Jouez vous a d'autre jeu que daoc

Répondre
Partager Rechercher
Moi tout ski est emulateur

SNES en particulier (tout les RPG, Final fantasy, chrono trigger, Tales of Phantasia, Secret of mana et toute la click), Neo Geo avec des potes (Magical Drop 3 c'est excellent a essayer d'urgence ) et en ce moment je rejoue pour une enieme fois a un de mes jeux favoris Star Ocean 2 sur PSX (Enix/Tri-ace Rox )

Sur PC aussi je suis plutot tourné sur les vieux hits : les Fall-out, les UFO/X-COM, X-Wing Alliance

Mais la majeure partie de mon temps est prise par DAOC ... :baille:
Shogun total war

Medieval total war

Baldur's gate II

AoK et AoM

Blitzkrieg

et Close combat II et III <---- trops de la balle meme si cote graphisme c po top mais je m en lasse pas

Starlancer et freespace
Moi c'est :

Sur mon pc :

VAMPIRE SLAYER (Counter-strike mod avec des vampires ^^)

Sur ma Gamecube :

Metroid Prime
Super Smash Bros Mêlée

Sur ma N64 :

Zelda Majora's
Goldeneye

Sur ma super nintendo :

Secret of mana

Sur ma nintendo (la toute première) :
Metroid
Link1
Link2

Ensuite y'a ma gameboy ma playstation 1 et 2 donc je vais m'arrêter là :bouffon:
Diablo 2 en ce moment mais là je viens de retrouver mon tamagotchi alors....

Je vais profiter de se post pour lancer un appel a tous les ex mankindiens ( ce jeu super moche mias qui occupa tant de soirées.....), vala juste pour savoir ou vous etes, c'que vous devenez etc...
Ouie!
Personellement pas vraiment le temps irl pour jouer à d'autres jeux que daoc (qui me prend déjà peut être trop de temps, j'en connais un qui fait son jaloux parfois )
enfin, sinon bientôt HL² et Doom 3
(et oui les filles aussi aiment les jeux avec de l'action )
@ LaCoquine si tu cherches tjs LotR 2... send moi !! en FR et j'ai même l'extension...

On parle bien du jeu en tour par tour médiéval avec les paysans et tout et tout et les combats en temps réel vu du dessus ?

Bon DAOC
__________________
Bodyguard
-------------
Champion 50
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
moi guilty gear sur play1

il parait qu ils vont en sortir un autre bientot avec un evil ky je veux voir sa )

sinon depuis que j ai formater et que j ai oublie de garder mes jeux je joue a secret of mana j aimerais aussi jouer a valkyrie profile mais j arrive pas a configurer mon emulateur

sinon une passion un peu endormie pour warhammer battle et 40k ainsi que le jdr papier et l5a
Moi j'suis une ancienne de Ultima Online, après y avoir joué 4 ans sans interruption...
J'ai toujours mon accompte d'ouvert et y jette un oeil une fois par semaine mais pas plus....
Autrement à part quelques ptis tests de temps en temps, c principalement DAOC maintenant... (4 ans ca m'a un peu usé quand même)

Bien à vous

Amo
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Amoemiel-Orcanie-434.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés