[Carnac] Ce soir recolorions emain en rouge

 
Partager Rechercher
Ce soir je vous invites faibles trolls et insignifiants albionnais a oser venir affronter notre fg hibernien a emain.
Nous ne sommes pas 50 mais nous sommes pret a tous vous faire brouter l'herbe d'emain.
Je vous donne rendez vous de 21h a 23h
venez nombreux especes de vilains.
Les midgariens et albionais ne vous ont pas attendu pour RvR et je pense qu'il est inutile de leur donner rendez vous, en cherchant bien vous trouver des adversaires. Etant 50 et les ayants plusieurs fois combattu (Mid & Alb) avec des joueurs d'expérience, je peux t'assurer que ce n'est pas ta prétention qui te fera repeindre emain de leur sang.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de RUUT
Ce soir je vous invites faibles trolls et insignifiants albionnais a oser venir affronter notre fg hibernien a emain.
Nous ne sommes pas 50 mais nous sommes pret a tous vous faire brouter l'herbe d'emain.
Je vous donne rendez vous de 21h a 23h
venez nombreux especes de vilains.
C'est avec ton sang que Emain sera repeinte.
Cher Ruut,

Vous me voyez dans l'incapacité de pouvoir répondre à votre si charmante invitation. Et oui, les aléas de l'existence, la vie et ses circonstances font de moi une femme très demandée n'ayant malheureusement que peu de temps à vous accorder. J'ose espérer en votre grandeur d'âme de guerrier si pleine de vivacité une grande part de générosité peut pardonner à la pauvre guérisseuse que je suis de ne point répondre à cet appel des armes. N'y voyez pas là une quelconque forme de lâcheté je tenais juste à vous dire que je regrettais très sincèrement que mon marteau et mes sorts assommants ne puissent pas servir à repeindre l'herbe verte d'Emain avec votre sang. Cela aurait été une réelle joie de mettre mes armes à votre service pour une si noble cause. Je vous souhaite de trouver des adversaires à votre taille et à votre mesure. Car si vos capacités guerrières sont à la hauteur de vos belles paroles, à n'en point douter de tous les ramages vous avez le plus beau...

Bien à vous.
Zybeline

( désolée pour la blague je n'ai pas pu m'en empêcher
Bisous à toi et amusez-vous bien toi et ton groupe j'espère que vous trouverez du monde. Mais pourquoi toujours sur Emain !! Nerf Emain !! )
Oui pourquoi toujours emain? Albion propose des paysages divers et variés, une flore des plus développée, de grands arbres centenaires surplombant de magnifiques lacs ou viennent parfois se prélasser de jeunes demoiselles, comme ... comme cette moniale suivit de son amie sicaire que j'aperçois allongées au bord de l'eau ... mais, mais ...

<cour nu dans leur direction>

MARKHY SASMIRA JE VOUS AIME !!!
Re: Ce soir recolorions emain en rouge
Citation :
Provient du message de RUUT
Ce soir je vous invites faibles trolls et insignifiants albionnais a oser venir affronter notre fg hibernien a emain.
Nous ne sommes pas 50 mais nous sommes pret a tous vous faire brouter l'herbe d'emain.
Je vous donne rendez vous de 21h a 23h
venez nombreux especes de vilains.










Citation :
Provient du message de Emotion
Oui pourquoi toujours emain? Albion propose des paysages divers et variés, une flore des plus développée, de grands arbres centenaires surplombant de magnifiques lacs ou viennent parfois se prélasser de jeunes demoiselles, comme ... comme cette moniale suivit de son amie sicaire que j'aperçois allongées au bord de l'eau ... mais, mais ...

<cour nu dans leur direction>

MARKHY SASMIRA JE VOUS AIME !!!
dis emo ?? jpeux t'accompagner ?? je t'emmène en coup de speed
en plus c'est cool, je suis pas jaloux du coup on pourrais s'entendre ^^


Autrement je pense que beaucoup d'entre nous connaissent vraiment bien emain et de ce faite il serait ptet temps de connaître un peu plus les autres Zf !
Je comprend pas pourquoi tjs aller sur emain ??
un truc qui me ferait énormément plaisir c'est que les fights se déroulent sur toutes les zones. Et que Carnac ne soit pas juste une copie des précédents serveurs.
__________________

... et les héros lèveront la bannière des dieux. A la tête de leurs armées, ils annonceront le dernier Âge. Un âge marqué par les victoires et les défaites ...
(l'Age du RAG'NAROK)

---------------
Nashleod <Legion>, Paladin Templier (Brocéliande)
Nash <Black Knights>, Skald Elu de Bragi (Carnac)
---------------
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
<s'aproche avec la camisole>
petit petit, c'est l'heure de la pillule

lol gend , le mieux c de l abattre
__________________
http://http://dagoth.free.fr/avatar/elisean.jpg
emo dsl markhy et sas c'est du special /gu , on fait pas tourner ce genre de marchandise c'est si rare , une moniale qui a pas fait voeu de chasseteté et une sicaire qui te PA pas si tu viens tout nu
ouaip c est vrai ca marre d emain , je vous donne plutot rdv a penine dans le spot des ellyls , enfin pas de suite le temps de passer 50 et de ratrapper mon retard sur les quetes epic , je demande qu une faveur ne me tuer qu apres la mort du seigneur ellyl

ben quoi on peut tenter nan ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés