[Chaos] Irl Bretonne des motivés ?

Répondre
Partager Rechercher
iep c vrai ^^

pour le moment c tjs ok, j'ai eu un ti soucit avec mes bonocle hier en boite a cassé et une ptite trace sur le visage, je vais voir demain pour le reparé, mais bon appriori no pb dans le pire des cas lunette de soleil de vue powa

je me vois bien taffer tte la semain a GEANT en lunette de soleil
wé çamping pas de pb, et teuf sur plage pas envie de faire tournée des bars pas assez de tunes ca reviens trop cher pour faire la teuf ds un bar ds le coin. et aziz ds le pire des cas je te loge chez moi et on ira ensemble à quiberon ou carnac. mais rachète toi un num de téléphone boulet -_-. j'ai même pas pu te réveiller qd je poirotais à la gare
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
j'ai même pas pu te réveiller qd je poirotais à la gare [/i]
oué du coup c illia ki en fait les frais

^^ sinon ba camping c vrai que c le mieux =)
et pas besoin de prendre train ou otre transprot de vanne a quiberon je fais le taxi

Vinc, prend contact assez vite stp et envoie moi ton num de tel portable si ta par mp je te mp le mien ca facilitera les choses
tu peux te bouger juska quiberon seul ?

bon pour le moment si je resume

Orm
Illia
Aziz ( s'il trouve des pezetas)
Ash
vinc

moyen de faire un ti truc camping twanquillou si, d'otre veulent venir there are no pbs =)
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
Vi j'ai tjs pas compris pq c'etait pas TheCompo4ever fodra m'expliquer
tout simplement que sur feyd javais un perso avec un fleo HE et g garder le meme pseudo !

et la je parlai d un Fleo HE irl ^^

Rocco 4 ever
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
tout simplement que sur feyd javais un perso avec un fleo HE et g garder le meme pseudo !

et la je parlai d un Fleo HE irl ^^

Rocco 4 ever

tu devrai t'entendre avec Orm qui est un grand maitre de l'etoiledelaubefucking (jme debrouille pas mal non plus jme suis entrainer depuis que ce cretin a delete )
Citation :
Provient du message de MiMi Kayle
vous voulez de la femme bah je suis la mais bon me faut un moyen de transport je suis sur Nantes
On a des choses a finir avec Orm
hum ba tu prend le train juska quiberon moi pe vnir cherché du monde a la gare de quiberon, et les ramener le dimanche, dans le pire des cas, il y a un moyen tres simple : tu leve le pouce ca marche pas mal aussi et c gratos, surtout quiberon a cette periode avec un pouce ca doit se faire assez vite.

PS : hum finir des choses hum je peu etre de la partie ?
Citation :
Provient du message de MiMi Kayle
vous voulez de la femme bah je suis la mais bon me faut un moyen de transport je suis sur Nantes
On a des choses a finir avec Orm
de la femme pas de la Rodeuse Champestre on a dit ^^
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
PS : hum finir des choses hum je peu etre de la partie ?

il parlai de leur duel pokemon qu'il avait pas fini je croi
*Est reveiller par un coup de tel*
Merci Illiano fallait que je me reveil
MiMi a pêine de retour de vacance deja qu'il faut que tu y aille et je peut po venir :/
Je part sur saint nazaire et je revient que Dimanche :/
Bon j'espere il y en aura une autre irl et pourquoi pas sur Nantes
Si quelqu'un a le numero de telephone de Vinc sa serai cool de me le faire passer car illiano me le reclame pour l'irl bretonne donc on me le passe et je transmet a Illiano merci ou sinon contacter vinc et dite lui de me mp
tt cas c'etait bien marrant surtout qd on a failli demonter la tente sur notre tete quand on s'est couché ce matin.
Pour vinc sté trop drole on a fait plein d'affiche pour le retrouver.

ps: illia il a pas fini sa bouteille :P
Citation :

ps: illia il a pas fini sa bouteille :P [/i]
huhu.

Cété bien marrant ce matin Orm c auto down a la kro

*chante le debut*

Partenaire particulier chercher partenaire particulière ( pour kyna )

kan a orm et aziz je vous laisse faire la suite

PS si j'arrive a passer le fichier sur le pc Orm tu va te taper une HONTE mémorable
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers

PS si j'arrive a passer le fichier sur le pc Orm tu va te taper une HONTE mémorable
jvais recruter une team de techos moi je croi
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
huhu.

Cété bien marrant ce matin Orm c auto down a la kro

*chante le debut*

Partenaire particulier chercher partenaire particulière ( pour kyna )

kan a orm et aziz je vous laisse faire la suite

PS si j'arrive a passer le fichier sur le pc Orm tu va te taper une HONTE mémorable
aziz lui c'est bien un partenaire particulier ( drasch )
Arf arf ...

Ben j'suis parti dimanche matin de chez moi et j'avais toujours pas recu le numéro de tel d'Illi ..

Donc ben j'avais aucun moyen de le joindre étant donné que j'étais plus chez moi mais déjà a Quiberon ( j'y ais d'ailleurs passé toute la semaine dans un camping dont je dis pas le nom pour pas faire de pub ).

J'espére que le week end était bon pour vous tous moi en tout cas j'ai passer une sacrée semaine avec un soleil et une mer génial !

Sur ce, a la prochaine IRL qui sait !

ps : Kyna, j'ai mp mon tel a Illi si tu veux l'avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés