[Chaos] Des modos...

Répondre
Partager Rechercher
Oui, enfin généralement le support réagit 1 semaine après .. sauf si on a un accès à Play, dans ce cas on peut essayer de contacter Mystry, mais sinon ..

Enfin de toute façon, j'ai des doutes sur le nombre de personnes capables d'assumer le rôle de modérateur sur Chaos ..
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Ben parce qu'elle le faisait sous démios ...
Le nombre de joueurs considérés comme "fréquentables" sur Chaos, et qui scalpaient a mort sur les anciens serveurs GOA, y compris Démios, est tout de même assez impressionnant.. Donc je ne vois pas l'intérêt de s'acharner sur une en particulier.
Je m'acharne pas je répondais.
Kyna je l'aime beaucoup mais je sais que c'est elle qui duplikais et rebootais sur démios. Now je m'en fou.
Je la fais pas chier avec ça je répondais juste.

++
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
[Email de BlackThorne]

Hello,

[... snip nouvo membre de la guilde ...]

For now, there are no GM's on Chaos. That might change in the future,
options are always being discussed. In the meantime, whenever there is
a stuck door, or similar problem, email me (or support) and we will fix it.

Peace and good leveling,
BlackThorne


Donc pour le moment pas de GM (ou modo) sur Chaos mais c'est toujours en discutions. Si il y a des pb comme le blocage de porte ou autre envoyer un mail au support


Tsss, Isawa le tit ange qui a réponse a tout :/
Ceci dit, je trouve que c'est une bonne nouvelle, la réponse pourrait être pire
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Je m'acharne pas je répondais.
Kyna je l'aime beaucoup mais je sais que c'est elle qui duplikais et rebootais sur démios. Now je m'en fou.
Je la fais pas chier avec ça je répondais juste.

++
oué c'etait tro moi tu le sais t'en nai persuader jetai The rebooteuse duplikeuse de demios la seule l'unike c kler moi aussi jtadore et jvai pa te faire chier au fait regle numero 3 du forum - PAS DE DIFFAMATION
Note du 21 Aout 2003

Deux mois après la catastrophe...

D'après l'ambiance d'aujourd'hui et si on avait eu le choix il y a deux mois, auriez vous voté pour avoir ces GM/Modos ?

Personnellement non
Citation :
Je m'acharne pas je répondais.
Kyna je l'aime beaucoup mais je sais que c'est elle qui duplikais et rebootais sur démios. Now je m'en fou.
Je la fais pas chier avec ça je répondais juste.
Personellement mon cher Caledonio si j'avais dis cela , je n'oserais plus jamais porter une opinion sur n'importe quel sujet , j'irais vite me pendre ou me jeter du haut d'un immeuble.

Personellement j'étais contre depuis le début et les problèmes que j'avais prévu a cause de leur arrivée se sont bien déroulés comme je l'avais annoncé.

Citation :
Felinea
Jekyll
Mnemo
N'oublions pas dans notre dream team de modérateur notre cher Kissman et mon bon ami Hiolas.

Ps : Ah oui , c'est quoi cette nouvelle stupide de remonter de vieux sujets ?
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Personellement mon cher Caledonio si j'avais dis cela , je n'oserais plus jamais porter une opinion sur n'importe quel sujet , j'irais vite me pendre ou me jeter du haut d'un immeuble.

Personellement j'étais contre depuis le début et les problèmes que j'avais prévu a cause de leur arrivée se sont bien déroulés comme je l'avais annoncé.



N'oublions pas dans notre dream team de modérateur notre cher Kissman et mon bon ami Hiolas.

Ps : Ah oui , c'est quoi cette nouvelle stupide de remonter de vieux sujets ?
C'est pas moi euh, c'est un autre moi enfin c'est pas celui qui écrit en ce moment enfin bref c'est pas moi euh, c'est l'autre, celui qui est dans ma tête !!! aidez moi il veut pas s'en aller :/

Ps : Ben c'était histoire de ...
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz

Personellement j'étais contre depuis le début et les problèmes que j'avais prévu a cause de leur arrivée se sont bien déroulés comme je l'avais annoncé.

Arrete tu nous fait limite cassandre la (troie est tombée non par ma main ni par ma voloné mais comme je l'avai predit )

Citation :
Provient du message de Caledonio
Note du 21 Aout 2003

Deux mois après la catastrophe...

D'après l'ambiance d'aujourd'hui et si on avait eu le choix il y a deux mois, auriez vous voté pour avoir ces GM/Modos ?
La question ne serait elle pas plutot : Si on pouvait retourner 2 mois en arriere et que eA nous donnais le choix que ferait t'on ? (car les votes n'aurait pas ete les memes a l'epoque qu'aujourdui ou nous avons decouvert le potentiel "super" de certain "GM" )

Ps: en regardant certaines reponses de ce post on remarque que certaines personnes s'aimait pas et s'envoyai des troll a l'epoque alor que maintenant ... , hmm je croi je vais faire le tour de tout les vieux post sa me prometerai du rire (comme dirait vinc)
Citation :
C'est pas moi euh, c'est un autre moi enfin c'est pas celui qui écrit en ce moment enfin bref c'est pas moi euh, c'est l'autre, celui qui est dans ma tête !!! aidez moi il veut pas s'en aller :/
Suis mes conseils tu verras tu en seras débarrassé.

Citation :
Arrete tu nous fait limite cassandre la
Felinea a toujours raison de toute façon , il fallait m'écouter , stou.

Au mieux de me faire :Non ahah les Gm's ça va être super ils vont arrêtés les reboots les tricheurs et tous les autres problèmes de chaos , enfin au moins ça m'a fait rire après de voir les déceptions de certains 2-3 semaines après l'arrivée des GM.

Citation :
Ps: en regardant certaines reponses de ce post on remarque que certaines personnes s'aimait pas et s'envoyai des troll a l'epoque alor que maintenant ... , hmm je croi je vais faire le tour de tout les vieux post sa me prometerai du rire (comme dirait vinc)
C'est assez normal vu que sur chaos les amitiés se lient non pas grâce aux affinités entre personne mais plutôt grâce aux lvl. Donc dès qu'on devient plus fort que son ancien ami ce n'est plus qu'un noob nuisible.
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Suis mes conseils tu verras tu en seras débarrassé.



Felinea a toujours raison de toute façon , il fallait m'écouter , stou.

Au mieux de me faire :Non ahah les Gm's ça va être super ils vont arrêtés les reboots les tricheurs et tous les autres problèmes de chaos , enfin au moins ça m'a fait rire après de voir les déceptions de certains 2-3 semaines après l'arrivée des GM.



C'est assez normal vu que sur chaos les amitiés se lient non pas grâce aux affinités entre personne mais plutôt grâce aux lvl. Donc dès qu'on devient plus fort que son ancien ami ce n'est plus qu'un noob nuisible.
==> Voir Steffie qui m'a sucé au moso pour avoir béné et force, et le lendemain elle faisait sa belle avec sa 184 et transperce LOL
Et depuis c'est pareil.
J'suis désolé Felinea mais je ne regrette aucunement mes paroles à l'époque. (Je pensais que les GMs n'étaient pas une si mauvaise idée)

D'ailleurs, ce n'était pas une mauvaise idée. Le truc, c'est que certains sur Chaos ne sont pas prêts pour des règles. (toi, Mnemo, Jekyll, Ethan, etc .. tout les gens qui se sont amusés à provoquer la modération)

Le problème est donc les règles, et non les GM/modos.

(Oui, je sais, il y a des GM américains qui font un peu n'importe quoi car ils sont pour la plupart légèrement beaucoup anti-francophone, mais ça, ça toujours était le cas (juste que c'était plus discret.))

Citation :
C'est assez normal vu que sur chaos les amitiés se lient non pas grâce aux affinités entre personne mais plutôt grâce aux lvl. Donc dès qu'on devient plus fort que son ancien ami ce n'est plus qu'un noob nuisible.
Merci de ne pas généraliser ça à tout le monde.
Citation :
D'ailleurs, ce n'était pas une mauvaise idée. Le truc, c'est que certains sur Chaos ne sont pas prêts pour des règles. (toi, Mnemo, Jekyll, Ethan, etc .. tout les gens qui se sont amusés à provoquer la modération)
A part le premier jour ou j'ai effectivement provoqué Mystry (moment mémorable qui me fait toujours autant rire en y repensant.) J'ai fais un effort pour mon langage , mais pour moi un con est un con et je ne me priverai pas de le dire , moi , Jekyll et Mnemorius osons au moins nous moquer des gens et voir de les mettre face a leurs tords d'une manière vulgaire sur un canal public. Et la plupart du temps nous avons été coupés pour cela alors que je peux montrer une quarantaine de screenshots d'insultes venant de divers joueurs hypocrite qui lèche Melean , Mystry et Jester en public mais qui insulte comme des lâches en whisps qui ne seront jamais coupés.

Donc si tes règles consistent a insulter en lâche a lècher les gamemasters pour avoir plus de champs d'action , je ne suis effectivement pas prêt de les respecter.

Citation :
Merci de ne pas généraliser ça à tout le monde.
Je parlais évidemment de la grande majorité du serveur il y a toujours des exceptions comme dans chaque chose.

Citation :
(Oui, je sais, il y a des GM américains qui font un peu n'importe quoi car ils sont pour la plupart légèrement beaucoup anti-francophone, mais ça, ça toujours était le cas (juste que c'était plus discret.))
Même si ça va en choquer plus d'un je ne trouve pas les Gm Français meilleurs que leurs confrères Américains. Même si j'avoue que de temps en temps Jester abuse.

Citation :
J'suis désolé Felinea mais je ne regrette aucunement mes paroles à l'époque. (Je pensais que les GMs n'étaient pas une si mauvaise idée)
Pas la peine de me le préciser après nos multiples disputes sur Chaos , je sais que tu es aussi têtu que moi dans tes opinions.
Quand quelqu'un t'insulte en whispe, tu le met en IL .. je vois pas ce qu'il y a de si dur à faire ça.

Citation :
J'ai fais un effort pour mon langage , mais pour moi un con est un con et je ne me priverai pas de le dire , moi , Jekyll et Mnemorius osons au moins nous moquer des gens et voir de les mettre face a leurs tords d'une manière vulgaire sur un canal public.
Merci d'appuyer mes dires. JE ne trouve pas ça normal qu'il y ai des insultes sur un canal public même si le type en face est un gros boulet. Vous étiez en tort et vous avez été couper, c'est normal. (Et non, c'est pas parce que tu va me dire que "ouais mais l'autre il fait pire que moi" que ça va te donner raison)

Citation :
Pas la peine de me le préciser après nos multiples disputes sur Chaos , je sais que tu es aussi têtu que moi dans tes opinions.
Non, il y a des choses que je peux regretter avoir dit ou fait, mais pas celle là.
On se fait un Ping Pong à 3 ?

Moi j'ai calmé mon langage depuis qu'ils sont là mais ce sevreur m'enerve j'y peux rien j'étais pas comme ça avant j'insultais pas n'importe qui pour une connerie, ce serveur me fou les nerfs en boule. J'y peux rien c'est obligé de sortir sur les CC.
Et certains boulets vraiment atteints qui comprennent rien même au bout de 20 minutes de wisp à s'expliquer me foutent particulièrement le moral à 0.
D'où mon agressivité assez exagérée.
Citation :
Provient du message de Caledonio
Moi j'ai calmé mon langage depuis qu'ils sont là mais ce sevreur m'enerve j'y peux rien j'étais pas comme ça avant j'insultais pas n'importe qui pour une connerie, ce serveur me fou les nerfs en boule. J'y peux rien c'est obligé de sortir sur les CC.


Quand un jeu ne t'amuse plus, ben t'arrête d'y jouer (comme moi j'ai fait). Pas besoin de gâcher le jeu des autres ..
Citation :
Provient du message de Dok Slayers


Quand un jeu ne t'amuse plus, ben t'arrête d'y jouer (comme moi j'ai fait). Pas besoin de gâcher le jeu des autres ..

J'ai dit que ce SERVEUR me foutait en boule pas le JEU

édit : dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés