[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Parceque moi j'ai commencé 4eme de ma division, et que depuis j'ai fais mon premier match (que j'etais sensé gagné haut la main, et que j'ai perdu lamentablement ) qui me place 6eme et quand on sait que mon match samedi c'est contre les 1ers de la div, je suis mal mal mal
Moi j'ai commencé 6 ème j'ai perdu je suis dernier et demain je joue aussi contre le leader
Mais bon je compte sur Shoenberger pour qu'on gagne
Bon, la semaine prochaine c'est donc les joueurs de Bayonne que j'envoi a l'hosto

tu peu deja me retirer des statistiques de la coupe "fair play"

Ah tiens, 12monkeyarmy voulait sa revanche sur les 8 0
tampis jle recroquerais plus tard

Bon ca y est, mes joueurs se lavent les dents, le ketchup est dans les sacs, la deudeuch à l'itineraire du Bayonne Arena dans le moteur

Roulez jeunesse, demain je m'echauffe sur Conflans SG histoire d'avoir la forme


Euh par contre

2003-09-06 (Ligue): Vimy - Vampyrs
2003-09-13 (Ligue): Vampyrs - Vimy

c'est normal?
Citation :
Provient du message de Vampyr
Bon, la semaine prochaine c'est donc les joueurs de Bayonne que j'envoi a l'hosto

tu peu deja me retirer des statistiques de la coupe "fair play"

Ah tiens, 12monkeyarmy voulait sa revanche sur les 8 0
tampis jle recroquerais plus tard

Bon ca y est, mes joueurs se lavent les dents, le ketchup est dans les sacs, la deudeuch à l'itineraire du Bayonne Arena dans le moteur

Roulez jeunesse, demain je m'echauffe sur Conflans SG histoire d'avoir la forme


Euh par contre

2003-09-06 (Ligue): Vimy - Vampyrs
2003-09-13 (Ligue): Vampyrs - Vimy

c'est normal?

J'ai absolument pareil contre Axelou
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP

Si je me suis trompé (mais je doute) je vois mal ce qu'il y fait en 5eme div, avec ses 25 étoiles un truc du genre !

lol 25 etoiles ça suffit pas pour être sur de monter , et çà suffit pas non plus pour être en D IV ..

Ce que j'ai vu surtout c'est ses catastrophiques en milieu moi
Citation :
Provient du message de Vampyr
Bon, la semaine prochaine c'est donc les joueurs de Bayonne que j'envoi a l'hosto

tu peu deja me retirer des statistiques de la coupe "fair play"

Ah tiens, 12monkeyarmy voulait sa revanche sur les 8 0
tampis jle recroquerais plus tard

Bon ca y est, mes joueurs se lavent les dents, le ketchup est dans les sacs, la deudeuch à l'itineraire du Bayonne Arena dans le moteur

Roulez jeunesse, demain je m'echauffe sur Conflans SG histoire d'avoir la forme


Euh par contre

2003-09-06 (Ligue): Vimy - Vampyrs
2003-09-13 (Ligue): Vampyrs - Vimy

c'est normal?
arf lol

j'ai deja un défenseur à moins à cause du FC Seleno Bayonnais, alors mollo

j'ai pas de bons remplacants
question pour tous les hattrickeurs :

Je suis actuellement en vacances en italie et mon beau frere a voulu aussi avoir son equipe.. Alors il s'est inscrit etc , a bien mis une zone en France mais il apparait dans la liste d'attente ... Italienne

Est ce normal ? va t'il jouer quand meme dans une division francaise ou va t'il devoir s'expatrier au pays de la Pizza contre sa volonte ?

Merci d'avance
Ho vous savez les étoiles...

Mon dernier match amical : 26.5 étoiles...
ça m'empêche pas d'être 6ème de ma cinquième division avec déjà 4 points de retard sur le quatrième...

C'est la note du milieu qui compte : si vous avez catastrophique en milieu, alors y'a du soucis à se faire.


-----------------------------
TOURNOI JOL
FC Chy (V.41)
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Ho vous savez les étoiles...

Mon dernier match amical : 26.5 étoiles...
ça m'empêche pas d'être 6ème de ma cinquième division avec déjà 4 points de retard sur le quatrième...

C'est la note du milieu qui compte : si vous avez catastrophique en milieu, alors y'a du soucis à se faire.


-----------------------------
TOURNOI JOL
FC Chy (V.41)

Combien faut-il avoir minimum en milieu ? si j'ai faible/inadéquat sa passe ?

P.S Seiei n'a toujours pas trouvé un webmaster pour avoir le forum ?
Citation :
Provient du message de Vampyr
j'envoi 1 joueur adverse minimum au tapis par match
je recolte minimum 1 carton jaune par match

prevois ton medecin
tu devrais te mettre plutot au rugby

enfin j'ai de la chance le samedi suivant je joue contre le dernier de ma ligue je pourrais me remettre de notre match
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Combien faut-il avoir minimum en milieu ? si j'ai faible/inadéquat sa passe ?
Heu à mon avis avec inadéquat au milieu en D5 tu te promènes.
Citation :
Provient du message de Sévooth
Heu à mon avis avec inadéquat au milieu en D5 tu te promènes.
ok

J'en profite pour mettre l'id de certains de mes joueurs toujours pas vendu.

Un milieu, jeune de niveau moyen

Antoine Labrousse (10947342)
23 ans, inadéquat forme, en bonne santé

Un autre jeune

Eric Caillies (15317337)
23 ans, faible forme, en bonne santé

Un vieux défenseur, de niveau mauvais mais toujours utile en remplaçant

Karl Vandesmet (15317335)
29 ans, faible forme, en bonne santé

Attaquant de niveau moyen bien

Thierry Arnaud (15317344)
26 ans, inadéquat forme, en bonne santé


Vala, j'espère que y'a des intéressé histoire que je reprenne un peu de sous
Et voilà mise a jour hebdomadaire effectué j'attaque ma première semaine en négatif.
Pour fêter ça je vends 4 joueurs :

Ahmad Abed-Alam (15642205)
attaquant de 19 ans
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: très mauvais
Ailier: médiocre Défense: faible
Buteur: inadéquat Coups de pied: très mauvais
Vendu 3000€

Jamal El-Tariq (11679441)
Ailier de 27 ans
Endurance: très mauvais Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: faible
Ailier: inadéquat Défense: faible
Buteur: faible Coups de pied: médiocre
Vendu 5000€

Jochem Noteborn (8465530)
Ailier ou attaquant de 20 ans
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: inadéquat
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: inadéquat Coups de pied: faible
Vendu 30 000€

Philippe Gonzalez (11679442)
Ailier de 28 ans
Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: faible
Ailier: honorable Défense: faible
Buteur: médiocre Coups de pied: médiocre
A déjà une enchère à 10 000€

Ne me demandez pas pourquoi je vends mon seul ailier honorable quand j'y repense je comprends pas mais bon tant pis.
Voilà à vos portes-monnaies, n'oubliez pas qu'un joueur aime être acheté TRES cher. Merci pour eux.

Ps : J'en profite pour préciser que je m'absente une petite semaine donc Jambon ne t'inquiète pas si pas de défi tout de suite.
Je ne vous permets pas très cher. Sachez que mes prix sont très compétitifs par rapport au reste du marché!
D'ailleurs leur valeur réelle est bien supérieur à celle de mise aux enchères, on en viendrait même presque à se demander si ce n'est pas le fisc lui même qui est venu chercher mes joueurs pour les mettre aux enchères 10 fois moins cher.

(ce qu'il faut pas faire pour vendre quatre joueurs quand même).
Nicolas Guillerez (14812995) (attaquant)

Endurance: médiocre Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: faible
Buteur: inadéquat Coups de pied: inadéquat


21ans, bonne marge de progression


pour 9 000 euros




Fredrik Bredborn (11710409) (ailier)

Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: médiocre
Ailier: passable Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coups de pied: médiocre


encore plus jeune, et bonne progression => 6 000
Je retire ce que j'ai dit ^^ (mais attention à la VE qui n'est qu'une indication quand à la proximité du niveau supérieur dans la stat principale du joueur dont on parle, si, si, celui-là avec les baskets et un short)

PS : Pas plus de 10k pour un inadéquat jeune qui a une bonne stat secondaire mais bon...
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Bon, mise a jour économique, et PIM, je continue a perdre de l'argent (mais ca c'est normal) mais j'ai un peu chié, j'ai perdu 48k cette semaine, le mon budget prevoit -26k, ce qui me ferait descendre a 120k de budget total la semaine prochaine.

Mais je me demandais. Je n'ai encore jamais fait de match de ligue a domicile et mon premier c'est demain. J'ai 511 membres, calmes, et un stade de 7k place.
Combien plus ou moins je peux attendre de spectateurs ? (je dirai entre 4000 et 5000 non ? si le temps est beau) et surtout, combien ca risque de me rentrer dans les caisses ?
Est ce que j'ai une chance de gagner les 26k manquants ? (ouais je sais je reve ) Ca va me faire du quoi ? 10k ?


Floflo, qui a encore sorti un joueur pourri du centre qu'il ne pourra donc pas vendre, et qui commence a chercher quels joueurs il va devoir vendre
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Bon, mise a jour économique, et PIM, je continue a perdre de l'argent (mais ca c'est normal) mais j'ai un peu chié, j'ai perdu 48k cette semaine, le mon budget prevoit -26k, ce qui me ferait descendre a 120k de budget total la semaine prochaine.

Mais je me demandais. Je n'ai encore jamais fait de match de ligue a domicile et mon premier c'est demain. J'ai 511 membres, calmes, et un stade de 7k place.
Combien plus ou moins je peux attendre de spectateurs ? (je dirai entre 4000 et 5000 non ? si le temps est beau) et surtout, combien ca risque de me rentrer dans les caisses ?
Est ce que j'ai une chance de gagner les 26k manquants ? (ouais je sais je reve ) Ca va me faire du quoi ? 10k ?


Floflo, qui a encore sorti un joueur pourri du centre qu'il ne pourra donc pas vendre, et qui commence a chercher quels joueurs il va devoir vendre
ca depend de ton classement pour les places que tu va faire, il y a un savant calcul quelques part que quelqu'un te donnera surement car moi je ne l'ai plus en tete , se calcul du public est basé sur justement tes supporters ...
mais il y a aussi le facteur celebrite , donc si tu est milieu de tableau et que tu recois le dernier , ne compte pas faire 7000 places payantes... Pareil pour l'aggrandissement du stade , il est de bon ton d'envisager un aggrandissement apres avoir fait le plein au moins 4 fois ... mais moi m'en tape j'ai deja aggrandi
Bah vu que je n'ai fait qu'un match a domicile, un match amical, forcement, je n'ai encore jamais fait le plein.

Mais la je suis 6eme ( ) mais je recois les premiers. Je peux donc esperer une bonne recette si j'ai bien compris ?
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Grosso modo sur un match tu te feras entre 18 et 20 k€.
En tout cas c mon cas avec un stade de 7000, en division 8, et trois défaites à mon compteur avant le match en question ... donc ça peut pas être pire
Citation :
Provient du message de Ango
Grosso modo sur un match tu te feras entre 18 et 20 k€.
En tout cas c mon cas avec un stade de 7000, en division 8, et trois défaites à mon compteur avant le match en question ... donc ça peut pas être pire
hum ....

ya que 5 divisions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés