La résurection des Vénérables!! (en force dirait Sak)

Répondre
Partager Rechercher
Héhé, t'es un taré, toi!!
Très joli travaille! Et avec un projet aussi fou, tu peux compter sur moi pour t'aider à l'appliquer (après quelques modifications) si c'est possible de l'appliquer un jour!
ca y est je suis en vacance depuis mon 7/7 de mars......
je vais pouvoir rattraper le temps perdu et me mettre a jours des de tous les post que je n ai pas eu le temps de lire:baille:
je vais me réinstaller tous les moyens de communication donc je disposer avant sur mon ancien pc icq ; msn , irc , pour pouvoir enfin reparlé a tout le monde parce que depuis le temps a part ce forum les LVI je sais plus rien de vous , en tout cas je suis content de l'évolution de la guilde , et je souhaite sincèrement la bienvenue a tous les nouveaux et tire par dessus tout mon chapeau a apophis et aldaron pour le toit qui nous on créé merci les gars
Chouette!! Un Sak de retour, un!! ça faisait un bout de temps en effet... Et tu reviens juste bien quand le fin des vacances aproche (pour moi en tout cas) donc y'a bcp de monde qui va réapparaitre aussi je pense.
A bientot sur msn, donc!!
Raaaaahhhhhhh !!!!

Je change d'accès internet et j'ai du demander de couper ma ligne ADSL pour en prendre une autre donc demain si France Télécom fait vite son travail je serais pas là !!!!!!


Ppfffffffffff !! depuis le temps que je voulais tous vous parler.

si je suis absent ce serais possible de récupérer le log sur mon mail (enfin un qui va rester) ywan.syva@free.fr ?
Pas de prob, ywan... mais je crains que le log de cette réunion, comme les autres, soit un peu difficile à décortiquer, pour trier l'utile et l'inutile... un résumé sera bcp plus simple je pense

@KabaL maddy
Salut!!
pkoi =>
oui mes amis ,
la reunions ce tiendra bien ce soir sur msn :=)


a l'avenir je vais essayer de réserver le chat que nous avons dans la communauté HZ-fR


a ce soir 21 h
Arf, je pourrais pas y assister, et pourtant j'ai plein de chose a dire.

Bon vais essayer, mais je peux rien vous promettre, mais sinon c'est koi l'adresse pour la réunion ?

Bizes
hum sans vouloir m'avancer, et etant donné que l'aube ca me connais, je dirais que en effet elle avait compris, et que a priori vu le site elle fait partit des LVI

my 2cp

Je ne serais malheuresement pas avec vous ou alors tard mais j'ai qu'un truc a dire : un forum , un forum, un forum
Oki, merci pour l'info, et oui j'ai le msn d'Apophise

Oui Skyinou, je sais et justement je fais partie des Venerables comme le dit Tzimisce, j'ai seulement pas mis le LVI a cote de mon nom...
Citation :
Provient du message de Aube
Oki, merci pour l'info, et oui j'ai le msn d'Apophise

Oui Skyinou, je sais et justement je fais partie des Venerables comme le dit Tzimisce, j'ai seulement pas mis le LVI a cote de mon nom...
Arf, on me dit jamais rien à moi...
Désolé, je m'en vais de ce pas te rajouter dans la liste des Vénérables dans mon post "guilde"

PS: En fait je m'attendais bcp à cette réponse, y'avait une chance sur deux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés