
Citation :
PS : les faeries c'est vraiment bien comme anti-casters ^^
C'est exelent , surtout sur les casters humains ca fais mal (Avec les slows et guerison en auto cast ils tiennent 2 s )
Par contre Flohpy m'a dis que quand un caster se fesait frapper par l'eclair ca annuler le sort qu'il lancait, en voyant le dernier replay j ai l'impression qui l'a raison , vous avez la meme impression ?

Sinon pour l'alliance ben y en a pas eut , comme l'a dis algar il pouvait raser aen tout seul , mostrom a juste accéléré les choses .
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Sinon pour l'alliance ben y en a pas eut , comme l'a dis algar il pouvait raser aen tout seul , mostrom a juste accéléré les choses .
Bien sûr que non il n'y pas eu d'alliance. C'est seulement Aenelia qui s'est excité toute seule, et qui dans son hystérie à évoqué le mot, c'est tout...
Citation :
Provient du message de Finarfin
Pour Aen, dès qu'elle gagne pas, il y a alliance.
Mais pourquoi ça marche aussi en remplaçant Aen par quelqu'un d'autre ?
Id 29 :

J'ai, apprécié défoncer Kaowru...

Id 30 :

La j'ai moins apprécié parce que j'ai mal jouer

Pis Aen a évoqué une hypothétique alliance parce qu'elle n'acceptait pas de s'être fait démonté par algar, sur sa carte. La carte ou elle se vantait d'être imbattable... ^^


Pis le fait que Mostrom soit venu juste après vient tout simplement du fait qu'il avait bien scouté juste avant. Etant donné que j'ai été obs très rapidement () je peux confirmer..
Genre, il faut me prendre au sérieux quand je crie à l'Alliance

Quoi que vous devez reconnaître qu'il y a fait troublants. Comme le passage de la chouette avant la première attaque. Ainsi que d'autres, sur lesquels je ne m'etendrai pas ici.

Avec le recul, c'est sans doute les aléas du FFA, mais bon c'est frustrant surtout quand on va gagner. Et puis, il faut bien que je trouve une raison pour garder la tête haute et justifier ma défaite

De toute façon, la seule fois ou j'ai été victime d'une alliance, c'était celle de Scalp et Alleria. On voyait clairement leur armée stationnées devant ma base à attendre quelque chose pendant 5 minutes, ca devait négocier sec . L'une se retire attaquer mon ap l'autre attaque ma base principale. Et evidemment à a ce moment, on voit Alleria dire sur le chann, "vas-y je te laisse l'attaquer"
Le pire c'est que j'ai encore repoussé ces deux attaques

C'était la seule alliance dont j'ai été victime

Et puis des phrases style :

- Aenelia va encore gagner incitent les deux partis à m'attaquer. On peut donc considérer ça comme une alliance.
Tout comme dans la partie précédente, ou quelqu'un à demander à Algar de l'attaquer alors que Bapin était entrain de raser la base.


Citation :
Pour Aen, dès qu'elle gagne pas, il y a alliance.
Toi, tu gagnes pas tout court
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés