[Broc] [anime] : Les ennemies envahie albion !

Répondre
Partager Rechercher
Attention, le je corrige un poil ma proposition:

Ce n'est pas un DON de relique, c'est DONNER L'OCCASION de prendre une relique. Une occasion en or, certes, mais le jeu en vaut la chandelle, pour tous.

Au fait, pourquoi avoir choisit Hibernia ? Après tout, Midgard aurait pu servir aussi ?
Oui mais je joue sur Hibernia, et je nous estime suffisamment puissants pour récupérer la relique... Dans le pire des cas il nous restera toujours les deux autres manas...
Citation :
Provient du message de Cindar
Attention, le je corrige un poil ma proposition:

Ce n'est pas un DON de relique, c'est DONNER L'OCCASION de prendre une relique. Une occasion en or, certes, mais le jeu en vaut la chandelle, pour tous.

Au fait, pourquoi avoir choisit Hibernia ? Après tout, Midgard aurait pu servir aussi ?
Oui mais je joue sur Hibernia, et je nous estime suffisamment puissants pour récupérer la relique... Dans le pire des cas il nous restera toujours les deux autres manas...
Tu rigolais j'espère ?
-_- c sa on va filler les rk lol mdr .....

Genre si Albion es pas capable de faire une attaque dans les règles et de prendre des rk ptete se poser des question
__________________
vive le pve !
si ca pouvait rester dans l'esprit de l'anim de départ ca serait bien ....

Resu est en vacances demain elle reprends le cours apres apparemment ...

Si ca avait été proposé sur alb c'etait justement pour effacer l'histoire de relic .... alors stop le flood ...pour une fois qu'il ya une bonne idée.
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
voila pour ma part je ne fais plus cette animation, j'ai trop eu de send s'insulte et d'autre...

Pour ma part je ne ferais plus rien en animation sur albion, ça ma beaucoup déçu

bon courage au personne qui essaye de faire bouger le serveur le royaumme, et merci au gens qui m'ont Félicités de cette idée.
Citation :
Provient du message de resurra
ben le soucis quand ta plus de 50 send d'insulte ça donne plus trop envie.
c'est clair que c'est pas sympa mais qu'elle idée d'organiser une attaque entre ennemis alors que à la base le jeu est fait pour le surprendre (l'ennemi) et le faire réagir aux attaques. Alors c'est vrai que ya bcp de creux dans daoc (au niveau des grosses attaques) mais que c'est bon de participer à quelque chose d'envergure et de voir comment ses ennemis vont réagir.

Moi j'voudrais te dire une chose, continu à organiser des trucs contre tes ennemis et avec l'aide de tes camarades d'Albion, ne nous dit rien (hib ou mid) et réagis face aux réponses que te donnerons tes ennemis.
Il faut de la surprise du suspens etc... si les gens savent ce qui les attende avant même d'avoir mit leur collier, ben c'est pas la peine.

edit: jviens de finir de lire le post, sinon l'idée rp est sympa.
En effet toutes ces idées RP etaient pluto sympas. Par contre je ne comprends pas mais alors vraiment pas en quoi cela meritait des sends d'insultes.
Je comprends ta déception Resu


/kiss fillette de ton Merco préféré
Citation :
Provient du message de resurra
ben le soucis quand ta plus de 50 send d'insulte ça donne plus trop envie.
si sérieusement tu t'es pris des send d'insultes tu screen et tu post a la FAQ, cas feras pas forcement avancer l'anim mais au moins ca fera 50 boulets de moins sur le serveur....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés