Mise à jours des archives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'avoue ne pas avoir compris la réponse.
Au passage, la mise aux archives JOL ne rend pas les liens existants incorrects, il n'y a pas de raison de les modifier, puisqu'une redirection est automatique proposée.
J'admet ne pas avoir bien compris la question.

Au passage, je bénéficie d'un traitement de faveur concernant mes sujets RP : Keelala Chapitre I : Le Voile

Traitement qui m'a induite en erreur, j'ai cru que c'était pareil pour tout le monde.

Pour le lien invalide, duquel s'agit-il ? de celui que tu cites ? Où n'est-il plus valide ? quelles archives ? JoL ? 3 royaumes ?

Le persistant, c'est bien les Archives des 3 royaumes ? Si oui, il n'est plus en persistant parce que sa fonction est maintenant remplie par le forum RP de toute façon.

Son pendant humoristique n'a d'autre place que le forum général.
Citation :
Provient du message de Keelala
Le persistant, c'est bien les Archives des 3 royaumes ? Si oui, il n'est plus en persistant parce que sa fonction est maintenant remplie par le forum RP de toute façon.
C'est bien dommage qu'il ne persiste pas tout de même pour les textes qui ne se trouvent pas dans ce forum RP (parce qu'écrit avant notamment).
Re: Mise à jours des archives
Le lien suivant (Archives des trois royaumes.) mène à un fil qui n'est pas celui donné par le lien dans le persistant.

Ensuite, comme le dit Diandra, tous les messages ne sont pas sur le mouroir des âmes, et n'ont pas vocation à y être. Nous avons eu l'assurance que rien ne changerait pour ceux refusant de l'utiliser, son existence n'a donc pas à être objectée à ceux qui veulent bénéficier des anciens avantages procurés par JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés