Concours Somalis

Répondre
Partager Rechercher
Petit rappel en montant le sujet ,

le concours est ouvert depuis un mois et compte 0 propositions .

Allez bande de fainéant ,en septembre c'est la rentrée et ryzom deviendra sérieux enfin j'espère ,

Et puis si vous allez à la plage c'est le risque d'insolation

EDIT : mince j'avais pas vu il y en a une

je retire mon "bande de fainéant" alors ...
Citation :
Provient du message de nanoko
Petit rappel en montant le sujet ,

le concours est ouvert depuis un mois et compte 0 propositions .

Allez bande de fainéant ,en septembre c'est la rentrée et ryzom deviendra sérieux enfin j'espère ,

Et puis si vous allez à la plage c'est le risque d'insolation

EDIT : mince j'avais pas vu il y en a une

je retire mon "bande de fainéant" alors ...
Je comptais faire une belle image mais Usulla m'a devancé et en passant, c'est super Usulla

Et disons qu'en ce moment, je suis très peu sur les forums et même sur mon ordi... *a même plus le temps de se faire un petit CS *

J'essayerai d'en faire une avant la fin du concours sinon j'en ferai une après
Citation :
Provient du message de usulla
Attention ici c'est un post pour l'emblème Somalis et pas un lieu où l'on parle chiffon... Merci de ne poster que des créations (et a la rigueur quelques commentaires mais ça voir avec Nanoko).


Usulla...tyrans parfois

Ps: mon post n'appelle pas de réponse (ou si mais en MP)... Merci
oui les commentaires et futur vote pour décider de l'emblème final sont ici .En tout cas ça devient de plus en plus beau et compliqué pour choisir .


NB : sans rapport avec le concours je recherche aussi un tampon-gif Somalis pour faire marchand dans les futures transactions au site ,genre tampon ryzom-jol ,pour la taille je pense à la moitié de la dimension des ryzom-jol : 75 x 75 .A poster ici .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés