Ki c'est qui a coupé la lumière ...

Répondre
Partager Rechercher
Rekikoo,

J'ai un petit souci de lumière dans les dungeons, j'ai pourtant un braelet night sight (si je l'enleve la c le noir complet), j'essaie alors un sort night sight, un scroll et aussi une potion mais rien, il ne fait pas nuit noire mais c'est super sombre tout de même, y'a un bug ou alors il faut combattre en se bousillant les yeux dans uo ?
Parfois même avec un item night sight il fait encore très sombre. Essaie de jouer avec une torche sur toi si tu peux.

Sinon ferme les rideaux chez toi et évite les reflets dans l'écran
dans les options,va sur l'oeil puis descend tout en bas,t'as une case coché pour les lumiere colorées,et au dessus une autre case pour la nuit noir si c'est coché ou "moins noir" si ce n'est pas coché.

regarde dans ton cas si c'est coché ou non et change selon ton choix
Faux archi Faux
Il y a un bug de lumière.

Solution (donnée par un joyeu GM)

Enleve tout tes objets de lumière

- va a une publique gate, passe sur fellucia, reviens sur trammel, et remet tes objets de lumière.

Bug résolu, la tuile ... faut le faire souvent je trouve, ca bug grave ....
Vache la solution !!!!! C'est digne de Zelda leur truc là Je v tenter çà, merci beaucoup pour l'info car passer 2 heures a killer des mummies dans la pénombre, çà me gache le plaisir
Lumiere
Bonzour,

alors ya un truc que je pige pas, quand j'utilise le sort (ou les potions) parfoix sa marche nickel mais d'autre foix le sort ne marche pas comme il le faudrait.

Bon c'est pas clair, j'explique en profondeur:
1- je me rend a Shame dans la grotte il fait sombre, je lance lumiere et j'y voit comme en plein jour.

2- je m'y rend le lendemain, je lance lumiere, le sort se lance mais j'y voit pas plus. mon ecran reste aussi sombre qu'il est possible. (j'y voit un peu grace a mon ecran avec la luminosité pousser au max, sinon nada )

3- le meme jour, je change de perso, lui va dans la meme grotte lance lumiere et la sa marche.

Donc en résumé suivant les personne le sort ne marche pas toujours ou ya un truc que j'ignore. un pote a esseiller et chez lui sa fait pareil de temps a autre la lumiere n'est pas pareil.


* j'ai essayer a Skara et meme la de temps en temps quand la nuit tombe, je lance lumiere mais ya aucune différence.

- j'aimerai savoir si ya un bug, ou un truc que j'ignorerait a se sujet ?

ps: j'suis sur Europa
C'est un bug qui m'arrive assez souvent. Lorsque ça t'arrive, enlève ton équipement night sight, va à une gate publique et traverse la pour aller sur fell puis reviens sur tram, et là normalement ça marchera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés